Chapitre 7

1.1K 117 32
                                    

PDV AMBRE

Après la rapide présentation de Zayn, je l'avais lâché et je m'étais rassise à ma place. Depuis, un malaise s'était installé. Il me fixait, dû à sa colère de s'être fait contrôler par une fille. Ses yeux étaient devenus sombres. Il serrait les poings, je voyais qu'il se contrôlait pour ne pas me sauter dessus. Je lui fis un grand sourire et il me fusilla du regard.

-Bon, j'aimerais savoir ce que je fais là mon gang m'attend. Je m'absente beaucoup trop ces temps si. Finisais-je par dire.

-Tu es en danger. Ton gang si tu veux qu'il survive tu devrais accepter ce que je vais te proposer.

Je regardai Zayn interloqué. C'était une blague ? Pourquoi je serais en danger ? Oui mon appartement, mais après ? Cela ne prouve rien.

-Tu t'entêtes à trouver des raisons pour ne pas me croire. Mais tu sais aussi bien que moi que tu es en danger. Ton appartement s'était juste une première menace rien d'autre. Rajouta-t-il

Je ne pus pas me contrôler plus longtemps. Je m'énervai. Je commençai à balancer tout ce qui me tombait sous la main. Je n'arrivais pas à savoir ce que je faisais mais j'étais en colère contre lui. Comment pouvait-il essayer de contrôler ma vie alors que je me suis toujours debrouillée toute seule depuis mon père... A cette pensée j'avais une envie de pleurer mais j'étais forte; je continuai donc ma crise.

-Vous vous prenez pour qui à vouloir décider pour moi. Depuis quand un gang inverse donne des conseils à un autre. C'est bien des conseils empoisonnés! Vous aidez celle qui a fait échouer votre dernière grande marchandise! Cela ne vous paraît pas bizarre à vous ?! C'est une blague j'espère!

Je me mis même à taper les gens qui étaient autour de moi. Zayn fini par ordonner à Liam et quelques hommes qui alertés par mes cris s'étaient précipités dans la pièce. Ils finirent par réussir à bloquer tous mes mouvement. Zayn leurs fit un mouvement de la tête. Ils m'emmenèrent dans une chambre. J'essayai encore de me débattre, mais ils ne se laissaient pas aussi facilement duper cette fois.

J'étais seule dans cette pièce. Ils m'avaient fouillée pour m'enlever toutes les armes. Je ne me sentais pas bien. J'étais entourée que d'hommes et je me demandais pourquoi j'avais suivi Liam dans la voiture. Cette curiosité de merde. Elle m'en jouera des tours.

Je fixais le mur depuis au moins deux bonnes heures quand d'un coup Zayn rentra dans la pièce. Je sautais directement vers lui prête pour lui faire la morale, mais il m'arrêta d'un coup sec. Il posa ses mains sur les épaules et me chuchota:

-C'est bon tu es calme? On peut enfin parler calmement comme des personnes civilisées ou tu sais toujours pas te tenir?

J'avais envie de le frapper, mais je savais que cela n'arrangera rien. Il me retenait prisonnière et même si j'arrivais à me défendre, tous les hommes autour sont dans son gang et me retiendrai.

"Il faut brosser l'homme dans le sens du poil pour le duper, ils aiment la soumission qu'elle soit vraie ou fausse."

Je lâchai donc un faible oui. Il souriait sûrement fière de lui.

- Tout d'abord, j'ai prévenu ton gang que vous êtes en danger et je leur ai demandé à tous de se rentre ici.

-Quoi?! Tu rigoles? Pourquoi tu les mets dans cette histoire?! M'énerve-je

-Calme toi ou je pars te laissant la sans te prévenir. C'est ce que tu veux ?

Il me menaçait maintenant. Bon il fallait que je respire pour savoir la suite.

-Je les ai fait venir là pour leur proposer quelque chose; et à toi aussi. Avant de te le dire je dois régler quelque chose. Prend tes aises en attendent. Cette chambre restera la tienne pendant longtemps.

Et il disparu. Cet homme fuyait tout le temps. Je ne comprenais plus rien, j'avais mal à la tête. Je lâchai un soupire. Pourquoi cette chambre allait rester la mienne pour longtemps? Pourquoi je n'avais pas réagi et que j'avais l'impression qu'il n'avait pas tord. Me connaissant je me serais encore énervé, je l'aurais pousser a bout mais là je n'ai rien fait qu tout je ne comprend pas pourquoi.

Dans la salle de bain, je trouvai une serviette et des savons. Je décidai donc d'aller prendre une douche pour me détendre. Par la suite, je me dépêchai de me rhabiller. En sortant je rentrai dans une chose assez confortable. J'avais l'étrange impression de déjà vue. Le torse de Zayn se trouvait juste en face de moi. Je levais la tête. Il prit la parole.

-Ce que je voulais te proposer, c'est qu'on allie nos deux gangs ensemble. Es-tu d'accord ? Si tu refuses je te laisse partir ne t'inquiète pas, mais tu es en danger.

- Pourquoi?

-Tu as besoin qu'on te protège, j'ai appris pas mal de choses sur celui qui t'en veut. Nous on a besoin d'alliées. Vous êtes les femmes les plus fortes dans votre domaine de toute l'Angleterre. On a besoin de cette alliance.

Un blanc s'installa.

-Alors? Reprit-il.

----------------------
J'espère que ce Chapitre vous a plu. Il y a eu que un seul chapitre cette semaine à cause de mes examens. Il m'en reste encore un mais j'ai deux semaines avant. J'espère que la suite vous a plu, je sais il y a beaucoup de dialogues désolé d'avance si vous n'aimez pas.
Ne soyez pas des lecteurs invisibles ditent votre avi!
Morgane ♡

Them Girls (ZJM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant