Chapitre 5

1.2K 138 39
                                    

PDV D'AMBRE

Fuir m'avait épuisée. Au moins j'avais déjà prévu ma tenue pour rentrer en courant mais bon... J'arrivai enfin dans la rue de mon appartement.
J'eus soudain peur, mes mains tremblaient et ma respiration s'accéléra. Il s'était passé quelque chose; la porte de l'immeuble avait été forcé et j'avais un mauvais pressentiment. Je ne sais comment mais je devinai directement que j'étais liée à cette affaire.

Je me mis à courir dans les escaliers n'aillant pas le temps d'attendre l'ascenseur. Je faillis tomber dans les marches plusieurs fois mais j'étais trop angoissé pour ralentir. J'espérais secrètement que c'était mon imagination qui me jouait un tour. Puis comme d'habitude, juste avant de partir j'avais pris soin de cacher mes plans mon masque et mes armes dans une trappe. Je n'avais aucun problème sur le fait qu'ils ne les trouveraient pas. Non, ce que je craignais était que si une personne avait visité mon appartement c'est qu'il connaissait mon identité. A part mon propre gang, celui de Loïc ( de plus seul les personnes hautes placées la connaissaient) et le "patron", dont j'avais sauvé la vie une fois, je ne vois pas qui aurait deviné. Je ne penses pas que ma propre famille, mes deux gangs seraient capables de me trahir; de toute façon je ne pouvais pas l'imaginer. Quand au dernier je ne vois pas pourquoi il aurait cambriolé mon appartement alors que ce gang passait son temps à me surveiller et qu'il a une grande emprise sur moi. Il n'avait pas besoin de faire tout ça, il connaissait déjà mon identité et ce que j'aimais et quel salle de tir je fréquentais alors...

A force de réfléchir, je ne m'étais pas aperçue que j'arrivais à mon étage. Je tournai ma tête à gauche et ce que je craignais était bien arrivé. Je me mis à pleurer sans pouvoir me contrôler. La pression était trop grande. Je me précipitai vers ma porte qui était grande ouverte. Le canapé et certains meubles étaient renversés. De la vaisselle était brisée au sol mes vêtement et mes affaires personnelles, eux se trouvaient éparpillés dans tout l'appartement. Je laissai un soupire s'échapper de mes lèvres.

Après avoir passée deux heures a tout ranger et vérifier, je m'assis pour faire le point.
Rien n'avait été volé.
J'avais l'impression que c'était juste plus pour m'effrayer et un investissement qu'autre chose. Pourtant j'avais retrouvé juste un petit posthite accroché à ma porte. Dessus on pouvait y lire cette phrase: "C'était le premier et pas le dernier". J'avais compris qu'il me prévenait mais pourquoi, cela reste une question. L'intrus qui était venu avait réussi à faire ressortir mes émotions et même à me faire pleurer. Bien entendu je ne le montrerai plus et d'ici une heure mon sourire en-joueur aura repris place sur mon visage. Je ne montrais jamais mes faiblesses car dans ce monde elles nous menaient à notre perte.

J'entendis quelqu'un taper fort sur ma porte. Je levai la tête et essuyai les quelques larmes qui avaient coulé sur mon visage. Je me levai et me dirigeai lentement vers la porte. La personne recommença a toquer durement. Je l'entendis râler; ce qui me fis froncer les sourcils.

J'ouvris la porte doucement, surement trop d'après mon visiteur, car il poussa la porte d un grand coup de pied. Je tombai nez à nez avec un torse assez musclé, je dois bien avouer cette vue ne me dérangeais pas. Je levai les yeux et tomba nez à nez avec le "patron". Mon cœur s'accéléra, mais je n'y fis pas attention cela devait être la fatigue. Il ne parlait pas mais força le passage dans mon salon et avec ses yeux il prit le temps de scanner tout les recoins. Ses yeux marrons était presque noir dû à la colère. Il passa une main dans ses soigneux cheveux bruns.

Je décidai alors de prendre la parole:

-Que fais-tu ici ?

Il ne répondit pas.

-Je sais que tu me fais surveiller et que tu sais qui je suis réellement. Je sais aussi que tu ne veux pas me tuer sinon tu l'aurais déjà fait. Et je ne pense pas que tu y sois pour quelque chose à la petite visite de mon appartement sinon tu ne serais pas là, et surtout pas énervé...

Ma voix se mit à trembler sans que je puisse la contrôler. Mais je me forçai a continuer car il n'était toujours pas décider à répondre.

-Alors je vais calmement te reposer ma dernière question. Que fais-tu ici ?!

Il se frotta le visage et poussa un long soupire d'exaspération.

- Arrête de parler ma belle je répondrai pas aujourd'hui. Je viens te chercher demain à l'aube.

Son ton était dur et comme s'il me voyait venir, il ne me laissa pas le temps de répliquer qu'il reprit:

-Ne me contredit pas. N'essaye pas de partir je t'aurais prévenu. Repose toi tu vas en avoir besoin.

-Tu crois vraiment que je vais te laisser me donner des ordres?! A moi?! Je ne penses pas non. Criai-je de toute mes forces.

- Pour ta sécurité et celle de ton gang tu devrais ma jolie, je t'aurais prévenu. Oh et ton immeuble est surveillé.

Il me fit un clin d'œil de charmeur et un son cristallin sorti de sa bouche en voyant ma tête. Il parti aussi vite qu'il était arrivé.

--------------------------
TADAAAAM VOILÀ LA SUITE! Elle fait 885 mots car je me voyais mal la couper avant. J'ai suivi vos conseils sur les sentiments et dans ce chapitre je les ai beaucoup beaucoup plus accentués et décris. J'espère que cela vous plaît. Merci à ceux qui laissent un commentaire et qui vote. J'ai atteins les 500 vus cette aprem quand j'étais encore en cours. En anglais si vous voulez tout savoir ahaah. Merci, merci ça me donne encore plus envie d'écrire les chapitres.
Bisouuus ♡

Them Girls (ZJM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant