Chapitre 4

1.3K 145 31
                                    

Après la discussion avec cet inconnu j'étais rentrée chez moi. J'avais choisi de rester un peu toute seule le lendemain pour pouvoir réfléchir tranquillement.

Je me décidai à envoyer un message au gang:

Demain je ne viendrai pas au rendez-vous, je suis pas très bien et il faut que je réfléchisse. Je vous raconterai Bisous.
Ps: Je m'occuperai de l'affaire d'Aurélie moi même après-demain, qu'elle reste chez elle pour l'instant.

Voila ceci est fait! Les traîtres ne mérites pas d'être dans notre bande mais je veux quand même entendre les raisons qu'elle avait pour nous trahir.

Par la suite je me remis devant ma télé. Je m'enchainai les épisodes d'Awkward pour me détendre. Mais je n'arrivais pas à effacer l'image du magnifique brun de ma tête. Il me cherchait sûrement pour se venger d'avoir fait rater sa livraison mais s'il voulait me tuer il l'aurait sûrement fait avant non ? Je finis par m'endormir devant la télé pour changer. Je n'avais pourtant pas trouver les réponses à mes questions.

**Le lendemain**

Après avoir passé une nuit agitée, je pris la décision de me rendre à ma salle de tir. Je m'habillais rapidement d'une tenue de sport. Comme ça je pourrais revenir en courant pour encore plus me changer les idées.

Après 10 min dans le tram, j'arrivai enfin devant la salle de tir. Je suis amie avec le patron et les employés. On va dire que certains font partis de gangs alliés et même du gang de Loïc.

Je saluai plusieurs personnes en passant, peu connaissait ma véritable identité ils savaient juste que je faisais partie d'un gang.

Je commençai a tirer pour me détendre. Je ne ratais aucune cible. Un petit sourire satisfait pris place sur mon visage, je vis pas mal d'hommes me lancer un regard étonné. Malheureusement on trouve peu de femme à la salle de tir; encore une incohérence de ce monde. Je leur fis un grand sourire et me dirigea vers la salle de boxe. D'après ce qu'on m'a dit à l'entrée il y aurais un cours pour ceux qui se débrouille bien. Je n'allais donc pas le rater ahah.

Pendant une heure je permis à mes poings de se libérer de toute la colère que je ressentais au fond de moi. Je n'avais pas fait attention aux personnes qui m'entouraient dans ce cours.

Un homme attira mon attention, il était blond. Stop. Attendez. C'était le gas qui m'avait coursée au trafique. Je ne pense pas qu'il m'avait remarquée. Je m'approchai doucement pour pouvoir écouter sa conversation avec son voisin.

-Oui... Je suis dans ce quartier car.... surveillé...elle... très connue ici... Patron... énervé comme jamais!

J'entendais quelques mots qu'il prononçait mais pas plus. Cela me permis quand même de comprendre le sujet. Rien de très intéressant, il racontait juste sa vie à ses amis. J'étais dans mes pensées quand d'un coup j'entendis mon prénom.

-colère... fille... Ambre... son gang... donc je la surveille!

Ok. Ok. Ok. Les problèmes J'vous jure ils m'aiment. Tous les jours je les attire! Je ne sais pas ce qui va pas chez moi mais je suis littéralement dans la galère. Je ferai mieux de m'éclipser avant qu'il me voit cette fois.

Mais comme je vous ai déjà dit je ne suis pas quelqu'un de très douée: en sortant de la salle je me pris les pieds dans le tapis et laissai échapper un juron. Un peu trop fort je crois!

Je vis le blond aux yeux bleus me regarder d'un air mi-sidéré mi-amusé. Mais avant qu'il ne puisse faire un geste je m'échappai à tout vitesse. J'ai vraiment l'impression de passer ma vie a fuir, c'est hallucinant.

_______________
Hey :)
Ce chapitre ne fait plus que 600 mots au lieu de 900 et je pense continuer comme cela pour pouvoir en poster plus souvent mais des plus courts. Ditent moi si cette façon vous dérange.
Je vous laisse me donner votre avi pour me permettre de progresser.
Bisous ♡

Them Girls (ZJM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant