Chapitre 2

1.7K 172 41
                                    

PDV D'AMBRE

Le sang était partout. La bataille avait commencé, j'avais d'abord tiré sur le conducteur du camion pour libérer le passage. Par la suite tout s'était accéléré. Des hommes couraient de partout (oui il y a peu de femmes dans ce style de gang '^').
Je ne m'étais pas encore fait démasquer alors j'en profitai pour en blesser encore quelques uns. Je tuais toujours que par nécessité sinon comment pourrais-je dans ma conscience me dire que je fais cela pour le bien?!
Une odeur de transpiration mélangée à celui du sang commençait à faire son apparition. La chaleur de toute cette opération m'envahissait. C'était oppressant. Mais j'aimais bien le sentiment qui naissait en moi je me sentais libre, ma colère se libérait des que je me battais. Tout cela peut vous paraître étrange et même horrible. Mais avec le temps et tout ce que j'avais enduré dans ma vie, je ressentais plus ce sentiment... J'avais vécu des scènes bien plus marquantes. C'était comme si j'avais mon père en face de moi, ces hommes là ne méritaient pas qu'on les traitent bien ils violent les femmes, maltraitent la population et encore s'ils faisaient leurs petits trafics tranquillement dans leurs coins mais non tout au contraire... Je n'ai rien contre les dealers, quand on sort dans ces quartiers on en croise partout, le frère de Sophie en est un, mais dans ce milieu il y a des règles a respecter. Si elles sont là ce n'est pas rien. Ce gang ne les respectaient pas. Ils ont que ce qu'ils méritent. Ce n'est que des hommes.... des crapules! Sans pitié, dans cœur et sans sentiments !

Je vis le gars partir avec le camion comme prévu. Certains essayaient de lui tirer dessus mais je le couvrais. Loïc (le frère de sophie) me souria et me fit un signe de tête pour me remercier de les avoir aidés, mon travail était fini pour aujourd'hui.

J'allais m'éclipser discrètement quand un blond au yeux d'un bleu perçant me montra du doigt. Ouppps !!!! Alerte rouge !!! Loïc ne pouvait même pas me couvrir il avait arrêté les coups de feu et il se faira prendre s'il recommençait. Il me lança un regard paniqué et je me mis à courir le plus vite que permettaient mes petites jambes. (Oui ?! Un problème avec les personnes de petites tailles ? Je cours très vite malgré que je fais 1 mètre 63 ok ???! Les préjugés ahaaaah. Merci!). J'avais le souffle court et je vous jure qu'à ce moment là je regrettais la pizza d'hier! Heureusement je suis plutôt une fille sportive. Je pensais les avoir tous semés quand je rentrai dans quelque chose de dur et chaud... Je levais la tête et me trouvai nez à nez a un basané magnifique.... ATTENDEZ!!! OHHHH NONNN!!! qbalcjeoslxlzpz respirons! Je me trouvais en face de l'homme que j'avais sauvé, un homme du gang contre qui je venais de me battre. Il m'attrapa par le bras.

 - Toi?! ici ?! Son visage s'était éclairé.

-Je... Heu... Pourriez vous lâchez mon poignet s'il vous plaît ?Bafouille-je.

-Tu peux m'appeler par mon nom bébé... murmura la beau brun avec un sourit moqueur

-Qui est ? Et ne m'appelez pas comme ça! Crai-je avec une grimace de dégoût.

Il me regarda surpris mais avec toujours son magnifique sourire il me repondit:

-Tu ne sais pas qui je suis princesse?

- Je devrais ?

-Mon nom est... murmura-t-il

Un homme arriva en courant.

-Hum... Patron, Niall m'envoie vous prévenir... Il y a eu un petit problème pendant l'échange de la livraison!

-QUOII?! Son visage était devenu rouge de colère.

Ouuups je ferais mieux de disparaître moi ohlaaalaa! ATTENDEZ LAAA!!! il a dit "patron"... Cela veut dire que ce mec est le chef du gang le plus dangereux de Londres, je pourrais même dire mon rival même si nous ne sommes pas dans le même domaine que son gang. Je dois vraiment vraiment partir là! Je profitai qu'il soit concentré sur l'inconnu pour lui mettre un coup de pied dans les bijoux, sortir mon arme et envoyer une balle dans l'épaule du gas pour qu'il ne tente pas de me rattraper. Je soufflai un petit désolé et partie en courant. Je l'entendis me crier "On se reverra! Putain... Je sais que tu es derrière tout cela! Je te retrouverai Princesse! Aie... Tu paieras!"

Il devait vraiment avoir mal et être en colère ahaahahah!!!! J'en peux plus, j'aimerai pas être à sa place! Bon je sais pas ce que ça fait mais quand même! Par contre je ne sais pas dans quelle merde je me suis foutue... Sophie va me tuer! Mais bon il me retrouvera jamais, ou dans longtemps en tout qu'à.

Si elle savait que ce moment n'était pas dans si longtemps qu'elle pouvait le penser... C'était la deuxième fois qu'elle le croisait, jamais deux sans trois!

**Le lendemain**

Je me levais en grimaçant: Hier en rentrent, j'étais vraiment fatiguée, je m'étais même pas changée je m'étais endormie directement. J'avais eu une nuit agitée avec beaucoup de cauchemars comme d'habitude.

Je jetai mes chaussures dans un coin de mon petit 4 pièces et l'observai. Il était consisté d'une petite entrée qui donné sur un un petit salon, très lumineux mais complètement en désordre. La cuisine était peut-être minuscule mais elle était bien équipées. La salle de bain avait une taille moyenne. Ma chambre était assez grande et très éclairé un mur était bordeaux le reste blanc assortis aux meubles. J'aimais bien faire le tour pour m'assurer que rien n'avait été déplacé et que personne n'était rentré par effraction.

J'avais mon petit chez moi que depuis 5 mois et je m'y sentais bien. Je voulais que personne n'y touche ou s'y approche. C'est vrai qu'avant j'étais habituée à croiser beaucoup de monde (ma famille d'hébergement était une famille nombreuse) et ici je me sentais un peu seule. Mais façon j'allais passer ma vie comme cela. Peut-être aurais-je un chat ou un autre animal dans ce style ? Mais je ne finirais pas ma vie avec un humain, je vous ai déjà expliqué, la confiance elle est très précieuse pour moi. Et j'ai promis que je la donnerai pas, surtout pas à un homme. J'ai toujours tenue mes promesses.

Bientôt ce sera le contraire princesse...

_______________

Voici la fin du chapitre n'2 :) j'espère que vous avez aimé, il fait à peut près 1000 mots (le chapitre sans le texte que j'écris là) j'essaye a chaque fois de faire plus de 900 mots. Je suis désolée pour les fautes d'orthographe ou surtout de grammaire mais j'écris le soir vers minuit et même si j'attend toujours un ou deux jours avant de poster pour relire j'arrive pas à toutes les voir. J'écris avec mon portable et le correcteur ne m'aide pas du tout car des fois il change complètement le mot alors... Je préfère pas le mettre aahaaah ^^'
Bien merci de l'avoir lu et de commenter avec votre avis CONSTRUCTIF ♡
Bisouus!

Them Girls (ZJM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant