Chapitre 3

1.4K 153 33
                                    

LISEZ LA FIN
C'est important
Bonne lecture ;)

J'avais passé la journée à regarder la télé et à manger des céréales. Il était 18 h 55 et je regardais une série policière sur la 1 en pyjama. Rien d'intéressant mais une journée comme j'aime.
Attendez.... Merde... Je suis dans le caca! J'avais rendez-vous avec Sophie a 19 heure dans le bar du coin!
Je me mis a courir dans tous les sens a la recherche d'une tenue qui fera l'affaire. Puis je me dirigeai rapidement vers la salle de bain pour me coiffer et me maquiller rapidement. Je pris des talons qui traînaient dans l'entrée et me dépêchai de les enfiler dans l'ascenseur.
19 heure 12.
Bon ça va le bar était à 3 min de mon appartement.
Sophie va me tuer, c'est sur. En plus son frère a dû lui raconter ce qui s'est passé hier vue que je n'ai pas donné de nouvelles. Je n'ai même pas regardé mon téléphone depuis hier soir. J'évite avec soin de l'emmener en mission pour ne pas qu'il me gêne ou que je le perde. Sur le chemin du bar je décida de l'allumer. Oh non... Hier soir, avec le feu de l'action j'avais complètement oublié de prendre mon sac derrière les poubelles. Bon il n'y avait rien d'important l'intérieur! Ah si! ma montre (en faite si ça a de la valeur ça), un plan de la ville (va savoir pourquoi mdrr) et une écharpe qui appartenait à la mère! Il fallait que je le récupère tout de suite tant pis pour Sophie.

En arrivant sur le lieu, je remarquai un homme qui me disait quelque chose au téléphone. J'allai discrètement derrière les poubelle mais je ne trouvai rien. Mes affaires avaient disparu.

-Hé toi !! Cria l'homme au téléphone.

-oui ? On se connait ?

-C'est ce sac que tu cherches ? Répondit-il

Ok. Déjà il répond même pas à la question il me tape le système lui.

-Rend le moi. Maintenant.

J'étais en train de m'énerver.

-Vient chercher d'abord. Dit-il avec un petit sourire espiègle.

-Joue pas à cela avec moi.

-Vraiment ?! J'ai peur maman !!!

Il se mit à rire de ça propre débilité. Il était tellement pathétique. Soudain je me souviens ou j'avais déjà vu cet homme, il était au trafique hier.
Il me tendu le sac.

- Je suis pas là pour jouer mais sache que le patron t'aura. Ambre? C'est ton prénom non? Il te surveille, tu ne peux pas nous échapper. Profite bien de tes derniers instants de liberté.

Et il parti le plus vite possible. J'y crois pas, je me suis fourrée dans un de ces pétrins. Je restai quelques minutes à réfléchir à ce qu'il venait de me dire. Déjà il connait mon prénom alors qu'hier je portais le masque de mon gang, donc "le patron" a dû enquêter sur moi. C'est bien le chef du plus grand gang de Londres car peu de personnes savent qui je suis il doit avoir des bons contacts. Moi qui pensais que je le reverrai dans longtemps et ben...
Mon portable sonna. Le prénom de Sophie s'afficha sur l'écran. Je préférai ne pas répondre je n'étais pas en mesure. Je savais qu'elle allait me faire la moral, me dire que j'étais complètement folle d'y être allé sans l'équipe hier soir et elle m'enfermerai à double tours si elle apprenait qui j'avais rencontré avec la malchance d'hier soir.
Je décidai de quand même lui envoyer un SMS.

~A: La Femme de la vie ♡~
~De: Femme fatale bonsoir!~

Coucou So', juste pour te dire désolé de t'avoir laissé, j'ai eu un empêchement.

Je fus surprise quand je remarquai que depuis hier elle m'avait appeler 6 fois et son frère 7 fois. Loïc avait dû lui dire. Il m'avait envoyé plusieurs messages.

~A: Femme fatale bonsoir!~
~De: L'frero d'la So' ~

AMBRE ! CV ? TU T EN ES SORTIE ?

~A: Femme fatale bonsoir!~
~De: L'frero d'la So' ~

ARRÊTE C'EST PAS DRÔLE! JE M'INQUIÈTE LA!

~A: Femme fatale bonsoir!~
~De: L'frero d'la So' ~

VU QUE TU VEUX PAS ME RÉPONDRE J'AI DU PRÉVENIR SO' ET TES AMIES! Elles viennent de me répondre qu'elles étaient pas au courant que tu avais une mission hier soir! Tu te rends pas compte que c'est hyper dangereux! Tu dois pas en faire une toute seule normalement!

Je ne les lis pas tous car je passerai la journée et je devais en avoir plus d'une vingtaine de la part de Loïc. Mais c'etait toujours la même chose, il est comme sa sœur, il arrive à s'inquiéter tout en me faisant la moral.
Je pris la décision de ne pas lui raconter la vérité pour ne pas l'inquiéter plus que cela.

~A: L'frero d'la So'~
~De: Femme fatale bonsoir!~

Excuse j'ai pas regardé mon tel hier soir, je les ai tracés, ils m'ont pas arrêtés alors TOI arrête de stresser et de me faire la moral comme ça. Pour les filles, c'est juste que je voulais pas que le gang se fasse prendre avec la fuite. Puis j'ai très bien réussi toute seule.

J'étais un peu énervée qu'on me fasse toujours la moral après tout je n'ai plus quatre ans.
En tout les cas les problèmes commencent.

Et oui. A nous de jouer babe!

_______________

Voici la fin du chapitre n'3 :) Je suis désolée pour le temps avant que je poste ce chapitre. Le chapitre d'avant n'a presque pas eu de vue je suis très surprise. Cela m'a un peu découragé mais surtout que je ne savais pas quoi mettre comme suite, j'étais bloqué. Je me suis lancée j'espère que cela vous plaira.
Merci de l'avoir lu et de commenter avec votre avis CONSTRUCTIF ♡
Bisoouus!!

Them Girls (ZJM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant