chapitre 14

870 69 16
                                    

PDV ZAYN

J'étais fatigué par tout ce qui venait de se passer. Ces femmes étaient des tigresses. J'ai beau avoir du mal à l'avouer mais, elles se battent bien pour des filles.

Je venais de me prendre un bon dîner et je me dirigeai dans ma chambre. J'avais eu envie de voir l'état d'Ambre même si j'étais encore en colère contre elle je l'avais bien amoché. Mais ma fatigue prit le dessus. Quand je rentrai dans ma chambre, je tombai sur Niall. Il était allongé sur mon lit comme si c'était le sien. Je me couchai à ses côtés voulant savoir ce qu'il faisait là. Il laissait sortir un petit soupire dû à l'épuisante journée qu'on avait eu. Il prit soudainement la parole et me demanda:

-Pourquoi? Pourquoi tu es comme cela?

-Comment ça "comme cela"?

-Pourquoi tu fais le mec "loveur" avec Ambre? Le pire c'est que des fois tu fais le mec "je m'en fiche de toi" alors que c'est totalement faux. Je ne t'ai jamais vu te comporter comme cela. Je sais c'est ta protection contre elle d'être lunatique pour te défendre de l'effet qu'elle te fait. Mais ça ne marche pas comme cela la vie!

-Je ne vois pas de quoi tu parles! Arrêtez tous de me souler! M'énerve-je.

-D'habitude tu ne t'approches pas des femmes aussi doucement. Elles sont là juste pour tes besoins... Ce sont tes pires ennemies. Ce sont des femmes et tu les détestes toutes depuis bien avant que je te connaisse, mais en plus ce sont les rivales de notre gang! Ne me dis pas qu'Ambre est juste un pion pour toi comme tu nous avais dit au début de cette mission! Je n'y crois plus! Je suis pas le seul à penser tout ça.

-Niall...

-Stop! Oui je sais tu as aucun compte à me rendre mais à Louis si! Il faut que vous discutez de cette situation. Vous n'êtes plus comme avant... Pour une fille Zayn alors réfléchis bien! Personne ici ne croit aux coups de foudre et à l'amour. Ces disquettes tu peux te les garder même si cela m'étonnerai que tu dises que "tu l'apprécies" un jour tu n'es pas un homme faible.

PDV Niall

Après mon petit discours; je sors de la chambre de Zayn assez énervé. C'est vrai qu'à l'extérieur tout le monde me voit comme un petit ange qui soigne les gens et qui n'a pas trop sa place ici. Mais je garde un secret bien profond. Je suis ici car je veux obtenir ma vengeance et je l'aurais bien tôt... J'ai trop souffert pour être un homme "normal". Après tout qu'es que c'est la normalité?

Je continuai mon chemin vers la cuisine, car autant parlé m'avait donné soif.

Je ne comprends pas comment Zayn peut mettre en danger tout ce qu'il a construit, ce gang et sa renommé, pour une fille. Avec elle il perd complètement ses moyens. Elle a une mauvaise emprise sur lui. C'est vrai il est plus joyeux, mais pour diriger un gang cela ne fait pas parti des critères. Je n'ai pas de problèmes envers elle en particulier mais... C'est compliqué. Ici, beaucoup d'entre nous n'aimons pas les femmes de manière générale. On est presque tous tombé dans un de leurs pièges diaboliques. Maintenant de nos jours, il suffit qu'elles ont des belles formes bien placé avec des grosses fesses et un air malicieux pour qu'on se laisse avoir. Je dois bien avouer que certains hommes sont bien plus faibles que certaines femmes...

Après avoir bu mon verre d'eau je me dirigeai vers ma chambre. Je sentais que j'allais passer une bonne nuit, mais que demain à mon réveil rien ne sera pareil.

PDV AMBRE

Je me levai tranquillement vers deux heure de matin. J'avais encore mal partout mais Niall m'avait bien soigné et donné des vitamines pour que je ne me sente pas trop faible pendant la nuit. Il n'aurait pas dû. Vraiment.

J'essayai de bouger mes membres mais c'était assez dur pour moi. Au bout d'un moment à force de persévérance mon corps tout rouillé obéit à mes ordres et bougea. J'arrivai à me mettre sur mes jambes et à marcher même si c'était assez difficile.

Je pris les objets que les filles m'avaient confiés pour que mon plan soit lancé. C'était parti. Je redevenais la femme que j'étais, aucun homme qui aime s'amuser à me briser se mettra sur mon chemin. Oui Zayn avait été un homme qui m'avait déconcentré pendant quelque temps mais maintenant il n'était plus rien pour moi. Il m'a insulter et je suis presque sûr qu'il veut se servir de moi. S'il croit que je vis me laisser faire.

Je sortis le plan du bâtiment où je me trouvais. Comment je l'ai eu? Et bien, les filles avaient réussi à en obtenir avant de venir me chercher. Elles m'avaient donc filé le leur.

Je passai bien une heure à regarder le plan et à préparer mon évasion dans ma tête. Il devait donc être trois heure du matin quand je me décidai de me recoucher.

Avant cela je pris soins de me changer dans une tenue assez chaude et confortable. J'attrapai les affaires dont une arme et un couteau qui finit dans la doublure de mes chaussures. Je pris soin de cacher toutes mes affaires sur moi et de mettre la couverture pour qu'on ne remarque rien. Juste avant de me coucher j'attrapai la barre de céréale que Louis m'a apporté et l'a glissa dans ma poche. J'allais avoir besoin de force.

Dans à peine quatre heures mon plan serait en marche et en plus de me délivrer j'allais faire le plus grand coup de tous les temps pour mon gang. Après cela plus personne n'oseront nous défier ou nous juger car nous sommes des femmes. J'avais la rage. Zayn avait réussi à déclencher quelque chose en moi que je n'ai jamais autant ressenti depuis le jour ou cette chose avait gâché la vie de ma mère. L'envie de LE retrouver et de LE tuer était trop forte. Zayn avait réussi à réveiller mes vieux démons.

J'avais laissé les rideaux ouverts exprès pour que la lumière du matin me réveil. Il était à peine six heure trente. C'est vrai que si j'avais juste voulu m'enfuir je serais partie la nuit. Mais j'aime le danger, c'est plus fort que moi. Puis il faut bien que je montre à ce Zayn et sa bande qui suis-je vraiment.

Le téléphone que j'avais demandé hier à mes amies sonna. C'était l'heure.

-Allo?

-Prête pour faire un gros coup? dit la voix à l'autre bout du fil.

-Toujours. Tu as cru quoi?!

-C'est vrai que te connaissant Ambre. rigola l'interlocuteur.

-Bon désolé de te couper mais je n'ai pas beaucoup de temps, il faut que j'y aille. Je lance le plan maintenant. Que tout le monde soit près. Nous après va falloir qu'on parle Loïc. De ton contrat avec ma mère et de ta... sœur.

Je pris mon arme chargée et la glissa dans mon pantalon. Tout était en place j'avais mon couteau, mon arme, le plan, le téléphone et une bombe déjà cachée dans une poubelle par une de nos taupes pour marquer le coup. Oui les taupes existent bien même dans "le plus grand gang de Londres" comme ils aiment s'appeler.

-On va voir qui sont les meilleurs! chuchotais-je en rigolant sadiquement.

A l'intérieur de moi j'étais morte. Tous les hommes que j'approche sont des lunatiques. Il faut que je parte d'ici c'est l'heure d'avoir mes réponses et de venger ma mère. Zayn n'est pas le premier concerné mais c'est lui qui nous a insulté alors il va avoir que ce qu'il mérite. Après je m'occuperai du cas de mon bouffon de père.

__________________________

HEEEY! Merci pour les 10K de vues ♡

Voila ce chapitre que j'ai pris tant de temps à vous poster. Dite moi vraiment ce que vous en pensez car moi personnellement je ne le trouve pas super. C'est une des raisons du fait que je vous sors ce chapitre que maintenant. J'espère que vous aimez autant mon histoire même avec le temps que je prends à poster.... Je vous aime vraiment de voir le nombre de vues et les votes augmenter me fait tellement plaisir.

Bisouus

Them Girls (ZJM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant