Chapitre 11

1K 102 17
                                    

PDV DE ZAYN

Tout à l'heure, quand j'avais aperçu Ambre dans les bras de Louis j'avais ressenti un sentiment étrange. Tout mon corps s'était figé et mes muscles s'étaient contactés. Louis était mon allié et un très bon ami, je pourrais dire mon meilleur ami, mais pourtant je n'avais pas pu m'en empêcher. Je ne contrôlais plus mon corps, je l'avais pris automatiquement dans mes bras pour l'éloigner de Louis.

Maintenant j'étais dans la chambre d'Ambre où elle s'était endormie. Je sais que tout ce qu'elle venait d'apprendre était beaucoup pour elle. Mais sa mère voulait bien faire, elle savait que quoi qu'il se passerait par la suite le passé referait surface. J'avais souvent entendu parler d'elle, elle était connue dans notre milieu avec son mari. Elle voulait qu'elle soit prête à affronter cela, c'était une bonne femme. Tout le contraire de l'homme qu'elle avait épousé et qu'elle aimait plus que tout avant qu'il devienne... comme cela.

Je poussai un long râle. J'étais resté debout dans mes pensées. Je décidai de m'asseoir près d'elle. A ce moment là, Louis rentra dans la pièce avec Niall.

-Mec, ça va ? M'interrogea Louis inquiet.

-T'Inquiète pas gros.

-Non mais tout à l'heure tu as vraiment eu une réaction bizarre, tu étais inquiet pour elle. C'est pas a ton habitude de t'inquiéter pour quelqu'un!

Je ne voulais pas lui dire; même si j'avais ressenti des choses inhabituelles je ne lui dirais rien. Je devais être malade c'est tout. Je ne suis pas quelqu'un qui s'attache et qui s'occupe des autres. C'est pour les faibles. Je laisse cette place à ceux qui le veulent.

Heureusement Niall remarqua que je ne savais pas quoi répondre.

-Désolé les gars de vous coupez mais je vais vite fait l'examiner pour ses blessures et si tout va bien car en plus de sa blessure elle doit avoir un choc émotionnel. J'ai besoin de calme alors sois vous discutez dehors où alors vous vous taisez.

-Oui on va te laisser faire ton boulot Niall. Lui Répondis-je. Il venait de me sauver d'un moment embarrassant.

Louis me lança un regard d'incompréhension. Il soupçonnait quelque chose. Moi je m'étais remit à réfléchir.

Quand Sophie m'avait contacté pour m'ordonner d'arrêter de chercher la plus grande chef d'un gang de fille en Angleterre je n'avais pas compris. Je voulais juste retrouver cette fille qui m'a tant marquée. J'avais de l'honneur et elle m'avait sauvé je lui devais quelque chose en retour; ou au moins la remercier.

Je ne connaissais presque pas Sophie, c'était juste une fille très proche de Liam avec un frère qui possédait aussi un gang, mais bien moins important que le mien. Elle m'avait juste fait comprendre qu'elle était proche de celle que je recherchais. Elle n'a pas voulu m'en dire plus. Cela se voyait bien qu'elle ne me connaissait pas, je n'étais pas le style de personne à abandonner facilement.

Par la suite elle est sortie avec Liam et c'est rapproché de mon gang. Elle m'a raconté toute sa mission et m'a demandé de l'aider, car elle avait l'impression qu'Ambre cachait quelque chose et qu'elle était en danger. Elle avait un mauvais pressentiment. J'avais accepté. Un ou deux jours après se déroula la mission avec Loïc où je la revue enfin.

Niall venait de finir et se retourna vers moi. Louis n'avait pas ouvert la bouche depuis que je ne lui avais pas répondu.

-Tu penses qu'elle pardonnera un jour à Sophie?

-Je ne sais pas... Honnêtement j'en ai aucune idée...

-Cela va être tendu si on veut qu'elle fusionne son gang avec le nôtre.

-Ne t'en fais pas Niall. J'arrive toujours à mes fins. Elle acceptera.

Je la regardai dormir paisiblement. Elle était vraiment mignonne avec le petit sourire qu'elle avait sûr le visage. Elle devait faire un beau rêve. Je secouai la tête voulant chasser ses pensées de mon esprit. J'entendis Niall dire à Louis de venir et une porte se fermer. Ils étaient sûrement partis rejoindre les autres.

PDV D'AMBRE

Je me réveillai en sueur. Je venais de faire un rêve assez étrange... Je me souvenais juste de la fin: j'étais heureuse, je souriais à m'en décrocher la machoire et j'étais en compagnie d'un homme. Cet homme me tenait la main et il était de dos. On courrait dans une prairie. Je ralentissais essoufflée, mais toujours de bonne humeur. Il me tira jusqu'à un petit ruisseau. Il me chuchota un "je t'aime"... Cette voix m'attirait, elle me disait quelque chose ou plutôt quelqu'un. C'était la voix de Zayn.

Je levai la tête et rencontrai le regarde Zayn. Il me troubla. On se fixa pendant quelques secondes, mais pensant encore à mon rêve je tournai la tête toute rouge. J'étais gênée. Un petit sourire s'afficha sur son visage. Je n'eus pas le temps de me poser des questions sur sa signification qu'il me dit:

-Je t'ai apporté à manger.

-J'ai besoin de voir mon gang. Maintenant, ils n'ont plus aucun chef et personne pour prendre ma place en mon absence alors mon devoir m'appelle. Répliquai-je

-Mange et on verra après!

Son ton était devenu dur et des yeux noirs. Il était pire que lunatique, mais je ne me laisserai pas faire. Je me levai donc du lit et m'approchai du basané.

-Zayn tu devrais savoir que je n'ai pas peur de toi? Alors, pas besoin de prendre un ton comme cela on ça finira mal! Je ne suis pas une des nombreuses filles qui se laissent marcher dessus, je sais me défendre je pense que tu l'as remarqué quand même... Je ne suis pas si innocente!

Il se rapprocha encore plus de moi et colla son front au mien. Il essayait de me déstabiliser. Il se lèche les lèvres et me fixa dans les yeux. J'étais forte, je ne céderai pas.

-Tu n'as pas peur de ton père?

-Je ne vois pas de quoi tu parles.

Le ton de ma voix était restée le même. J'étais intouchable, ce n'était pas cela qui allait me toucher.

-D'après ce qu'on dit il est vivant tu sais. Le chuchota-t-il dans l'oreille.

L'ordure qui me sert de père est peut-être vivant d'après les rumeurs, pour moi il est mort, il n'existe plus.

-Tant qu'il n'essaye pas de m'approcher je m'en fous de cet homme.

-Il est peut-être plus près de toi que tu le crois.

Il frôla mes lèvres en prononçant ces mots.

___________________

Bonsoir, je n'ai plus vraiment de jour de publication respecté car corriger et écrire me prend beaucoup de temps. J'ai un gros examen dans 2 semaines, mon dernier de l'année, alors cela ne va pas s'arranger. J'ai aussi des vacances très chargées. Je ne sais pas comment je vais faire, car corriger mes chapitres me prend beaucoup de temps et je vais partir pour un mois de vacance sportive à vélo comme chaque année alors j'ai décidé de vous mettre des chapitres que de temps en temps. Il n'y aura donc plus de jours précis.

En tous les cas merci pour les 3k. J'espère que les lecteurs resteront fidèles même s'il y a un peu plus d'attente dans mes chapitres pendant les vacances.

Bisouuus♡
Morgane

Them Girls (ZJM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant