CHAPITRE 57

834 46 2
                                    


PDV Kya

Aujourd'hui, je me réveille de bonne heure. Apres mes soins du matin, je suis parti prendre mon petit déjeuner. Il y avais personne dans la salle à manger. En même temps que je mangeais je regarder la story de Kylie sur snap. C'est fou comment en une seule journée elle peut mettre autant de snap.

....... : Ah bonjour chérie!

Je lève la tête et vois maman avec North dans ses bras.

Moi: Bonjour.

North: Kiki, maman a dis qu'on va chez mamie Jo.

Moi: Mamie Jo?

Maman: Oui la mère de Kris. Mary Jo. Elle étais en voyage ces derniers mois ce qui signifie pourquoi tu ne l'a pas vu.

Ah d'accord, je comprend mieux.

Moi: On part tout de suite?

Maman: Non. Tu as un rendez vous à l'hôpital.

Moi: D'accord. Je vais aller me promener un peu, je reviens tout de suite.

Maman: Fais attention à toi.

Je hoche la tête, prend mon téléphone et sors. Heureusement que Bertrand a pris son congés. Je marchais les écouteurs aux oreilles. Ça fais du bien de marcher et prendre l'air. Ça change de l'habituel. Je partis vers le Park où j'ai rencontré Jaden pour la première fois. Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'il m'ai trompé après tout ce temps. Avec toutes ces belles choses qu'il me disais, suis-je si naïve que ça?
J'en doute que oui! Toutes façons ils sont tous les mêmes, ils croient trop que les filles sont des jouets. Dès que l'une est usée ya une autre qu'ils utilisent.

Trop de questions se bousculent dans ma tête. C'est la première fois que j'aille si mal au coeur. Entre la haine, la tristesse, l'amour et je ne sais quoi. Bref, j'arrive au Park et m'assis sur un banc. Je regardais la nature et les petits oiseaux qui traînaient par là. Ça fais toujours du bien, le calme. C'est mieux d'être au milieu des cris de North et les pleurs de Saint. J'étais là à réfléchir encore et encore quand j'eu le pressentiment qu'on m'appeler. Je tourna la tête de gauche à droite mais je vu rien.

....... : Kyaaaa!!!

Suis-je entrain de devenir folle? 😂 😟😳

Je leva la tête et vois le gros visage de cette folle. Putain elle ma foutu la peur de ma vie. A un instant, j'ai cru que j'étais devenu folle alors que c'était juste cette elle. Avec son gros crâne la.

Moi: Willow, tu veux que je devienne folle?

Willow: Tu l'es déjà! Bref, sinon cava?

Je rêve où c'est elle qui me demande ça après ce que son frère a pu me faire? En plus elle vois bien mon bras et elle ose me demander ça. Quelle grosse égoïste.

Moi: Bien, très bien même. Après ce que ton frère m'a fais et l'accident que j'ai eu je peut dire que je vais fantastiquement bien.

Son visage se crispa (si je peux le dire comme ça) après ce que je lui ai dis.

Willow: Pardon, vraiment pardon. J'avais oublié que tu dois pas être vraiment au top aujourd'hui. Tu sais, Jaden sen veux vraiment. Je ne l'ai jamais vu comme ça. C'est la première fois qu'il se sent vraiment mal à cause d'une fille.

Moi: La c'est différent, c'est à cause de lui, ce n'est pas ma faute. Et puis il a osé me mentir et aller voir cette bouffonne. Regarde où j'en suis maintenant, le bras cassé et des bleus pardon dans le corps. Si ce n'étais que de mon plein gré, je ne le reverrais plus jamais ni entendre parler de lui. Mais je vois bien que c'est impossible.

Willow: Je sais bien que c'est de sa faute. Mais c'est cette fille.... Bref, ce n'est pas à moi de te dire ce qui c'est passé ni te donner des excuses, mais à lui. Je pense que vous devez vous revoir et vous parler.

Moi: On dirais que tu ne comprend pas, je ne veux plus avoir affaire avec lui. Plus jamais, je veux plus le revoir, plus lui parler, plus sentir son odeur ni quoi que se sois avec lui. Je le déteste, je le hais. Et si c'est pour tout le temps venir me parler de lui, donc viens plus me voir.

Même si mes mots peuvent paraître égoïste où je ne sais quoi, mettez vous à ma place, je me sens mal et tout ça a cause d'un garçon. Apres ces derniers mots, je me lève et part immédiatement chez moi sans jeter un coup d'œil derrière moi.

*Eclipse d'une demi-heure*

Le médecin: Comme que vous n'avez plus de douleurs au niveau du bras, on peut vous enlevez votre plâtre. Mais vous devais faire attention, des fois c'est normal de sentir un petit quelque chose mais ce n'est rien. Il faut juste appliquer cette pommade toute les nuits jusqu'à que vous ne ressentirais plus de douleurs.

Moi: D'accord. Vous allez enlevez le plâtre tout de suite ou bien?

Le médecin: Oui, installez vous ici.

Je m'installe comme il me dis et il commence d'abord à enlever tout doucement le plâtre.

[....]

Présentement, nous sommes en route pour partir à Nobu. Le restaurant préféré de maman et de tout le monde d'ailleurs. Bref, je disais qu'on partais à Nobu pour voir grand-mère Mary Jo, grand-mère Kris, et tâta Khloe. Maman a dis qu'elles sont là-bas et qu'elles nous attendent. Bref, quelques minutes plus tard, on arrive devant le Resto. Et comme vous devez le savoir, les paparazzi nous assomment de questions. Mais la, c'est vraiment abusé, il me poser tout genre de questions. Et après ces événements, je m'en doutais un peu quand même.

On se faufila dans le restaurant avec beaucoup de mal d'ailleurs. J'aperçois Khloe et sa grosse tête mdrr 😂😂 si elle m'entendais😂🤐. Bref, on part vers elles.

Maman: Salut!

Kris: Ah Kim! Cava?

Maman: Bien et vous?

Khloe: Cool. Et Kya cava ton bras?

Moi: Oui, on n'a pu enlever le plâtre aujourd'hui.

Kris: Fais plus attention à toi la prochaine fois.

North parti dans les bras de Khloe, c'est fou comment elle l'aime. On discutais et je pu savoir des choses sur grand-mère Mary Jo. Comme par exemple le fait qu'elle tienne une boutique "Shannon&Co" qu'elles ont inaugurée lors de l'anniversaire de cette dernière à La Jolla. Bref, j'en ai vraiment beaucoup appris sur ma grand-mère maternelle et c'est juste chouette.

Moi: J'ai un truc à vous dire.

Khloe: Bonne ou mauvaise?

Moi: Plutôt bonne. Ça dépend de comment vous allez le prendre.

Mary Jo: Allez, dis nous.

Moi: Bon, J'ai décider de dire oui à la proposition de Corey.

Vous vous souvenez, il m'avez demandé de faire une carrière musicale et tout. J'y ai bien réfléchi et j'accepte.

Maman: Quoi? C'est génial princesse. Tu va pouvoir poursuivre ton rêve.

Khloe: Quand je pense qu'on aura une chanteuse dans la famille.

Mary Jo: On va avoir une mini-Beyonce ou une mini-Rihanna😂😉.

Moi: Abuse pas grand-mère.

Kris: Félicitations chérie. J'appellerais Corey pour le lui dire. Pour la peine, je lève un toast à notre futur star du rock🔥🍷.

«Call Me Kya Kardashian» Where stories live. Discover now