CHAPITRE 5

3.4K 131 1
                                    


PDV Kya

Ce matin, je me réveille avec une faim de loup. En plus il fait hyper tôt. Il était vers les alentours de 9-10h et ça ne me ressemble pas de me lever à cette heure ci. Moi qui ai pour habitude de faire de profondes grasses matinées. Mais peu importe en plus on a une journée entre fille avec Stella, Kylie et Kendall.

Hier quand je l'ai dit a Stella elle était tellement contente qu'elle n'a pas hésité une seconde à se faire pipi dessus. Je vous avait dis que cette meuf était dingue.

Bref, je me déshabille et file sous la douche. Rhooo que ça fais du bien d'avoir le corps mouillé sous l'eau tiède. Je me mets du gel de douche et applique mon shampooing à base de fraise 🍓. Une bonne trentaine de minutes plus tard, je sors et prend mon peignoir rose fuchsia et argenté. Je ne vous avais pas dis, mais mes couleurs préférées sont le rose fuchsia et l'argenté. Je sors de la salle de bain et va vers ma penderie. Je n'es pas un dressing parce qu'il n'y a pas assez de place dans la maison mais au contraire j'ai trois "petites" penderies remplies.

Aujourd'hui, j'opte pour un jean slim taille haute blanc, un haut fleuris qui et mes habituelles bottines noires. Ensuite, je descends prendre mon petit déjeuner. Par chance, Serena se trouvait à la cuisine et avait fait de délicieuses crêpes et des omelettes avec du pain bien chaud plus du jus d'orange. Hahaha avouez que je vous donne envie.

Le vrai régale.

Moi: Salut, c'est délicieux miam.

Serena: Coucou Chérie. Viens vite manger ta mère a appelé et elle dis qu'elle a envoyé un chauffeur pour qu'il vienne te chercher.

Moi: *mangeant mes omelettes* Mais c'est pas tôt pour une journée Shopping ?

Serena: Oui mais c'est parce qu'elle a besoin de te parler.

Moi: Ah ok, je vais laisser un texto à Stella pour qu'elle se prépare vite.

Aussitôt dis, aussitôt fais, je laissa un message à Stella.

De Moi à Stella bae 📤
Salut ma guimauve, prépare toi vite Kim envoie un chauffeur pour qu'il vient nous chercher. Et en plus elle veut me parler.

Deux minutes après elle m'envoie un message.

De Stella bae à Moi 📥
Coucou carotte, wai je suis prête t'inquiète ta mère ne te dira rien de grave pas la peine de stresser.

Vous l'avez compris. Stella sait que ma mère est Kim puisque c'est moi qui le lui ai dit.

De Moi à Stella bae 📤
Qui te dis que je suis stressée tu parle trop toi.

Elle ne répondis pas et je sais bien que si elle l'aurait fait sa allait piqué. Je continue de manger et quand j'eus fini je mets tout dans la lave-vaisselle. Je regarde un peu la télé puis à un moment donné, on sonne à la porte. Je vais ouvrir et trouve un homme élancé et robuste comme un baobab. J'avale ma salive difficilement dû à la surprise. Et il y a de quoi être surprise hein.

Lui: Bonjour Mlle Kardashian. Je suis votre garde du corps et je m'appelle Bertrand. Votre mère m'a engagé spécialement pour vous et dorénavant, si vous sortez je resterais à vos côtés jusqu'à votre rentré chez vous.

«Call Me Kya Kardashian» Where stories live. Discover now