CHAPITRE 38

1.2K 59 3
                                    


PDV Kya

Ce matin, je me réveille au calme avec une bonne humeur. C'est rare que je sois contente le matin mais ces derniers temps là, ça m'arrive trop. Je vais à la douche et fais mon rituel. Je sors et m'habille avec un leggins noir, un haut à paillette noir et des nottes noires. Je suis tout en noir aujourd'hui. Je me lisse mes cheveux qui commençaient à pousser un peu. Je met un peu de maquillage légèrement parce qu'il faut se dire que je part simplement au studio pas à la boite. Je me parfume, prend une sacoche noire et mon tel. Je sors de ma chambre et va dans la salle à manger. En passant par le couloir d'en bas, je vois Sarah et Giselle, les deux bonnes. Je les disent bonjour et elles me le rendirent.

J'entre dans la salle à manger et vois personne. Peut être qu'ils ne sont pas encore levés. C'est un peu normal quand même, il est un peu tôt de se lever pour des gens qui n'ont rien à faire de la journée à part sortir pour leurs travaux et revenir. Je décide de ne pas prendre le petit déjeuner pour ne pas être en retard. Mais à la place, je prend une tartine à la confiture et une compote de pomme que je mangerai plus tard dans la voiture. Je sors de la maison et Bertrand me dit que le chauffeur est déjà prêt. Il m'ouvre la portière de derrier et j'entre. Après, il part au côté passager de devant et le chauffeur entre et allume le contact pour démarrer.

[....]

À cet instant, je suis dans l'enceinte du studio, en cours de musique. On attend tous le professeur qui a 5 minutes de retard. Pendant ce temps, les élèves en profite pour bavarder avec certains de leurs amis. Moi, personnellement, je n'ai pas d'amis ici, je me méfie on va dire. La porte s'ouvre et on vis le prof de musique, Mr Martin.

Mr Martin:  Bonjour, excuser moi pour ce retard, j'avais un problème a réglé.

Les élèves: Bonjour monsieur. Ce n'est pas grave.

Mr Martin: Bon, aujourd'hui, on va commencer par jouer un petit air. Le directeur nous a fait part qu'on fera une chanson pour notre studio, notre école.

Bah ouais, le studio c'est une école. Je leva la main pour poser une question.

Mr Martin: Oui  Kya.

Moi: Heu.... et dans la chanson, est-ce-qu'on fera une chorégraphie et jouer avec nos instruments de musique ?

Mr Martin: Mais oui bien-sur, tout le monde chantera et dansera, il y aura une étape où certaines personnes auront leur piano, leur guitare ou leur violon par exemple et ils ou elles en jouera dans la chanson. Et avec le rythme surtout.

Une autre élève leva la main.

Mr Martin: Oui  Elena.

Elena: Et est-ce-que ça sera filmé.

Mr Martin: Mais oui, bien-sur. Il y aura nos sponsors du studio qui le filmeront et la chaine E! pourra le diffuser à la télé.

Gros cata'. Comment vais-je faire ? E! va diffuser la chanson et certainement, le monde entier pourra me voir. OMG, je ne veux pas que les gens jugent ma voix ou autres. En plus ces gros paparazzi de con et cette imbécile de média parleront quand ils me verront. Je veux simplement apprendre à chanter, à jouer du piano et à danser. Simplement ça. Pourquoi il faut toujours que quand je suis heureuse quelque chose s'oppose à ça.

Mr Martin: Bon, assez bavardé. Mettez vous en place devant vos instruments de musique. Je vous guiderais et voilà les mélodies et tout le reste.

Il nous donna à chacun d'entre nous une feuille. Vous savez, là où il faut regarder pour jouer la musique. Genre, la feuille qui contient les mélodies et tout. Pardon mais j'ai oublié le nom.

«Call Me Kya Kardashian» Where stories live. Discover now