CHAPITRE 32

1.6K 70 2
                                    


PDV Kya

Cet après midi, Jaden vient chez moi pour m'aider à répéter avant les auditions. Personne n'est là. Maman est partie avec les enfants chez Kourt' et Kanye a un rendez-vous important. Du coups, je me retrouve seule avec les domestiques. Mais elles, elles sont dans leur appartement. Ça ne me dérange pas de rester seule de temps à temps au delà de ça même je préfère mieux vivre en solo. Mais maman m'a dis que temps que je n'aurais pas 18 ans, je n'aurais pas de chez moi. Mais bon, je sais que même pas deux ans qu'elle m'achetera un duplex ou autre.

Je suis au salon la télé devant moi sans pour autant le regarder parce que je suis trop préoccupé à manger ma salade de fruit que j'ai fait tout de suite. Vraiment, je sens que je devient grosse à force de manger sans cesse. Je suis bien installée, le climatiseur allumé, de la bonne musique classique qui se fait entendre à tavers des baffles mis dans le salon et mon téléphone à la main entrain de parler avec Jack Gilinsky par message.

Je l'adore bien lui mais pas trop parce que je ne sais pas, je le trouve bizzare. Il est chelou et inquiétant aussi. Mais bon, chacun ses émotions et ainsi se fait la vie. Je lui dis que je le contacterais plus tard parce que la domestique Sarah vient de me dire qu'il y a quelqu'un pour moi. Peut être que c'est Jaden. Donc que je lui dis de le laisser venir. Quelques minutes plus tard, la porte du salon s'ouvre. Je me retourne et voit Jaden. Il est trop mignon avec son jean noir un peu déchiré, son t-shirt blanc écrit en noir "The Boss" et sa ceinture Hermès.

Moi: Tu es très beau.

Jaden: Merci, toi aussi.

Je ne sais pas pourquoi il me le dis mais je n'est portais rien d'extraordinaire seulement qu'un jean taille haute blanc, un crop top manche longue noir et des sandales. Je le remercie et nous allons nous assoir après que Sarah lui ai amené du jus de fruit, une bouteille d'eau, et le reste de la salade de fruit. Il prend le bol qui contient la salade de fruit et commence à manger.

Jaden: Hmm..., c'est très bon. Qui l'a fait?

Moi: Merci, c'est moi.

Jaden: Je ne savais pas que tu sais faire ça.

Moi: Tu crois que je ne suis pas capable de cuisiner. Je connais beaucoup de recette hein.

Jaden: En tout cas, fait moi tout le temps des trucs comme ça quand je viens chez toi.

Moi: Pfff, ne prend pas trop la confiance aussi hein. D'ailleurs je t'avais même oublié et c'étais pour moi ça.

Jaden: Ah même pas tu me fais à manger quand j'ai faim? Je retiens.

Moi: T'a une maison je te rappelle aussi hein.

Il fait un air de boudage trop mignon. Je ne sais pas ce qui m'arrive ni pourquoi je me comporte et dis des trucs de ce genre à lui. On est juste des amis hein, on ne sera jamais ensemble. Jamais de la vie je vous le promet et croyez moi, je tiens toujours mes promesses.

Jaden: Bah, mieux vaut commencer tout de suite.

Moi: Ok, si tu veux, la salle de danse est juste au sous sol.

Jaden: Vous avez une salle de chant ici.

Moi: Hum non, mais Kanye a dis qu'on peut utiliser son studio à condition qu'on ne gâte rien.

Jaden: Ok, on touchera que le micro et la caméra de toute façon.

Moi: La caméra? Pourquoi?

«Call Me Kya Kardashian» Where stories live. Discover now