CHAPITRE 28

1.6K 82 0
                                    


PDV Khloe Kardashian

Je savais un peu ce que Kourt' voulais dire mais je veux qu'elle me le justifie. Kim et moi, on a un peu deviné.

Kourtney: onc'estembrassé.

Non mais elle l'a dis d'une manière tellement rapide qu'on a rien compris.

Kendall: Hein?

Kylie: On a rien entendu.

Moi: Va-s'y redis.

Elle me regarde en mode "Ne me pose pas la pression". Je me tais et la regarde. Elle baisse le regards et poursuis.

Kourtney: Scott et moi, on c'est embra-..... embrassé.

On étais toutes choquées. Nos bouches formées un beau et rond O. La perfection avec ça. Non mais franchement, ces deux là ils s'aiment à la folie mais ne veulent pas l'avouer. Mais c'est aussi de la faute de Scott parce qu'il a toujours fait le con avec ma soeur. Mais comme on dis, tout le monde mérite une seconde chance. Mais le problème, c'est que Scott a eu plusieurs chances qu'ils a tout pourris en l'air.

Maman: Non mais tu rigoles j'espère.

Kim: Kourt' STP ne fou pas ta vie en l'air. Tu as des enfants et tu es ma grand-soeur.

Kylie: NOTRE grand-soeur.

Kourtney: Je ne sais pas. Je crois que je l'aime mais par contre pas lui. Il joue simplement avec moi.

Kendall: Ne dis pas ça. Tu sais qu'il t'aime et si ce n'étais pas le cas, vous n'alliez pas avoir d'enfants même.

Moi: Elle n'a pas tord. Parler vous, essayez de règler les choses.

Kourtney: Non mais tu ne vois pas qu'il m'a trompé avec cette.... poufiasse de rien du tout.

Kim: J'avoue mais, vous pouvez encore vous parler parce que franchement, cette pute là elle ne lui veut que pour son argent et rien du tout.

On continua encore de lui donner des conseils et après, on se fait un calin de groupe et tout. North accoure vers nous en souflant.

North: Momy, come and see the birds.

On se lève toutes et partent vers les autres. Kya étais là-bas elle aussi. On regarda les oiseaux que nous disaient les enfants. Franchement c'est mignion. Et leurs couleurs, My Gosh. Je n'avais jamais vu de si beau. C'était un couple oiseau perché sur un arbre. Ils faisaient des gestes douces et tout. Ils se caressaient leurs cous ou je ne sais quoi là, (regarder le média). On resta quelques minutes à voir ce beau spectacle pui on reparti vers la natte pour manger. Il y avait: des sandwichs, des boissons, des burgers, des hot dogs, des subways, toute sorte de chose.

On mangea et bu à gogo. Puis, on parti vers le lac pour monter dans les pirogues vers une balade tout autour quoi. Il y avait trois (3) pirogues. L'une c'est Lamar qui le directionné, l'autre Kanye et enfin le dernier c'est Scott ou The Lord comme il sait si bien le dire. Oh, c'est cool et doux. On prenais des snaps et tout. Les enfants étaient tellement émerveillés qu'ils souriaient à pleine dents. Je prend une photo de Mason, Penelope et North entrain de sourir et de plonger leur main dans l'eau. Je le met sur Instagram.

@KhloeKardashian: See my babies. Their're so happy to finally come in thailand. @TheLordBeWithYou and @KimKardashianWest, i'm so fine to be the aunty of these monsters.

«Call Me Kya Kardashian» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant