CHAPITRE 16

2.3K 101 1
                                    


PDV Kim Kardashian

Kya est rentrée à la maison il y a 2 heures de cela. Elle se prépare et moi je viens de finir. Parce que je l'accompagne aussi à son premier interview et ma mère Kris vient aussi. Franchement, j'ai mis le bazarre dans mon dressing. Ma petite North y a participé aussi. Je m'étais habillé comme sur le média. J'ai mis un peu de maquillage parce que pour la première fois, je ne veux pas que je sois l'objectif ou le centre du monde en faite. Mais ma fille, oui, je veux que ma fille fasse le plus de vu possible aujourd'hui. Et ne vous inquiétez pas, elle le feras, c'est une Kardashian après tout.

Je met une dernière couche de parfum et hop, enfin prête.

Moi: Nori, viens on va voir ce que fais ta soeur.

Elle était là avec un de mes jogging dans le cou entrain de courir partout. Je me baisse et le prend dans mes bras. Elle me fais un bisous sur la bouche. Quoi, il n'y a pas de mal, c'est ma fille quand même.

North: Mommy ?

Moi: Yeah, Baby?

North: I Love You !!

Awnnnn dites moi ce qui est plus mignon que ça.

Moi: Me too Baby.

On va vers la chambre de Kya. Je toque et entre ensuite. Elle étais de dos à moi entrain de se maquiller. Elle finit, se retourne et me regarde. Waouh, qu'elle est belle. J'ai de la chance d'avoir une fille comme elle. Elle porte un truc simple mais ça ressort toute sa beauté. Et comment elle a lissé ses longs cheveux bruns qui lui arrivent aux fesses. My God.

North descends de mes bras et court vers sa soeur lui faisant un calin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


North descends de mes bras et court vers sa soeur lui faisant un calin.

North: T'es belle Kiki.

Moi: C'est vrai. Tu es trop belle sur cette robe.

Kya: Merci.

Moi: As-tu fini?

Kya: Ouais, je met du parfum et c'est bon.

Elle fis comme elle dis et prend son téléphone et le met dans son sac maron. Ensuite on descendis toutes rejoindre Kanye au salon.

Quand il me vit, il me dis:

Kanye: Tu es trop belle comme d'habitude.

Moi: Merci beaucoup.

Kanye: *regardant Kya* Toi aussi tu es splendide sur ta robe.

Kya: Merci.

«Call Me Kya Kardashian» Where stories live. Discover now