CHAPITRE 22

1.9K 88 0
                                    


PDV Kya

Aujourd'hui, je me réveille au calme. Je me sens trop en forme. Je vais dans ma salle de bain, fais ma rituelle puis m'habille comme sur le média. Je me maquille légérement et me lisse les cheveux. J'adore me lisser les cheveux en plus, ça m'arrive au niveau des fesses. Je vous jure c'est trop long et bruns mais les extrêmités sont légérement blonds et de nature rassurez vous. Je porte ma casquette et prend mes lunettes. Vous devrez vous dire pourquoi je fais tout ça. Simplement parce que papa et moi on a une journée Père/Fille. J'avais tellement hâte. Et c'est la première fois que je vais sortir avec mon père en public donc je me pose des questions genre: si les paparazzis voient ça qu'est-ce qu'ils diront, ou la réaction des fans et tout.

Je descend en bas (en même temps on ne descend pas en haut) et trouve mon père dans la salle à manger. Je lui fais la bise et tout puis m'assoie.

Moi: Bonjour papa.

Papa: Bonjour chérie. Tu as bien dormi ?

Moi: Ouais, dis ta vu les feuilles que j'ai posées dans ta chambre.

Papa: Oui je les ai vu. Pourquoi tu ne m'avais pas dis que tu aimerais aller dans un studio de chant ?

Moi: En fait, c'est un ami qui m'a amenè là-bas.

Papa: Ok, en tout cas, j'ai signé et j'ai appelé ta mère pour le lui dire. D'ailleurs tu rentre demain te faire excuser.

Moi: Façon, je l'avais déjà décidé. Je l'appellerai ce soir.

On continue de discuter et en même temps, on pris le petit déjeuner. Après papa est parti se préparer et je discutais avec Willow et Madison en discution de groupe sur Messenger. Je les avait tout expliqué et elles disent que apparement entre Jaden et moi, ça marche bien mais je les ai avertie que je ne ressens rien pour lui. Et je ressentirais rien d'ailleurs. Moi et l'amour ça fait deux.

Papa est revenu vêtu d'un patalon blanc, une chemise noire et des stan smith blancs. Je vous jure mon père il est grave beau. Et je ne comprend pas le fait qu'il n'a pas de copine. On sors de la maison et on prend sa voiture BMW blanche. Au moins, lui il n'a pas de chauffeur et il conduit pour lui. Mais ce qui est bizarre c'est qu'il a une autre voiture qui nous suit. Je me demande qui ça peut être.

Moi: Papa ?

Papa: Oui ?

Moi: Pourquoi il a une voiture qui nous suit.

Papa: J'ai oublié de te dire que ta mère a dis que l'équipe de tournage de leur émission là....comment ça s'appelle déjà.

Moi: *roulant des yeux* Keeping Up With The Kardashian.

Papa: Ouais c'est ça, ils ont décider de filmer ça comme tu fais parti de leur truc là. Franchement je ne veux pas qu'il expose ta vie comme ça.

Moi aussi je ne veux pas qu'on m'expose, ça va faire bizarre de partager ma vie avec d'autres gens. Mais bon, comme dis maman:"c'est ton destin et accepte le comme il est", je ne vais pas me plaindre. Il a pleins d'ados qui rêveraient de vivre une vie comme la mienne. Mais ne croyez pas que ça me plait ce que je vis. Et ma vie n'est pas toujours rose comme d'autres le pensent.

On arrive dans un centre ville. Vous me demander pourquoi je dis centre ville ? Parce que tout simplement il y a des boutiques qui sont alignées côte à côte. Pour un homme qui n'aime pas le shopping comme mon père, qu'est ce qu'il va faire ici?

Papa : Ne crois pas trop que je t'amène faire du shopping, non, je t'achète simplement ce que tu désires depuis longtemps.

Je m'en doutais.

Moi: Ce que je désire depuis longtemps, je désire trop de choses moi. Qu'est ce-que c'est?

Papa: Tu verras.

On descend et là directe il y a ces abeilles qui nous attaquent. En plus il n'arrête pas de crier le nom de papa ou mon nom. Mais heureusement qu'il n'y a pas de fans aujourd'hui. Les gardes de papa viennent et nous escorte. L'équipe de tournage est aussi là ils sont trop nombreux il y a presque une vingtaine. Je me sens gênée mais il faut que je m'y adapte parce que à partir d'aujourd'hui, ils vont être partout. On entre dans une boutique particulière. Ouais, particulière parce que j'y vois des skates, des rolleurs, des trottinettes, des vélos, des hoverboards.....

Je voudrais tellement avoir un hoverboard, papa lui, il est parti parlé avec quelqu'un. Je pense que c'est le vendeur qui est ici. Moi je suis resté là à contempler un hoverboard rose fushia. Putain que c'est joli. Papa m'appelle et je part vers lui.

Moi: Oui ?

Papa: Aleyna, c'est quoi ta couleur préférèe.

Je me demande bien pourquoi il me demande ça.

Moi: Le rose fushia et l'argenté.

Il se retourne et parle au gars. Moi je n'y avait rien compris donc je suis resté à côter de lui faisant semblant de l'écouter parler. Il fini, se dirige là où j'étais tout à l'heure et prend un hoverboard rose fushia. Qu'est-ce qu'il va faire avec ? Il revient et me le tend.

Papa: Prends, je te l'offre. C'est une façon de t'encourager pour ton audition prochainement.

Je le prend, fais un regard sur le machin et le regarde. Ensuite, je lui saute dessus et lui fais un big câlin. Je le serrais tellement fort qu'il tousse. Signe de me dire de me décaler.

Moi: *souriant bêtement de bonheur* Papa, comment t'as su que je voulais ça. Merciiiiiiiiiiiiiiiii milles fois pour tout .

Papa: Derien, allais vient on y va la journée ne fais que commencé.

Non mais, franchement je sens que ça va être un truc de ouf. On sors du magasin et déjà, je teste mon hoverboard. Haaaaaa c'est trop cool ce truc. Regardez moi ça comme c'est jolie. Avouez que ça vous fait craquez et que vous êtes entrain de fondre sur place comme du beurre devant le soleil. MDR. Papa me photographie avec mon machin là et le met sur Instagram.

@KrisHumphries: I bought an hoverboard for my daughter @KyaKardashian

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


@KrisHumphries: I bought an hoverboard for my daughter @KyaKardashian. She's just too cute when she drive it.
#SpeedingTime.

Il éteins son téléphone et on poursuis notre journée.

*Elipse de la journée*

Franchement, mon père c'est un tueur en matière de sortie. On c'étais bien défoulé et tout. Il m'a amené aux bowlings, à la fête foraine, on a fais un pique-nique, et le meilleur, j'ai pue voir ma famille côté paternelle bien-sûr. J'ai des tantes, des cousins, ma grand-mère et mon grand-père sont trop gentils. Mon plus jeune cousin, il avait peur de l'équipe de tournage parce que rappelez vous ils sont restés là à filmer tout mes faits et gestes. Au début, j'étais intimidé par eux mais après, cava, je me suis habitué. Bref, là on est sur le point de rentrer à la maison. Avant qu'il démarre, on se prend en photo et je le poste sur Twitter.

@KyaKardashian: I had a good and funny journey with my dad. He's the best daddy in the entire world. And I only want to say that I love him so much and nobody can take the place he has in my heart. Love you dad @KrisHumphries.
#GodBlessHim
#FunnyTime

«Call Me Kya Kardashian» Where stories live. Discover now