CHAPITRE 44

1.1K 58 6
                                    


PDV Kylie Jenner

Depuis ce qui c'est passé chez maman avec Kendall, je ne l'ai plus revue. Je n'ai plus revue ma soeur. Elle n'est pas rentrée à la maison et ça me fait flipper. Seule Khloe le sait. Je n'en n'ai pas parler à maman ni aux autres non plus. Seule Khloe parce qu'elle sait tout de moi et c'est ma moitié. Je l'aime trop je me confie à elle sur n'importe quels problèmes. Khloe connait tout de moi. C'est ma prèférèe dans ma famille. Et elle me donne des conseils tout le temps. Bref, moi, je suis chez moi, enfin chez Kendall et moi. J'ai essayé de l'appeler beaucoup de fois mais elle me réponds pas. De même pour les textos.

Je me sens coupable. Je ne sais pas pourquoi j'ai fais que penser de moi. J'ai étais trop égoïste. Je ne veux pas perdre ma soeur, non, je n'en ai pas envie. Je l'aime tout comme je m'aime. C'est ma soeur, ma vie, ma moitié, ma confidente, ma femme, ma jumelle, bref, mon tout. Je n'imagine pas le reste de ma vie sans elle. Je vais très male c'est derniers temps. Jordyn et Stassie sont là avec moi tout le temps. En gros, elles passent tous les après-midi ici. Et aujourd'hui, elles sont venues avec Sham, mon autre meilleur ami. Il est trop con et bête je vous jure.

Sham: Ky' ?

Moi: Oui ?

Sham: Ton télephone . Tu crois que j'allais te demander en mariage. Pfff laisse moi rire.

Qu'es-ce-que je vous disais ? Il est con ce gars. Bref, je prend mon télephone qui n'arrêtait pas de vibrer et regarde. C'est Kya. Je me demande ce qu'elle me veut parce que avant-hier matin seulement on c'est vu chez son père. Je décroche et place le téléphone contre mon oreille droite.

*Debut de la conversation téléphonique*

Moi: Allo Kiki ?

Kya: Kylie ? Ky' j'ai quelque chose à te dire.

Moi: Oula tu me fais peur là. Bonne ou mauvaise ?

Kya: Bonne.

Moi: Tu me soulages. Dis vite.

Kya: Enfaite, je vais pas passer par 4 chemins. Jaden et moi sortions ensemble.

Moi: *criant * Ahhhhhhhhhhhhhh.

Kya: Kylie mes oreilles.

Moi: Je suis trop heureuse pour toi bébé.

Kya: Je sais. Je suis contente aussi.

Moi: Qui le sait ? Et comment ça se fait ?

Kya: T'es la première a qui je l'ai dis. Enfaite, hier il m'a dis de venir avec lui à la patinoir. Et donc, j'ai accepté. Au commencement, on est tombé et il était sur moi, après il m'a embrassé.

Moi: Et tu t'es laissé faire ?

Kya: Bah oui. Après on c'est dis qu'on ne devrait pas penser à ça et le lendemain, il m'a invité au ciné et m'a demandé de sortir avec lui. T'aurais vu comment je souriais. J'étais aux anges.

Moi: Je suis trop heureuse pour toi. En tout cas, fait attention les garçons sont tous les mêmes. C'est ton premier copain et tu es envore jeune. Je ne veux pas qu'il profite de toi.

Kya: T'inquiète je resterais sur mes gardes.

Moi: Ta mère et ton père le savent ?

«Call Me Kya Kardashian» Where stories live. Discover now