CHAPITRE 30

1.5K 79 4
                                    


PDV Kya

Ce matin, je me réveille calmement et en douce. Je vois qu'il ya personne dans l'autre lit, donc, surement Kendall et Kylie sont déjà levées. Je part à la douche et fais tout le nécessaire. Ensuite, je prend mes vêtements et les porte. C'étais un petit short en jean avec un top noir et des vans. Je ne me maquille pas et prend mon, sac et y met un maillot au cas où et une serviette. Je prend mon téléphone et sors. Je vais dans la salle à manger et y trouve tout le monde.

Moi:Bonjour.

Kanye: Bonjour la dormeuse.

Moi:- Au pire je t'emmerde.

Kanye: Oh oui, forcément.

Scott: Oh Ye' laisse moi cette mochette.

Maman: Ma fille n'est pas moche ok.

Khloe: Elle tiens toute la beauté de sa tante.

Moi: Ça, c'est sur. C'est lui même le moche.

Penelope: Non, mon papa il n'est pas moche.

Vraiment les enfants de Kourtney qui les a appris à parler? Lol.

Scott: Bah au moins il y a une qui me défend.

Kendall: Bah si P., t'a pas vu sa grosse tête là.

C'est une vraie tuerie cette famille je vous jure. Je m'assoie et commence à manger. Le petit déjeuner fini, on part au salon et les enfants jouent à côté de la piscine. Pas de panique, la nounou est avec eux pour les surveiller. Je discute avec Kendall et Kylie quand ça devient plus interressant.

Kylie: Dis, quand j'y pense, tu n'a pas encore rencontré Caitlyn.

Je sais pertinament l'histoire de Bruce. Enfin Caitlyn, je ne peut pas supporter le fait q'il devient une femme maintenant. J'aurais tellement aimé joué avec mon vrai grand-père. Qu'il me porte dans ses bras et qu'on fait le cheval. Mais je n'ai pas eu cette chance. Tout le monde se tait et nous regarde à présent.

Moi: Non et j'en ai pas envie.

Kendall: Arrête Kya. Ne dis pas ça, c'est ton grand-père après tout.

Moi: Non, ce n'est pas mon grand-père. Je ne dis pas ça pour te blaisser toi, où Kylie mais, je ne supporte pas le fait qu'il devient une femme.

Kris: Au moins il y a quelqu'un qui me comprend.

Khloe: Maman!

PDV Kris Jenner

J'ai toujours eu du problème a comprendre la transition de Bruce. Même si je l'ai déjà rencontré en elle, je veux dire en Caitlyn, je ne me sens pas faire la paix avec elle. Non, et au moins, ma petite fille est là pour me conprendre. Même si c'est très hypocrite de dire ça, je ne supporte pas qu'elle a pu le faire. Pas à nous, et encore pire, les enfants le comprennent.

Kanye: Prend juste le temps de bien réfléchir à ça Kya.

Kourtney: L'autre fois il m'a appelé et il te demandé. Tu sais, il t'aime déjà et veut te voir.

Kya: Pas moi en tout cas. Je ne veux pas le voir, pas pour le moment.

Une vraie fille à caractère cette petite. Je change vite de sujet avant que tout dégènère.

Moi: Allez, il faut partir. J'ai déjà tout réservé et on prendra le petit-déjeuné dans un des restaurants.

Kim: Et si on amène nos maillots de bain pour se baigner après.

Moi: D'accord, moi, je me baigne pas je dois régler quelques activités pour demain.

Elles se lèvent toutes et on dis à la nounou de venir avec les enfants. On sors et dis à l'équipe de tournage de prendre l'autre voiture parce qu'il vienne aussi.

[....]

PDV Kya

Arrivé à la plage publique, on reste éblouie de l'ampleur. La mer est d'un bleu pur que j'en bave, les pirogues qu'on a réservées sont déjà sur place mes j'y vois 4 au lieu de 3. (Média)

Kris: Il y a une 4 eme pirogue parce que l'équipe de tournage vient aussi filmer la course.

Moi: Ah ça règle tout alors.

Il y a un homme qui vient tout nous expliquer. Il dis que pour la course, les trois équipes doivent faire 3 tours allez retour autour de ses pierres pendant au moins 4 minutes. C'est pas facile du tout croyez moi. Les équipes sont réparties comme ça:

La première: Grand-mère, Kourtney et Lamar.

La deuxieme: Khloe, Maman, Kendall et Scott.

La troisieme: Kylie, Kanye et Moi.

Kendall: On va gagner.

Moi: C'est ce que vous croyez.

Lamar: A nous la coupe.

Kylie: Si y en a bien-sur.

Le dirigeant de la course: Bon, mettez vous en place. La deuxieme équipe est plus composé de personne mais bon, ça donne l'avantage n'est ce pas.

Maman: Tout à fait vrai.

Le dirigeant de la course: Tenez vos rames. Tout le monde en a. Placez vous et à mon signale, vous démarrez.

On prend nos rames et commence à montez dans les pirogues. Les enfants restent sur la plage avec la nounou. Il y a des gens et tout mais pas trop quand même. Mais on s'en fiche quand même. Grand mère m'a dis un jour qu'il faut pas voir le bonheur des autres mais celui de soit même. Si vous voyez ce que je veux dire.

Le dirigeant: A vos marques, prêt, partez.

Des qu'il le dit, on commence à vite ramer et les deux autres équipes aussi.

Kanye: Ouais, allez y les filles.

Kylie et moi continuons à vite ramer. Je sens quelque chose vibrer dans ma poche. Je crois que c'est mon téléphone. Je n'ai pas le temps ni le droit de répondre, donc, je le laisse sonner. Je rappelerais l'inconnu après. On entend tous Scott criait:

Scott: Yeah.

Lamar: Scott, prend pas trop la confiance aussi.

Je pouffa de rire tellement qu'il me mettent hors de moi ces deux là.

[....]

Scott: Ahahahah.

Kanye: C'est bon Scott, ce n'étais qu'un jeu.

Je vous raconte, à la fin de la course, c'est l'équipe de Scott qui a gagné. C'est un peu normal parce qu'ils étaient plus nombreux que nous. Mais, on a pris deuxieme quand même. Présentement, on est au resto avec les petits qui n'arrêtaient pas de discuter entre eux. Il n'y a pas de personnes dans le resto à par nous parce que grand mère a tout réservé car maman et Kanye ne voulait pas que des personnes prennent des photos de Saint. Depuis qu'on est venu, Saint n'est pas sorti, soit au jardin l'autre jour ou à la plage hier. On est avec lui que dans des lieux qie personnes ne peut acceder privés quoi.





«Call Me Kya Kardashian» Where stories live. Discover now