CHAPITRE 37

1.3K 59 7
                                    


PDV Kya

Ces temps ci, je suis très heureuse. Je vais au studio et j'ai commencé les cours. Tous les jours je commence de 9 heures à 15 heures et le Jeudi et le week-end, j'ai pas cours. Ce qui fait que dans la semaine j'ai que 4 jours de cours. Trop bien oui. Hier Kylie était venu avec ses amies à la maison. J'ai fais leurs connaissances et elles étaient super gentilles. C'est Jordyn et Stass. Je ne sais pas pourquoi Kendall était pas là. Ça fait longtemps qu'on l'a pas vu. Mais peut être qu'elle a eu un empêchement ou un défilé. Parce qu'elle est mannequin et il faut la comprendre quand même. Et ce job n'est pas quelque chose qu'on peut doit prendre à la légère.

Bref, cet après midi, Jack m'a invité à sortir un peu au centre ville comme que cette semaine, j'était pas mal bourrée. Vous vous demandez quel Jack hein? Bah Gilinsky, ouais, Jack Gilinsky. Je n'ai pas cherché à comprendre j'ai dis oui parce que aujourd'hui il y a personne à la maison et je ne voulait pas rester seule sans occupation. C'est dans 1 heure donc j'ai le temps de me préparer et tout. Avant, je met mes lentilles de contact et dècide de prendre une photo. Vous vous dites pourquoi des lentilles? Bah tout simplement parce que je suis myopique et que j'aime pas les lunettes. Donc, je disais, je prend une photo (média) et le met sur tous les résaux sociaux genre ça fait: Twitter, Instagram et Facebook. Ouais, j'ai un compte Facebook mais c'est rare que j'y vais, mais cette fois, je compte me rattraper.

@KyaKardashian: Sexy I am.(hihi)

J'aime pas trop mes cheveux blonds. Mais c'est juste trop mignon et je compte les garder genre 1 mois et après retrouver les cheveux bruns noirs foncés. Que l'heure passe vite!!! Comme que j'ai la flemme de prendre une douche et que ça ne faisait même pas 2 heures que je viens de le prendre, je me lève et part dans mon dressing. J'opte pour une combinaison rose pâle avec une ceinture à paillette dorée au milieu. Le tout avec des compensés dorés. Je me suis déjà maquillée donc seulement, j'applique que du gloss et me parfume. Je prend pas de sac aujourd'hui juste mon tel et part dans le salon pour attendre Jack. Trente minutes plus tard, une voiure claxonne. Je regarde par la fenêtre et c'est bien lui, donc, je sors de la maison.

Jack: Hey!

Moi: Hey!

Jack: Tu es magnifique.

Moi: Merci, tu es pas mal non plus.

En effet, il était trop mignon dans son sweat et son slim noir déchiré. Avec des lunettes de soleil noirs fumées qu'il décida vite d'enlever.

Jack: Allez, monte.

Il m'ouvre la portière de sa voiture et je monte, il fait le tour et monte aussi. Il allume le contact et commence à démarer vers je ne sais où.

Moi: Ouais, on va où ?

Jack: Où tu veux qu'on parte ?

Il est sérieux lui? Il décide de s'embarquer avec moi et il ne c'est pas le début la ligne de départ. MDR.

Moi: T'es con. Bref, au KFC d'abord.

Jack: Ouais, et je ne suis pas ton ègale pour que tu m'insulte de connard hein.

Sérieusement il me fait rire. Mais je me retiens.

Moi: Ouais c'est ça. Dis plutôt que t'es mon père.

Jack: Je n'assumerais pas d'être ton père. Sérieusement, j'ai pitié de ta famille. Comment peuvent-ils comprendre cette insolente ?

Moi: Hé!

Je le frappe dérrier la tête et en connard qu'il est, il ne vu rien venir. Ah enfin il décide à se garer. On arrive au KFC et tous les paparazzi viennent à côté de la voiture avec leur machin là qui sort des flashs agaçants.

Jack: Putain, on a pas de garde en plus.

Moi: Laisse, on à qu'à s'en foutre royalement d'eux.

Jack: Ahaha j'aime bien ton côté positif.

Je le regarde et roule des yeux. Sérieusement, je n'en peux plus de lui.

Moi: Wesh on sort, on va pas rester éternellement dans cette carcasse.

Jack: Hé, tu ne parle pas de mon bébé comme ça. Et en plus, c'est du pure marque.

Moi: Ouais c'est ça.

Qu'es ce que je vous disais, un vrai fouteur de gueule celui-là. Enfin, on décide de sortir de la voiture et dévinez quoi ? Tous ces abeilles mangeurs d'hommes viennent nous coler comme ça on dirait qu'ils veulent nous manger. On marche rapidement vers l'entrée du KFC et presque tous les regards se posent sur Jack et moi. Je sais pas mais je me sens intimidée. Je suis trop gênée.

Jack: *me chuchotant* T'inquiète, tout va bien.

Je crois qu'il a vu la situation dans laquelle je suis prèsentement. Je sens quelque chose floré ma main. Je la regarde et vois que la main de Jack est tout proche de la mienne. Je pense qu'il veut la prendre mais qu'il n'ose pas. Donc, je lui prend sa main et le serre fortement. Il me regarde et je fais de même. Ses joues sont d'une rougeure tellement vives. Je quitte son regards et commence à marcher se qui fait qu'il me suit parce que je vous rappelle qu'on se tient fortement les mains. On va vers la caisse et commande, je prend du poulet pané et un pepsi et Jack fait de même. Il nous donne nos commandes et on part s'assoir. On discute en même temps qu'on mange.

PDV Jack Gilinsky

Je ne sais pas ce que j'ai mais cette fille me fait t'en effet et je n'ai pas la honte à le dire. Je pense que je commence à tomber amoureux et franchement, je ne le cache pas. Et je vois pas où est l'utilité de le faire. Maintenant, je sais à peu près tout sur elle. Elle est tellement belle, mignonne, craquante, douce, gracieuse, en faite, elle a tous les qualités et point de défauts. Cette fille est unique. Et croyez moi, quand je tombe amoureux, je ne lache pas l'affaire. Je suis bêtement hystérique d'elle. Je vais pas faire le canard avec elle parce que j'en suis sur que les filles de ce genre ne me résiste pas assez longtemps. Et ce qui c'est passé tout à l'heure en est la preuve. Je suis raide duingue de cette Kya, beauté divine tombée du ciel. Je ne puis m'en lassé d'elle. Hystérique que je suis, je vais la collée jusqu'à qu'elle éprouve quelque chose pour moi. J'ai envie de rester avec elle. Elle me fait de ces effets je vous jure vous ne pouvez pas comprendre.

Quelque chose est sûre, tant qu'elle ne me dis pas ce fameux "je t'aime ", je serais capte à tout faire pour qu'elle tombe dans mes bras.

«Call Me Kya Kardashian» Where stories live. Discover now