CHAPITRE 35

1.4K 60 0
                                    


PDV Kourtney Kardashian

Aujourd'hui j'ai un rendez-vous avec Scott. Il parait qu'il veut me parler depuis se qu'il c'était passé à Thailand, on ne s'est pas paler ni vu. Seulement la semaine dernière il était venu à la maison voir les enfants mais je voulais l'esquivé c'est pourcela j'étais restée chez Khloe toute la journée. Bon, après avoir fais tout mes soins de visages et autres, je pars dans mon dressing et opte pour un t-shirt blanc manche longue et un leggins avec mes paires de bottes blanches.

Je me parfume, me maquille et boucle mes cheveux légèrement. Je demande à Jade mon assistante personnel de me prendre en photo. Je me met en place devant la porte de mon dressing et balance mes cheveux noirs et longs d'un côté. Après, je la met sur Instagram sans légende.

Jade: Hum.... où sont les enfants?

Moi: Ils sont chez Kim pour ne pas trop s'ennuiyer ici avec la nounou.

Jade: Ah ok, donc à plus tard. Passe une bonne journée.

Moi: Merci, toi aussi.

Je la laisse partir et moi, je prend mon sac où j'y introduis mon téléphone et des trucs que j'aurais besoin. Je me parfume une dernière fois et sors pour partir vers la cuisine. Je prend des cookies et les mange en attendant que Scott viennent parceque c'est lui qui vient me chercher. Franchement, je ne sais pas pourquoi il veut qu'on se voit alors qu'on a rien à se dire. Si un peu quand même mais bon, ce n'est pas parce qu'on s'est embrasser qu'il doit prendre la confiance. Même si j'avoue que ça ne m'a pas déplue et que jusqu'à présent, je l'aime.

Mais ça me faisait mal qu'il me trahie comme ça avec une conasse. Il n'avait qu'à penser aux circonstances mais comme qu'il est con il pense qu'à lui et au présent. Mais bon, c'est le père de mes enfants et je dois quand même avoir une bonne situation avec lui pour le bonheur de mes enfants. J'entend une voiture claxonner et j'en conclue que c'est lui. Je récupère vite fais mon sac et sors. Je ne ferme pas la porte à clé parce qu'il y a les employés de maison. Je le vois adosser devant sa voiture. Je me rapproche de lui et lui fais la bise.

Scott: Comment tu vas?

Moi: Bien et toi?

Scott: Bien aussi. Aller viens.

Il m'ouvre la portière de sa BMW noire tel un gentleman. Ah monsieur à décider de sortir le grand jeu!!!! D'accord je retiens.

Moi: On va où?

Scott: Tu veras.

Moi: Dis moi, sinon je descend.

Scott: T'a qu'à descendre.

Je lui lance mon regard magique de mort et vite fait il me dis pardon mais s'attaque à ses rigolades de mongoles là. Je positionne ma tête sur le vitre et ferme les yeux en écoutant la musique douce qui passe au radio. Quelques instants après, je vois qu'il se gare quelque part où je n'es jamais mis les pieds. Même si je vie à Los Angeles, ça ne veut pas dire que je connais tout ses coins et recoins hein. Donc je disais, je le vois se garer dans une allée inconnue pour moi. Il sort de la voiture et fais le tour pour venir m'ouvrir la porte.

Je descend et il met sa main dans mon dos pour m'aider à marcher un peu plus vite parce qu'il y avait pas mal de paparazzi comme d'habitude quoi. On parcour l'allée toujours sans savoir où il m'amène. Arrivé, je remarque un agent de sécurité debout devant nous. Sans dire un mot, il nous colle un badge sur nos chemises et Scott me dis qu'on peut y aller. Je me pose toujours la question.

Moi: Scott, tu vas te décider à dire.

Scott: Bon, je voulais t'amener à embarquer au bord d'un bâteau et on prendra le déjeuner là-bas.

Quoi, il est sérieux?

Moi: Non mais, ça va être genial.

Scott: Content que ça te plaise.

On marche un peu et vois un bâteau tout blanc grand et super beau, orné avec des noeuds rouges noires. C'est tellement jolie My God. C'est la première fois qu'il fait un truc aussi beau et spectaculaire que ce moment. Même quand on était en couple, il en faisait mais pas de cette capacité là. Je suis restée stupéfaite et éblouie tellement c'était grave beau.

Scott: Tu aimes?

Moi: Tu parles, c'est trop beau pour être vrai.

Il sourie de toutes ses dents.

Scott: Allez viens, il ne faut pas faire attendre les chefs cuisiniers.

Donc comme ça il y'avait des chefs cuisiniers pour nous préparer le repas. Super!!!

[....]

A présent, on est tous les deux assis sur une table face à face dans le bâteau la mer toujours visibles et aussi bleue que le ciel. C'est tellement mignon ce qu'il fait pour moi mais il ne faut pas oublier qu'il a profité de ma stupidité pour en jouer. Je pardonne peut être mais je n'oublie pas. Le serveur vient nous amener nos commandes plus une bouteuille de champagne pour monsieur. Franchement, je ne bois pas trop mais aujourd'hui c'est une exception. On commence à manger en parlant de tout et de rien. Quand je vous dis encore que monsieur a décidé de sortir le grand jeu!!!!! Hahahaha lol!!!

[....]

Après avoir fini de manger, on se lève et on se met debout au bord du bâteau qui est toujours entrain de bouger. On regarde la mer sans avoir de discutions et je peux vous dire que ça me gêne un peu quand même. Un instant après, Scott décide de briser le silence.

Scott: Tu sais, je m'en veux de ce que j'ai pu te faire. Je n'en été pas conscient et le jour là, j'étais bourré.

Moi: Je t'en voulais réellement et j'étais très mal. Tu avais dépasser les bornes et c'étais la première fois que tu me fais un truc qui m'a trop touché.

Scott: J'en suis vraiment désoler et je t'assure que je ne recommencerais plus, laisse moi une chance stp.

Là, j'ai cru remarquer qu'il avais les larmes aux yeux.

Moi: Je t'ai donné trop de chances Scott et tu as abusé de moi. Tu as abusé de ma confiance pour toi. Tu étais l'homme que j'aimais Scott. Mais maintenant, le degrès d'amour que j'avais commence à s'envoler petit à petit.

Scott: Je... je sais que tu m'aimes toujours et moi aussi. Tous les jours, je pense à toi, tu es l'amour de ma vie, ma femme, la mère de mes enfants, celle qui m'apporte le bonheur. Ma raison de vivre. Je ne puis m'en lassé de toi.

Moi: Tout ce que tu as dis est très beau. Moi aussi je..... je t'aime toujours et c'est très difficile de le redire à présent. Scott, sache que je t'aimes et que je t'aimerais pour toujours.

Scott: Si tu n'arrive plus à reconstruire ta vie avec moi auprès des enfants, je te comprend parce que ce que je t'es fait, n'es pas acceptable du tout. Mais au moins, pardonne moi. Je ne peux plus dormir sans que tu m'accorde ton pardon.

Moi: Ne t'inquiète pas Scott, je te pardonne mais sache que je n'oublie pas.

Scott: Merci, merci pour tout.

Je pars vers lui et me faufille dans ses bras. On reste comme ça un bon bout de temps d'ailleurs.

«Call Me Kya Kardashian» Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu