CHAPITRE 53

1.1K 49 26
                                    


PDV Jaden Smith

Je suis bête, je suis un connard, un con de ma race, tout ce que vous voulez. Je m'en veut tellement si vous savez. Ne vous dérangez pas de me juger ou quoi que ce soit parce que c'est de ma faute. J'aurais ne pas dû y aller et dire la vérité à Kya. Maintenant, voilà, elle m'en veut et ne veut plus jamais me parler mais je la comprend aussi. Je veux juste qu'elle me pardonne, moi je l'aime, elle m'aime et on s'aime. Peut être que pour sa famille on est trop jeune pour pouvoir filer le parfait amour et en comprendre son sens aussi. Mais, enfant, ados ou adulte toutes personnes à le droit de tomber amoureux. L'amour n'a pas d'âge dans toutes circonstances.

PDV Kim Kardashian

Cela fait des heures que j'attends que ma fille rentre à la maison. Elle croit que je n'es pas vu les News sur elle à la télé. Je ne comprend même pas pourquoi elle c'est battue. Ce n'est pas de ses habitudes de s'énerver pour rien ou donner des coups sauvages aux gens, pour une personne comme elle qui déteste la violence. Je veux qu'elle rentre tout de suite et m'expliquer les pourquoi du comment. Et même je doute qu'elle rente parce qu'elle connais bien ma réaction mais quand même, même si je vais lui criais dessus elle devrait assumer et venir. Il est 18 h et je me fais un peu de soucis.

Devrais-je appeler son amie qui l'a accompagné au centre commercial, parce que j'ai bien vu qu'elle n'y était pas aller avec son copain là.

Kanye: Hey, te fais pas de soucis, elle a juste besoin de rester seule un moment.

Moi: Bébé, tu ne comprend pas qu'il s'agit de ma fille.

Kanye: Je comprend que tu ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose de mal mais quand même.

Moi: *soupir*

Kanye: T'inquiète elle va pas tarder.

Moi: J'en doute fort.

Saint commençait à pleurer et je ne sais pas ce qu'il a parce qu'il vient de manger et je lui ai changé sa couche. Peut être qu'il a sommeil mais non, il a tellement dormi que je doute qu'il n'ai sommeil.

Kanye: Qu'est-ce qu'il a ?

Moi: Je ne sais pas pourtant je lui ai fait tout ses soins.

Kanye: Donne, je vais le calmer un peu.

Il le prend dans ses bras et sors de la maison sûrement pour aller prendre l'air au jardin. Pendant ce temps moi je regardais la télé sans pour autant regarder. Ma fille me pose la pression, il est bientôt nuit et elle n'est pas là. Je réfléchissais quand je reçois un appel. Je ne sais pas si je dois décrocher parce que ce n'est pas dans mes contacts, peut être que ce sont des fans comme d'habitude. L'inconnu insistait et au bout du troisième appel je me suis forcée à décrocher peut être que c'est important.

*Début de la conversation téléphonique*

....... : Allo! Bonsoir, ici l'hôpital Cedar-Sinai. Ai-je l'honneur de parler avec la famille Kardashian-West.

Dès qu'il a commencer à parler, je savais que quelque chose n'allait pas et que ça avait rapport avec Kya. Je n'arrivais pas à parler, aucun sons n'ose sortir de ma bouche.

Moi: a.....allo. Oui c'est moi Kim Kardashian west.

....... : Ah, vous devrez sûrement être la mère de Kya Kardashian Humphries ?

«Call Me Kya Kardashian» Where stories live. Discover now