Chapitre 10

781 34 9
                                    

Bonjour tout le monde, je posterais l'épilogue dans les jours qui suivront mais ne vous en faites pas on en a pas fini, quelques Side Stories sont prévues. Encore merci à tout le monde pour le soutien c'est super!! Et je rappelle de nouveau qu'il s'agit de Vala411 qui est à l'origine de cette fanfic. Allez mettre un petit vote!! Je vous laisse avec ce chapitre 10-Enjoyyy





PDV d'Astrid

Cela nous prit deux jours entiers à tout préparer, mais il était finalement temps que ça se termine. Je regardai sur ma gauche pour voir Harold, Rustik et les jumeaux s'accroupissant derrière les buissons en face de la Tour. Nous avions tous fusionné avec nos dragons et attendions le moment venu.

"Varek comment ça avance?" Demanda Harold à voix basse dans le communicateur."Ça se passe comme prévu." Répondit Varek.

Alors Harold appela Gueulfor. "Tout va bien Gueulfor?"

Quelques grésillements se firent entendre de l'autre côté puis la voix de Gueulfor. "Hey gamin. Ton père ne va nulle part."

Soudain un appel entrant résonna dans le communicateur. "Ingrid? Qu'est-ce qu'il y a?" Demanda Harold.

"Je vérifie juste, tout va bien de notre côté." Répondit-elle.

Il était midi moins cinq que Harold contacta enfin Alvin. "Alvin tout est en place?"

"Nous somme prêt." Commenta Alvin. "Les gars sont tous très enthousiastes."

À midi, Harold dit à travers le communicateur. "Amorcez la phase 1"

Dès l'instant des explosions se firent entendre de différents coins de la ville. La phase 1 était conçu pour garder la police et les chasseurs de primes occupés. Avec ces incidents se produisant partout dans la ville, ils s'y répandraient. C'était le rôle d'Alvin. Il connaissait tous les gangs de Beurk qui étaient usé par la loi martiale et le suivraient.

Kognedur était en train d'écouter la fréquence radio de la police et nous indiqua que ça fonctionnait. "Harold, et les civils?" Demandai-je préoccupée.

"Ne t'en fais pas. Ces gars savent qu'ils ne doivent blesser personne." M'assura Harold.

"Tu les as menacé avec un tir plasma n'est-ce pas?"

"Tu me connais si bien." Dit-il malicieusement.

Après 10 minutes, Kognedur clarifia les choses. "Ingrid, Dagur, amorcez la phase 2." Ordonna Harold dans le communicateur, avant que nous nous élancions dans une course folle jusqu'à l'entrée de la Tour. La phase 2 était un mouvement d'attaque. Nous prendrions la Tour tandis qu'Ingrid et Dagur se débarrasseraient des officiers corrompus de l'Hotel de ville.

Nous nous occupions rapidement des gardes devant la porte et nous dirigions à l'étage après qu'Harold eu désactivé la sécurité avec un code d'expertise.

"Les gars, regardez ça." Dit Kranedur en pointant l'écran de contrôle donnant sur la salle d'entraînement. "On dirait que des hommes de Drago utilisent l'entrainement holographique de la salle d'entrainement. Tu veux qu'on aille les surprendre un peu soeurette?"

Kognedur aborda un large sourire et sortit un disque de sa combinaison. "Voyons si l'ordinateur peut projeter ça dans la salle." Dit-elle en le tendant à Kranedur qui laissa échapper un rire hystérique.

"Voyons voir. Verrouiller la porte à distance. Il n'y à plus d'échappatoire." Dit Kognedur en chargeant le disque. Bientôt des cris se firent entendre de la pièce fermées non loin de la salle des contrôles.

Phantasm (French Version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant