Chapitre 8

759 41 10
                                    

PDV d'Astrid

Il était près de quatre heures, le jour suivant, et nous étions occupé à expliquer la situation à l'ancien Commandant qui avait son bras enroulé dans une écharpe, et était maintenant ligoté sur une chaise, parce qu'il était aussi têtu qu'un yak. Son dragon, Skullcrusher, flemmardait avec les autres dragons dans le coin, et écoutait notre conversation avec exaspération.

"Allez-vous bientôt me détacher?" Demanda-t-il impatiemment.

"Vous allez nous écoutez ou vous allez vous réfugier dans votre bureau avec tout vos assistants qui veulent votre mort?" Lui dis-je avec un ton sérieux. 

"Qu'est-ce que vous en savez." Nous dit-il puis poussa un grognement de frustration.

"Votre fils vient juste de déjouer un tentative de meurtre sur vous. Je pense que c'est assez clair." 

À mes mots, les portes de l'antre s'ouvrirent et je vis Harold rentrer avec les alliés qu'il avait rassemblé. Harold et une jeune femme aux cheveux détachés noirs trainaient derrière eux un homme inconscient, suivis de Gueulfor et d'Alvin.

Après avoir vu Stoick ligoté sur une chaise, Alvin commença à rire. Gueulfor demanda uniquement si Stoick faisait sa tête de mule une fois de plus. Leurs dragons rentrèrent derrière eux. Krokmou et Tiraiguisé se séparèrent pour apparaître dans le dos de Harold, alors que je vis un Hotburple, un Murmure Mortel, un Skrill et un Razolame atterrir.

Après avoir vu la jeune femme à mes côtés, mes coéquipiers les accueillirent chaleureusement.

"Ah oui, Astrid tu n'as jamais rencontré Ingrid." Déclara Varek, j'acquiesçai.  

La femme nommée Ingrid me serra la main en se présentant. "Ingrid de la Rangée, aussi connu sous le nom de Razoir, je suis l'ancien leader de ces gars." 

"Ce lourdaud inconscient  juste ici est mon frère Dagur. Tu le connais surement sous le nom de Flammichette." Nous dit-elle, et tout le monde se tue, fixant Ingrid et son frère.

"Je ne vois pas de ressemblance." Marmonna Kranedur.

"Attends! Tu es de la même famille que ce méchant?" Cria Stoick depuis sa chaise.

"Oh toi, tais-toi." Lui dit Kognedur avec un méprisant signe de main.

"Je n'ai pas vu Stoick aussi troublé depuis que je l'avais coincé dans un tonneau de pétrole il y a 10 ans." Dit Alvin en voyant l'air chiffonné de l'ancien Commandant. 

"Harold, vas-tu nous dire comment tu l'as sorti de l'hôpital?" Demandai-je curieusement. Tous attendez pour savoir ce qu'il s'était passé. "Varek nous as juste dit que tu as empêché une tentative de meurtre sur sa personne."

"Oui mec, cet endroit croulait sous la sécurité. Comment t'as fait?" Demanda Kranedur. Un ronchonnement se fit entendre du Commandant qui n'était apparement pas heureux de la manière dont il en était sorti. 

"Et bien, peut-être que ça croulait sous la sécurité, mais la famille proche a le droit de rendre visite." Nous dit Harold. "Et j'avais Varek qui m'épaulait dans l'hôpital puisque lui n'était pas suspecté de tentative de meurtre."

-----Flashback-----

PDV de Harold

J'entrai dans l'hôpital et me dirigeai droit vers la réceptionniste. Elle eu la gentillesse de me conduire à la chambre de Stoick après avoir vérifier mon identité. L'hôpital était rempli de personnel de sécurité, tous soit en uniforme ou bien en vêtements de ville.

'Je ne peux définitivement pas faire sortir mon père par là où je suis rentré." Me disais-je à moi-même. Il y avait même un garde dans l'ascenseur.

Phantasm (French Version)Where stories live. Discover now