Chapitre 1

1.2K 48 18
                                    

PDV d'Astrid



Un groupe d'oiseaux passait devant la baie vitrée de la Tour de la Rive du Dragon, à travers laquelle je fixais souvent le paysage. On pouvait voir la ville de Beurk jusqu'à l'horizon. Des gratte-ciels d'un gris morose encombraient la vue.

C'était mon premier jour de travail, je serais le nouveau leader d'un groupe de superhéros, qui gardait la ville saine et sauve de l'étreinte du démon. Leur ancien chef, Razoir, avait démissionné, choisissant une vie paisible de citoyen.

La tour était leur base, fournissant tout ce dont un superhéros avait besoin. Des salles d'entraînement de pointe, les technologies de communication des plus sophistiquées, et le meilleur système de sécurité jamais créé, étaient quelques des multiples fonctionnalités dont se vantait la Tour. 

Mon nom est Astrid Hofferson, liée à un dragon Vipère, Tempête. J'étais aussi connu sous le nom de Lady Lancer. Récemment nommée leader des 'Cavaliers', et spécialiste des combats.

L'équipe que je dirigerai était constituée de quatre autres jeunes. Un gros ballot nommé Varek Ingermann, qui était lié à un Gronk, Bouledogre. Il s'occupait surtout des communications, et était notre spécialiste informatique, donc était rarement sur le terrain. Il était connu sous un pseudonyme, le Broyeur.

Il y avait ensuite les jumeaux, Kranedur et Kognedur Thornston, aussi connu comme Rusé et Perfide. Ils étaient liés à un Hideux Braguettaure nommé Prout et Pet et étaient les experts des explosions et des armes au sein du groupe.

Le dernier mais pas le moindre, était mon bras droit, Rustik Jorgenson alias Moustique de Feu. Honnêtement, j'avais bien rit quand j'avais entendu ça. Il s'auto-proclamait tombeur et était le musclé du groupe et était accompagné de Krochefer, son dragon, une teigne.

Nous travaillions tous pour le Commandant Haddock, ensemble et avec la police, pour garder cette ville sûre.

Soudainement l'alarme commença à sonner et je me dirigeai vers la plateforme centrale.

"Qu'est ce qu'on a?" Demandai-je à Varek qui était entrain de relever différentes sources vidéos.

"On dirait qu'il y a une activité intense en ville." Me répondit-il causant un grognement de frustration chez les autres.

"Encore lui." Se plaignit Varek.

Je regardai Rustik, d'un regard interrogatif, qui commença à élaborer. "C'est juste la Flamme Dérangée! Rien de quoi s'inquiéter." Dit-il avec exaspération.

"La Flamme Dérangée est un méchant de classe Foudroyante. Comment ne pas pouvoir s'inquiéter de ça." Dis-je en regardant Rustik avec étonnement. Ceux liés aux dragons de classe Foudroyante étaient considérés comme les plus puissants. De plus, un criminel.

"C'est la deuxième, non troisième fois cette semaine que ce type se montre. La seul chose qu'il veut faire c'est impressionner son idole." Remarqua Kognedur spontanément.

"Son idole?" Demandai-je.

"Le Phantome. Le scélérat le plus furtif de Beurk. Il possède le plus fort dragon jamais vu, et joue selon ses propres règles." Élabora méthodiquement Kognedur. "Le Dérangé, tous les autres méchants et même les petits escrocs l'idolâtre."

"Attendez les gars, j'ai de nouvelles diffusions." Dit Varek en allumant la télévision.

"C'est Eret Eretson en direct du centre ville de Beurk, où le tonnerre et la foudre sont parus de nulle part. Derrière moi on peut voir que la Flamme Dérangée a encore frappé. Après un zoom nous pouvons voir son otage attaché à un poteau en bois sur un toit en construction." Déballa le présentateur d'une traite.

Phantasm (French Version)Where stories live. Discover now