Chapitre 4

827 38 8
                                    

PDV d'Astrid


On dit qu'on ne voit pas le temps passer quand on s'amuse, ça ne pouvait pas être plus vrai. Cela faisait presque deux mois que j'étais arrivé à la Tour. Harold et moi étions aller à plusieurs rendez-vous et lui, ne fut capturé que deux fois.

L'activité criminelle dans la ville était au plus bas ce mois-ci, et ça m'inquiétais. C'était comme le calme avant la tempête.

Je zappais les chaines TV dans la salle commune, à la recherche de quelque chose d'intéressant à regarder, quand Rustik rentra sans gène dans la pièce. "Et poupée, qu'est-ce tu dirais de sortir, toi et moi ce soir?" Dit-il en montrant ses muscles.

"Rustik, si tu n'avais pas remarquer j'ai un petit-copain." Lui fis-je remarquer, irritée par ces flirts incessants.

"Tu es toujours avec mon froussard de cousin?" Se moqua-t-il. "Qu'est-ce qu'il a de si bien?"

"Premièrement c'est un gentleman." Dis-je en lui lançant un regard. "Et il à un bon sens de l'humour."

Avant que Rustik ne put dire quoi que se soit, l'alarme signalant une urgence sonna. 

'Je savais que ça ne pouvait pas être calme aussi longtemps'

Nous courions rapidement jusqu'au centre de commande. Je vis Varek très occupé à récupérer les flux de vidéos. "Nous en avons deux cette foies les gars." Dit-il. "Le Phantome a été repéré sur plusieurs bâtiments du secteur nord-ouest. On ne sait pas ce qu'il s'apprête à faire. Nous avons aussi un cambriolage constaté à la banque du centre-ville. Le nombre d'assaillants est encore inconnu."

"Okay on va avoir besoin de tout le monde sur le terrain aujourd'hui." Leur dis-je. "Kognedur, Kranedur, Varek, vous vous chargerez des cambrioleurs. Rustik et moi nous occuperons du Phantome."

"Ah bon?" Demanda Rustik, surpris.

"Oui. C'est un méchant de classe Foudroyante. S'il décide de contre-attaquer, Varek et les jumeaux seraient écrasés." Dis-je. "Allez tout le monde lève le camp!"

Nous nous transformions puis nous séparions. Nos ailes battaient aussi vite qu'elles pouvaient pour atteindre nos destinations.

En moins de deux nous atteignions le secteur nord-ouest, la plus ancienne partie de la ville de Beurk. Des vieux immeubles en briques et des maisons en ruines occupaient la zone qui était considérée comme un quartier pauvre, où les gangs rodaient librement.

"Là!" Cria Rustik en pointant la silhouette noire venant juste de quitter la cellule de la tour sur laquelle elle attendait. Nous l'interceptions rapidement. Finalement je pu avoir une meilleure vision du Phantome. Il était habillé en noir des pieds à la tête. Une armure de cuir couvrait tout son corps, ainsi qu'une visière teintée qui cachait ses yeux. Son long manteau noir scintillait sous la lumière du soleil. Ses immenses ailes noires étaient grandes ouvertes, et battaient doucement, le faisant planer en face de nous.

"Arrêtez-vous immédiatement! Vous ne vous enfuirez pas, peu importe quel complot démoniaque que vous manigancez." Cria Rustik en bombant son torse.

"Ah, Lady Lancer et... Vol de Feu, c'est ça?" Dit-il avec un air satisfait. "Qu'est-ce qui vous fait croire que je prépare quelque chose?"

Rustik fuma de rage. "C'est Moustique de Feu, et pas Vol de Feu!!!" Cria-t-il en retour. "Et tout ce que vous entreprenez, vous les méchants, est démoniaque!!"

"Tu sais Vol de feu aurait été un nom plus cool." Dit le Phantome spontanément. "Et, en suivant ta logique, si je sortais seulement pour acheter de la glace, ça serait démoniaque?" Demanda-t-il a Rustik qui était bouche bée.

Phantasm (French Version)Where stories live. Discover now