En famille

2K 255 10
                                    

Je travaille désormais pour l'une des meilleures amie de Stella. Vous voyez le truc ou pas? Une femme encore plus, certes belle, perfectionniste prétentieuse orgueilleuse et imbuvable que Stella elle même. Ça fait une semaine que je travaille pour elle. L'avantage que j'ai c'est que comme elle a besoin de moi H24, je loge donc chez elle dans sa chambre d'ami avec Aline. Sa maison est tellement grande et le plus surprenant dans tous ça c'est qu'elle vie seule! Pas de mari, pas d'enfant, pas de copain pas de frère ou de soeur quelques part. Même pas un seul chien! Je ne m'en plain pas vraiment car ça fait moins de ménage pour moi mais ça m'intriguait un peu. Les riches sont si bizarre!

L'anniversaire de Aline approche à grand pas, elle ne se doute de rien elle ne sait même pas c'est quand. Je n'ai plus de nouvelles de Charlie, ça aussi ça m'intrigue, il prépare un mauvais coup celui là je le sens. Sylvie, ma nouvelle patronne a voyagé hier soir ce qui fait en faite que c'est comme si la maison m'appartenait! Mais je suis quelqu'un de très distinguée, je ne toucherais pas à ses affaires. Par contre je me suis portée volontaire pour piquer une tête dans la piscine avec ma fille, enfin elle était dans la piscine avec ses bouées et moi je bronzais. J'en ai besoin avec ma peau matte. Soudain je reçu un appel. Je décroche sans trop tarder en ne prenant pas la peine de regarder le numéro qui s'affichait.

-Sors de chez toi, je suis là.

Je me redresse directement et retire mes lunettes de soleil.

-Bryson?

-En personne. Maintenant sors de chez toi et avec ma fille s'il te plaît.

-Je veux bien mais je ne suis pas chez moi.

-Quoi? Alors t'es où?

-D'abord tu vas me dire pourquoi tu me cherche. Ordonnais-je.

-Doucement pourquoi tu m'agresses toujours? Je voulais juste vous emmener dans un restaurant histoire de déjeuner en famille, c'est tout. Se justifie-t-il.

J'étais tentée de lui répondre qu'on n'était tout sauf une "famille" mais ça ne lui aurait pas plu. Au loin je vois Aline s'amuser toute seule dans l'eau, on a pas besoin de lui. Si?

-Bah désolé on est pas à la maison.

-Vous êtes où? Je passe vous prendre ou alors au pire on se retrouve au restaurant.

-Heu... Non j'ai pas de voiture il vaut mieux que tu viennes me chercher.

Je lui donna l'adresse avant de raccrocher. Ça tombe bien j'avais faim et j'avais peur de me servir à manger dans les réserves de Sylvie. J'appréhende légèrement ce qui va se passer là bas, je dois prendre sur moi pour ne pas faire de crise ou quoique ce soit d'embarrassant comme j'aime faire. Et puis, j'espère que c'est de la bonne nourriture quand même.

-Bébé sors de là on va se préparer.

Une demi heure plus tard, il était déjà là mais je n'étais pas prête. Je courais dans tout les sens pour pour remplir le sac de Aline et le mien à la fois. J'étais déjà habillée et chaussée, il ne manquait plus que ma liquette en jean et...

-Sophia!

Je me retourne et fusille Aline du regard, il faut toujours qu'elle ramène sa Sophia quand la situation est déjà assez tendue. Je retourne les valises, regarde dans tous les coins de la chambre qui est devenue un vrai champs de bataille mais aucune trace de sa Sophia.

-Dans l'eau... elle s'écria soudainement.

J'arrête de fouiller dans la grande valise et me retourne vers elle avec le front fermé.

For You [Bryson Tiller]Where stories live. Discover now