secret révélé

2.5K 296 27
                                    

Le réveil avait été dur, enfin il est déjà compliqué d'habitude mais ce matin ça avait été encore plus dur. J'avais une migraine atroce, la voix enrouée, le dos engourdi, les jambes tremblantes et le les mains fébriles tout ça à cause de ce vieux ringard de Charlie qui sait pas faire la part des choses. J'ai mis beaucoup de temps à préparer Aline qui contrairement à moi était de très bonne humeur ce matin et en cherchant à l'habiller je le suis rendu compte qu'elle avait grandit et qu'une bonne partie de ses affaires devenait trop petites pour elle, ça m'a foutue la rage. Alors après m'être occupée de ma fille je me suis préparée moi et c'est là où j'ai vue ces satanées traces sur mon cou, les grandes mains de Charlie avaient laissé des marques rouges sur mon cou! J'ai dû mettre au moins quatre couche de fond de teint avant que ça redevienne "normal" et là je ne parle pas de mes énormes cernes.

Résultat des courses je me retrouve maquillée comme Kim Kardashian et je suis super en retard. J'ai du rendre des comptes à Maurice en mettant tout sur le dos de Aline comme quoi elle était pas très au point ce matin. Non je ne suis pas une mauvaise maman!

Alors comme punition j'ai été obligée de faire les tâches de Jennifer et les miennes. Il était midi l'heure de la pose déjeuner était là mais au lieu de ça j'étais en train d'epousseter la chambre du fils de Bryson que je n'ai jamais vue d'ailleurs.

-Inès s'il te plaît jette ces sacs poubelles. M'ordonne Pauline.

Je soupire en levant les yeux au ciel, comme si c'était pas assez dur comme ça. Je dépose mon plumau et sors de la chambre, ramasse les sacs poubelles et les descend en sortant par la cuisine où Aristide était en train de préparer. Ça sentait tellement bon!

-Tu sors les poubelles? Ça tombe bien je comptais jeter ce sac il est plein mais comme je fais de la grillade je n'ai pas envie de cramer les côtes. Me dit il en me passant son sac poubelle. Merci.

Je ne suis pas un camion poubelle! La rage au ventre, le front fermé je m'engage donc dans l'allée en traînant les sacs avant de les jeter dans la poubelle spéciale. En me retournant j'entends les rires de ma fille, je ne comprends pas elle est sensée être dans la maison. Je me rapproche du garage qui en plus était ouvert en m'inquietant, j'espère qu'elle n'a pas touché aux voitures parce que je serais même pas capable de rembourser un pneu!

-Aline tu fais quoi ici et oh putain t'as pas fais ça? Mais où tu as eu ces craies? Mon Dieu mais on va me renvoyer à coup sûr! M'ecriais-je en regardant ses dessins sur le sol. Elle me sourit avant de se diriger vers moi.

-C'est toi. Dit elle en désignant un dessin parterre.

Je m'avance pour mieux le voir, même si je suis en colère j'ai quand même envie de voir son dessin c'est pas tout les jours qu'on me fait un portrait. Même si il n'a absolument aucune ressemblance...

-C'est moi ça t'es sûr? Je lui demande en la regardant elle hoche la tête en souriant. Mais t'es trop nulle roh, c'est moi qui t'ai appris à dessiner comme ça?

Je la prends dans mes bras et lui fais plein de chatouilles, j'en avais même oublié que j'étais en colère. Après ce moment mère/fille je la repose à terre pour lui demander des comptes.

-Dis moi où est-ce-que tu as eu ces craies maintenant.

-C'est moi qui les lui ai donné. Elle s'ennuyait et elle voulait jouer alors je lui ai donné ces craies. Fit une voix derrière moi, Bryson.

-Ah, heu d'accord merci. Bah je vais vous laisser alors.

-Pourquoi tu.... Tu me prends vraiment pour un con Inès?

For You [Bryson Tiller]Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα