Mademoiselle Chloé

2.7K 281 41
                                    

Je me suis mal réveillée ce matin, pas à cause de Charlie ni encore moins de Bryson mais par la faute de mon subconscient qui a décidé de me faire passer mes heures de sommeil à faire des cauchemars horribles. J'avais une tête de zombie et les traces que m'avaient laissé Charlie étaient toujours présentes sur mon cou. Elles n'étaient pas prêtes de partir apparemment.

Je me réveille donc avec les cheveux complètement ébouriffés ,malgré le chignon que j'avais pris la peine de faire la veille, et après avoir fait ma toilette je m'occupe de Aline avant de faire l'inventaire de ce qui nous manque. En gros c'est surtout de l'argent mais bon. Demain c'est Samedi donc j'en profiterais pour faire les courses étant donné que je reçois ma paye aujourd'hui. Aline était derrière moi en train de griffonner sur les murs comme à son habitude, une future artiste, en chantant une chanson qui m'est complètement inconnue. Vivement qu'elle parte à l'école celle là, d'ailleurs l'école dans laquelle j'aimerais la mettre commence en Octobre et nous sommes en début du mois d'août. Elle en a de la chance elle.

-Du lait, tes pots de yaourt et ta nourriture en... est-ce que tu en prends encore toi? Je l'interroge en me tournant vers elle.

-Quoi?

-Bah les compotes de légumes Bledina.

-Eww. Fit elle en grimaçant.

-C'est bien ce que je me disais. Je murmurais en raturant ça de ma liste. Des brosses à dents, de l'eau minérale, des cou-... Est-ce que tu porte encore des couches ?

-Que pour faire dodo.

-D'accord donc des couches.... il nous manque quoi?

Je me retourne une nouvelle fois vers elle, elle me regarda en haussant les épaules avant de venir à moi en grimpant sur le lit.

-Des bonbons? Questionna-t-elle.

-Heu..non! Bref je verrais une fois là bas. Ensuite on ira au magasin de vêtements.

-Pour moi?

-Non, pour moi!

-Oh..

-Je rigole, on ira pour toi. Son sourire illumina son visage avant qu'elle ne se mette à sauter sur mon lit. Fais pas ça sinon je te laisse. On va être en retard.

Elle coure chercher son gilet pendant que je me saisie du mien, le matin il fait frais. Je prends mon sac et elle son doudou puis nous nous rendons à l'arrêt de bus qui ne mena jusqu'au quartier résidentiel de Bryson. Une fois chez lui, je vais me changer en troquant ma tenue de ce matin contre l'uniforme que j'avais d'ailleurs rajusté tant il me serrais.

Je rentre à peine dans la cuisine que je vois les autres papoter et s'agiter.

-Bonjour. Lançais-je avant de prendre place autour du hublot central.

-Ah salut Inès, alors tu es prête? M'interroge Jennifer.

-À quoi? Une autre célébrité se ramène ici? Plaisantais-je en me servant la pomme qui se trouvait dans la corbeille de fruits. Je l'essuie sur la manche de mon épaule et l'apporte à ma bouche en attendant une réponse.

-Non, Chloé, la mère du fils de Mr.Tiller va arriver cet après midi.

Je me souvint alors de la conversation que j'avais eu la veille avec Stella. Je l'avais oublié.

-Et? Rétorquais-je la bouche pleine.

-Ça fait longtemps qu'on ne la pas vue dans les parage et on ne s'en plaint pas mais son retour ne nous enchante pas trop. Chloé est une femme méchante, odieuse, égoïste et manipulatrice. M'explique Omar pendant que je continue à croquer dans ma pomme.

For You [Bryson Tiller]Where stories live. Discover now