Prologue

1.5K 65 3
                                    

Salut tout le monde, je veux juste rappeler une fois de plus que je ne suis pas à l'origine de cette histoire, seulement de la version française. Il s'agit de la fanfiction de Vala411 alors allez tous jeter un coup d'oeil! Merci et j'espère que vous apprécierez!


PDV inconnu

Ça c'est Beurk. Une ville vivante et frémissante. Les grattes-ciel décoraient l'horizon, les citoyens conduisaient, marchaient ou volaient à travers les rues animées.

Oui vous m'avez bien compris. J'ai dit 'voler'.

D'aussi loin que l'humanité se souvienne, les hommes et les dragons ont toujours vécu ensemble en paix. Personne n'a jamais su ce qu'il s'est passé, comment s'est arrivé, mais les dragons possèdent leurs propres enveloppes charnelles mais peuvent également résider dans le corps des hommes en tant qu'état transparent.

Alors que les humains ne pouvaient plus monter sur leur dos comme jadis il était possible de faire, leur lien leur permettaient d'utiliser les pouvoirs de leur dragon et leurs aptitudes.

Au fil du temps, un classement fut institué. La population en général, était dotée des pouvoirs et des capacités des Terreurs Terrible. Certaines personnes furent choisies par d'autres espèces de dragons, comme les Vipères, les Cauchemars Monstrueux et les Gronks. Elles étaient considérés talentueuses et étaient destinées à faire le bien.

C'étaient ces personnes prodigues qui étaient acclamées comme héros, sauveurs et protecteurs. Mais l'émergence de ces héros conduisit aussi à la création de super méchants.

Je devrais vous le dire maintenant. Je ne me considère pas comme un héros, pas après ça.

Je suis un malfaiteur, et c'est bon d'être mauvais.

Phantasm (French Version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant