11. Carousel

825 99 46
                                    

🎶

Point de vue Calum Hood

- Regardez moi ça, comme ils sont mignons!

Le choc. Calum n'arrivait pas à en croire ses yeux. Comment était-ce possible ?
Devant lui se tenait le bouclé qu'il aimait comme un frère, un canon sur la tempe et entouré du bras du garçon qu'il pensait être leur meilleur ami. Luke. Ashton pleurait silencieusement, et le blond déposa un baiser sur sa joue comme pour se faire pardonner avant de le pousser violemment avec les deux autres. Le corps du bouclé s'affala lourdement sur le sol. Il n'avait plus de forces, ni physique, ni mental. Il n'arrivait tout simplement pas à croire que l'homme dont il était follement amoureux était le responsable de cet enlèvement.

- Ashton.. Ça va ? murmura le brun alors que le batteur relevait le visage vers eux, effrayé mais soulagé de voir ses meilleurs amis sain et sauf. Mais son sentiment fut de courte durée, coupé en plein élan par leur ami, qui avait visiblement perdu la tête.

- Nous voila enfin réunis tout les quatre, comme au bon vieux temps, n'est-ce pas merveilleux ?

C'est alors que Calum la remarqua. La lueur de folie qui brillait dans ses yeux. Luke n'était plus le même. Du moins, s'il avait été un jour.

- Luke... Qu'est ce qu'il se passe..? Pourquoi tu fais ça..? On est amis tu te souviens ? tenta de demander Calum, visiblement encore sous le choc.

- Amis ?! On est amis ?!

Le blond venait de s'agiter en haussant le ton et en pointant son arme sur celui qui venait de prendre la parole. Ce geste eut le don de le faire se contracter contre ses amis. Michael glissa une main sur son bras, comme pour le protéger, tandis qu'Ashton ne cessait de regarder le blond, le fusillant du regard.

- C'est bien ça le problème ! Nous ne sommes que "juste amis". Pendant des mois j'ai été amoureux de toi, pendant des mois j'ai rêvé que tu me prêtes attention, mais le seul que tu avais en tête c'est... lui.

Le blond dériva son arme vers le coloré qui se recroquevilla sur lui même.

- Et toi.. Toi tu es amoureux de celui que j'aime vraiment ! Tu savais que je l'aimais depuis le début, tu savais que quand il s'est mis avec Jasmine j'étais effondré mais tu es tombé amoureux de lui quand même ! Mais tu ne l'auras pas Michael, il est à moi !

Calum regarda le coloré et caressa sa main en lui murmurant des paroles rassurantes avant de prendre son courage à deux mains pour regarder son meilleur ami dans les yeux. C'était lui qui avait allumé la dynamite, mais désormais, chacun avait avoué ses sentiments et finalement, tout pouvait s'arranger, Calum en était persuadé.

- Luke.. Calme toi.. Écoute moi.. Tu n'as pas besoin d'en arriver là.. Ashton t'aime.. Et tu l'aimes.. Tu pensais être amoureux de moi mais tu sais au fond de toi que c'est Ash que tu aimes. Vous pouvez vivre votre amour tout les deux.. Tu l'as dit toi même.. Tu aimes Ashton alors le fait que j'aime Michael ne change rien pour toi.. Tu es mon meilleur ami..

- Non ! Lui il l'aime encore ! le coupa Luke en désignant Michael, persuadé que son ami était encore amoureux d'Ashton.

Luke était submergé par les émotions, cela se voyait, puisque les larmes roulaient d'elles même sur ses joues alors qu'il hurlait presque sur Michael. Calum resserra son étreinte sur la main du coloré avant d'entendre son murmure.

- Non... C'est... C'est Calum que j'aime.

- Quoi ? firent en chœur ses trois meilleurs amis, tournant tous leurs regards vers lui.

Michael releva son visage envahi de larmes vers le brun et se mordit la lèvre. Depuis leurs baisers échangés, il n'avait jamais réussi à lui avouer ses sentiments. Il se sentait encore perdu, mais c'est dans cette situation d'horreur qu'il réalisait qu'il était fou amoureux du brun, et ce depuis longtemps.

- Je suis désolé de ne pas l'avoir vu avant Calum.. J'ai toujours pensé aimé Ashton mais je me rends compte qu'en fait si je l'aimais tant que ça c'est parce qu'il était souvent avec toi... Michael marqua une pause pour reprendre sa respiration saccadée avant de poursuivre. Maintenant que j'y repense, je dois l'avouer, il n'y avait que toi dans mes pensées. Parce que.. Je t'aime Calum.. Je suis amoureux de toi et c'est horrible de te le dire dans ces circonstances. Quand j'ai reçu ses messages inconnus je me suis même surpris à espérer au fond de moi que ce soit toi derrière ce compte.. Je suis déso..

Calum ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase que ses lèvres revenaient à la rencontre de celles de l'homme qu'il aimait tant. Il avait attendu tellement longtemps pour entendre ses trois petits mots et le discours qu'il avait eu était au delà de toutes ses espérances. Le baiser lui faisait oublier la situation dans laquelle il se trouvait, il sentait à peine Ashton se déplacer, sûrement pour tenter de calmer Luke. Mais ce fut une mauvaise idée. Michael eut le reflex de rouvrir les yeux en sentant le bouclé se déplacer. Ce qui n'échappa pas au blond.

Un rire sadique et nerveux à la fois s'échappa de ses lèvres tandis qu'il regardait Michael. Calum posa sa main sur la joue du coloré en lui murmurant de le regarder lui et non Ashton, et Michael hocha la tête en revenant sceller leurs lèvres et les mouver contre celles du basané.

- Tu ne trompes personne Michael, je vois bien que tu aimes Ashton, tu le suis du regard et je ne laisserais pas ça se faire! hurla Luke, pointant son arme vers lui dans un élan de rage.

Michael tremblait contre Calum, leurs lèvres ne se quittant pas, voulant prolonger ce moment indéfiniment. Le basané caressait la joue de son amant et murmura alors à celui qu'il aimait.

- Je t'aime aussi Michael.

Un coup de feu après les paroles du basané, un cri de la part d'Ashton et les tremblements du coloré s'arrêtèrent net. Tout comme leur baiser, tout comme ses murmures. Plus rien, si ce n'est le liquide chaud qui coulait à présent sur la main de Calum.

Cercle vicieux (Lashton / Malum) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant