10. Easier

858 105 27
                                    

🎶

Point de vue Ashton Irwin

Les deux garçons étaient plus que paniqués. Voila maintenant plus d'une demi-heure que Luke avait retrouvé Ashton sur le bord de la route, blessé et terrorisé. 

- Tu l'as appelé ? demanda le bouclé à l'homme qu'il aimait, alors qu'ils avaient rejoint la voiture du guitariste pour se rendre chez Michael. Avec un peu de chance, il était rentré de son rendez-vous, sain et sauf. 

- Il ne réponds pas, ça fait dix fois que j'essaye. 

- Bordel! 

Ashton perdait ses moyens, il avait assisté à l'enlèvement de Calum, et comme un lâche, s'était enfui avant de ne subir le même sort. Il s'en voulait terriblement. Lui qui n'avait pas hésité une seconde avant de venir chercher le bouclé, il se retrouvait enfermé quelque part, surement terrifié, et tout cela, à cause d'Ashton. Les deux amis étaient désormais arrivés devant l'appartement de Michael, qui restait vide de toute réponse. 

- Ashton calme toi, on va trouver une solution.. susurra le blond en glissant sa main sur celle de son meilleur ami. 

Luke n'aurait pas imaginé qu'il se retrouve dans cette situation, alors qu'il était parti pour avoir des explications avec Ashton, pour lui avouer tout son amour et lui dire à quel point il avait besoin de lui. Malgré la situation, Ashton lui avait manqué et il ne pouvait que profiter de son contact. Malheureusement, le bouclé retira vivement sa main, ne pouvant pas penser à autre chose qu'à ses meilleurs amis. 

- Que je me calme ? Comment veux tu que je me calme ? Un psychopathe à enlevé nos deux meilleurs amis ! Imagine que tu sois le prochain ! Comment je ferais moi ? Sans eux, sans toi !

Ashton avait haussé le ton alors qu'il s'évertuait à frapper contre la porte de l'appartement de Michael, sans succès évidemment. Il sentit alors le blond prendre son bras pour le tourner face à lui et son regard se perdit dans celui azur de l'homme qu'il aimait. Il n'arrivait pas à croire ce qui était en train de se passer. Luke glissa ses mains de part et d'autre de son visage et déposa un baiser sur ses lèvres avec une tendresse infinie. Ce geste fit fermer les yeux au jeune batteur, qui sentit son cœur manquer un battement à ce baiser. 

- Calme toi mon ange.. Je t'assure qu'on va trouver une solution.. On va appeler la police et ils vont nous aider.. Tout va rentrer dans l'ordre je te le promets..

Ashton mordilla sa lèvre en retenant de nouvelles larmes et nicha son visage au creux du cou de Luke. Le blond venait de l'appeler "mon ange". Ses joues rougirent presque instantanément, et à cet instant, il s'en voulait énormément de ne pas lui avoir donné de nouvelles depuis leur dernier baiser. 

- Je ne veux pas qu'ils leur arrivent quelque chose Lukey.. Je ne supporterais pas.. murmura Ashton, la tête toujours caché contre le corps de l'amour de sa vie. 

- Ça va aller.. Viens.. On va au commissariat ils vont trouver une solution..

Alors qu'Ashton se détachait lentement du percé, son téléphone indiqua un nouveau message et il sentit son sang ne faire qu'un tour en voyant qu'il s'agissait d'un numéro inconnu. Immédiatement il se mit à trembler alors que le blond s'emparait de son téléphone pour lire à voix haute.

- Prévenez la police et vous pouvez déjà creuser leurs tombes...

Ashton se mit à paniquer, éclatant en sanglots contre Luke qui serrait ce dernier contre son corps tendrement.

- Il nous espionne Luke.. Ça se trouve il est la.. Juste derrière la porte ou dans les escaliers.. Je.. Je ne veux pas rester ici.. S'il te plait allons nous en...

Luke hocha la tête et prit la main du bouclé pour l'entraîner hors de l'immeuble, jusqu'à sa voiture où le bouclé s'installa côté passager, avant d'attendre le blond et lui demander de verrouiller les portières. Il ne se sentait plus en sécurité nulle part, mais tant que Luke était avec lui, c'était l'essentiel. 

- Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Si on prévient la police, il va les tuer Luke...

- Il ne les tueras pas.. On va trouver une solution.. Pour le moment on est en sécurité ici..

Ashton se sentait horriblement mal et il détourna le regard vers la vitre, ne voulant pas que le blond le voit pleurer encore plus. Il tenta même de rappeler Calum mais évidemment cela fut sans succès. Ashton était tellement préoccupé par ses pensées qu'il n'avait même pas remarqué que Luke roulait et ce fut quand ce dernier se gara devant la grande roue qu'il réalisa. Il tourna son regard vers le blond qui lui adressa un petit sourire, bien que l'envie n'y était pas. Pourquoi étaient-ils là ? Le batteur ne savait pas ce que voulait faire Luke, mais il n'était pas rassuré. 

- Tu restes dans la voiture.. Je vais aller voir d'accord ? lui indiqua le plus jeune, glissant une main sur sa joue. Ashton écarquilla les yeux, il était hors de question qu'il ne le laisse se balader ici, à cette heure si tardive. 

- Non ! Luke ne pars pas.. Restes avec moi.. Je t'en supplie...

Sur ces mots, Ashton tira le blond par le col pour poser ses lèvres sur les siennes avec une détresse qui pouvait parfaitement se ressentir dans ce baiser. Luke ne put qu'y répondre avant de soupirer contre ses lèvres. Il avait besoin de lui, de lui dire qu'il l'aimait, qu'il regrettait et surtout qu'il ne supporterais pas de le perdre. Leurs lèvres se trouvaient si naturellement. Luke caressa du bout des doigts la joue de son amour, avant de détacher leurs lèvres et le regarder droit dans les yeux. 

- Je refuses qu'il ne t'arrives quelque chose Ashy, je vais y aller, tu restes dans la voiture, tu verrouilles les portes et je reviens, je te le promets. Je ne t'abandonnerais pas. Plus jamais. 

Alors que Luke lui donnait ses instructions, Ashton ne cessait de secouer négativement la tête. 

- C'est hors de question ! Tu n'y vas pas seul, je viens avec toi..

- Ash.. Ce n'est vraiment pas une bonne idée... soupira Luke en n'osant pas le regarder dans les yeux, comme s'il était mal à l'aise.

- Chut.

Ashton avait appuyé son chut par un petit baiser qui fit finalement céder le blond. Le bouclé sortit alors de la voiture et Luke entrelaça directement leurs doigts. Ils décidèrent de se rendre devant la salle de sport où Calum avait rejoint Ashton quelques heures plus tôt pour essayer de dénicher un quelconque indice. La ruelle était mal éclairée et ce ne fut que lorsqu'ils arrivèrent au fond que le bouclé remarqua la présence d'un homme, capuche sur le visage, adossé au mur. Aussitôt le plus âgé se retourna vers le blond qui avait la tête baissée et semblait pleurer. Ashton voulut s'approcher en remarquant qu'il était véritablement tendu mais son regard glissa le long de son bras et ce qu'il y découvrit le fit reculer d'un pas, pris de stupeur. C'est à ce moment que Luke releva les yeux, les larmes roulant effectivement sur ses joues et leva son bras en sa direction.

- Je t'avais dit de rester à l'intérieur Ashton.. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça.. Tu devais rester à l'intérieur..

Son bras tremblait, et à son bout, le revolver qui pourrait mettre fin à la vie du bouclé en quelques millièmes de secondes.

Cercle vicieux (Lashton / Malum) Where stories live. Discover now