9. Older

799 108 10
                                    

🎶

Point de vue Michael Clifford

Une douleur immense au niveau de la tête fit s'extirper difficilement le coloré de son inconscience forcée. Il ne se souvenait absolument de rien, si ce n'est qu'il avait rendez vous avec ce garçon qui lui plaisait bien qu'il ne le connaisse pas. Et voila qu'il se réveillait dans une pièce sombre totalement inconnue, le faisant évidemment commencer à paniquer. Son regard balaya d'ailleurs l'endroit qui semblait être un sous-sol et une ombre dans un coin de la pièce attira son attention.

- Cal !

Aussitôt le coloré tenta d'oublier la douleur pour se redresser et arriver à hauteur du basané. Ce dernier tremblait, la tête dans les bras et les genoux recroquevillés sur son torse. Michael mordilla sa lèvre à ce spectacle et tenta de glisser sa main sur le bras du basané mais cela ne fit que le faire se contracter un peu plus.

- Cal.. C'est moi.. Mikey.. Je ne vais rien te faire..

Le concerné hésita un instant avant de redresser lentement la tête, jaugeant son interlocuteur. En se rendant compte qu'il s'agissait du garçon qu'il aimait, Calum vint se blottir dans ses bras et Michael le serra contre son torse comme si sa vie en dépendait. Cela déchirait le cœur du jeune homme de voir son meilleur ami dans cet état. D'autant qu'il s'en voulait de ne pas avoir été là pour le protéger, pour s'assurer qu'il allait bien. Au lieu de cela, il l'avait laissé partir alors qu'il avait envie de lui crier de revenir, mais son corps avait été comme figé après leur baiser.

Les larmes de Calum vinrent s'abattre sur la chemise du coloré, mais ce dernier s'en fichait. Tout ce qu'il voulait, c'était le rassurer. Lui dire qu'il était là et qu'il ne l'abandonnerait pas. Plus jamais.

- Il... Il n'est pas dans son état normal Michael... Il m'as fait du mal... Je t'en supplie, ne le laisses pas revenir.

Michael serra les poings en entendant ses paroles, comment avait-on oser toucher le brun ? Cela ne pouvait que le rendre fou. Et le pire dans tout cela c'est qu'il ne savait même pas qui leur avait fait ça, et pourquoi surtout. Pour quelle raison quelqu'un voudrait leur faire du mal? Une chose est sure, Michael était persuadé que celui qui avait fait cela a Calum était la même personne qui l'avait attiré ici. Cette fameuse personne qui se cachait derrière le compte FakeSmile.

- Je te promets qu'il ne te touchera plus Cal.. Je suis la..

Le coloré caressait d'un geste automatique les cheveux de son meilleur ami pour tenter d'appuyer ses paroles, et surtout calmer ses tremblements. Ce qui sembla plutôt bien marcher puisque très vite il sentit le corps de Calum s'alourdir contre lui. Il jeta un regard à ce dernier pour constater qu'il s'était endormi. Tant mieux. Si son meilleur ami pouvait se reposer il ne devait pas hésiter, il en avait probablement bien besoin après ce qu'il avait traversé.

Le jeune guitariste quant à lui était bien trop sur les nerfs pour dormir. Il ne comprenait pas. Le garçon avec qui il parlait par message avait l'air si gentil, si attentionné envers lui et voila qu'il se retrouvait dans un sous-sol miteux ? Il fouilla ses poches pour tenter de trouver son téléphone mais évidemment il ne l'avait pas. D'ailleurs il n'avait plus rien, plus de portefeuille, de téléphone, ni même ses clés. Ce qui lui fit penser que la personne qui avait fait ceci était très organisée, elle n'avait pas fait ça sur un coup de tête oh ça non.

Michael ne sut pas combien de temps il resta ainsi, assis contre le mur à examiner la pièce qui les maintenait captifs. Il se doutait qu'ils devaient se trouver dans un sous-sol, au vu des escaliers au fond de la pièce qui menait à une porte blindée. Il avait eu envie de se lever pour tenter d'ouvrir la porte, mais d'une part il savait d'avance que cette dernière ne s'ouvrirait pas et d'une autre il ne voulait pas réveiller Calum.

Après un moment qui lui parut une éternité, le basané émergea de sa sieste. Il ne savait pas vraiment quelle heure il était vu que la pièce n'avait pas de fenêtres. Au début, son expression était celle de l'incompréhension et puis bien vite il se rendit à nouveau compte d'où il était et se resserra contre Michael.

- Tu n'as rien à craindre Calum.. susurra le jeune homme à l'oreille du basané pour tenter de l'apaiser.

- Michael.. J'ai peur..

- Je sais Calum.. Ça va aller.. Il ne te fera rien..

Calum eut un léger sourire contre la peau du coloré qui recommençait à caresser ses cheveux. Il se demandait s'ils allaient rester ainsi longtemps, car il sentait son estomac faire des siennes. Bon d'accord il avait toujours faim, mais il était pratiquement sur que le jour s'était levé sur la ville. Michael ferma alors les yeux et laissa retomber sa tête en arrière contre le mur.

- Michael... Je peux te poser une question ?

- Oui.. dis moi..

Michael n'avait pas bougé, gardant les yeux fermés et n'osant pas regarder son meilleur ami. Il se doutait que Calum voulait lui parler de leur dernière rencontre, et de ce baiser échangé.

- La dernière fois.. Quand je t'ai embrassé... pourquoi tu n'as pas réagi...? Je veux dire, tu aurais pu me repousser, ou répondre à mon baiser... mais... tu n'as rien fait.

Calum poussa un petit soupir contre sa peau ce qui eut le don de faire frissonner le guitariste. Il savait qu'il devrait se confronter au jeune homme mais il ne s'en sentait pas le courage. Du moins, pas avec des mots. Il rouvrit les yeux et se pencha vers Calum, glissant une main fébrile sur sa nuque. C'est avec une timidité et une hésitation déconcertante qu'il lia leurs lèvres dans un doux baiser auquel Calum ne s'attendait pas mais auquel il répondit tout de même avec tout autant de douceur. C'était un moment parfait, il adorait les lèvres du brun sur les siennes, et rien n'aurait pu rompre ce moment. Ou presque.

- Regardez moi ça, comme ils sont mignons !

Cercle vicieux (Lashton / Malum) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant