6. Blender

1K 121 20
                                    

🎶

Point de vue Ashton Irwin

Trois jours. Cela faisait maintenant trois jours que leur groupe avait explosé. Trois jours qu'Ashton ne dormait presque plus. Et surtout, trois jours depuis ça.

Le bouclé n'arrêtait pas d'y repenser, et à chaque fois la même délicieuse torture dans son ventre prenait place. Trois longues journées et il avait encore la sensation qu'il lui avait procuré. Mais aussi trois jours qu'il ignorait ses appels, sans même savoir pourquoi, le bouclé s'était terré dans un silence envers chacun de ses meilleurs amis, si ce n'est Michael à qui il ne cessait d'envoyer des messages d'excuses. Il avait besoin de digérer tout ce qu'il s'était passé. Tant d'années d'amitié partit en fumée par une simple phrase de la phrase de Calum. Ashton ne cessait de se torturer, se demandant ce qui aurait pu arriver s'il n'était pas tombé amoureux Luke, si Michael n'avait pas de sentiments pour lui, et même s'ils ne s'étaient jamais rencontrés.

Ce matin là, après avoir dormi seulement deux petites heures, le bouclé regarda son téléphone encore une fois. 12 appels manqués. 24 messages. Il savait que c'était lui. Son cœur se serra à cette pensée. Il savait qu'il devaitlui répondre mais il ne saurait même pas quoi dire. Alors il restait simplement dans son lit, à regarder son plafond et à se remémorer ce qu'il s'était passé trois jours plus tôt.

- J'ai dit va te faire foutre, Lucas !

Le bouclé venait de crier sur son meilleur ami, totalement déçu et énervé qu'il ne réalise pas qu'il venait clairement de lui avouer ses sentiments et qu'il veuille à tout prix que cela soit Calum. Au moins, il avait sa réponse. Luke ne l'aimait pas. Il n'avait d'yeux que pour le brun et cela rendait fou de rage le batteur. Qu'avait Calum que lui n'avait pas ? Pourquoi Luke ne pouvait pas voir qu'Ashton ferait tout pour lui. Absolument tout. Il l'avait dans la peau, il faisait parti de son être, tellement que ça en faisait mal.

Ashton claqua la porte, laissant le blond seul. Marchant rapidement, il passa près d'un mur de pierre et fit glisser son poing contre ce dernier. La douleur le tiraillait alors que le sang envahit sa main. Mais à cet instant, il n'en avait rien à faire. Il voulait juste penser à autre chose qu'à la douleur dans son cœur.

Ce ne fut qu'après environ 45 minutes de marche qu'il se calma progressivement. Il arriva devant son propre domicile mais n'y entra pas. À la place, il grimpa dans sa voiture et mit le contact.
Roulant sans réel but, il arriva près de la plage où il décida de se garer et sortir de sa voiture pour marcher sur le sable.

Presque aussitôt, la silhouette trop familière de l'homme qu'il aimait se dessina devant lui. Sa gorge se serra alors que Luke ne semblait pas remarquer sa présence. Ashton n'avait qu'une envie : faire demi-tour. Il ne se sentait pas prêt à l'affronter. Alors qu'il s'apprêtait à rebrousser chemin, son téléphone lui annonça l'arrivée d'un nouveau message. Il le regarda alors, fronçant les sourcils.

📲 Inconnu
Salut,
Je sais que tu ne t'attends certainement pas à recevoir mais maintenant je n'ai plus rien à perdre alors... Voilà.
Je t'aime. Depuis toujours. Et je suis désolé d'être un lâche et de ne pas avoir eu le courage de te le dire en face. À très vite, j'espère.

- Qu'est ce que tu fais ici ?

La voix de son meilleur ami le fit émerger de sa lecture et il se rendit compte que Luke avait entendu la notification et par conséquent, s'était retourné vers lui. Ashton releva les yeux vers lui et il repéra immédiatement le téléphone dans sa main.

- C'est toi qui a écrit ce message ?

Il n'avait pas répondu à sa question. Il fallait dire qu'il ne savait même pas ce qu'il faisait ici. Bon, le voir était du pur hasard, mais au fond, il connaissait Luke par coeur et il savait très bien que c'était son inconscient qui l'avait guidé jusqu'à la plage, se doutant que le blond y serait. Bien qu'il tente de se convaincre du contraire, il ne pouvait se passer de lui.

- Pourquoi tu poses la question..?

- Tu es en numéro inconnu.

- Oh..

- Alors c'est toi..?

Le châtain vit alors Luke baisser les yeux devant lui et se mordre la lèvre, ce qui lui confirma son hypothèse. Il n'arrivait pas à comprendre. Pourquoi lui envoyait-il cela alors qu'il aimait Calum? Savoir que le blond venait d'écrire les trois mots qu'il attendait depuis longtemps de sa part avait fait s'emballer son coeur et il avait peur qu'il ne s'agisse que d'une simple erreur. D'autant qu'à peine une heure plus tôt, Ashton lui avait avoué ses sentiments et Luke lui avait clairement fait comprendre qu'il voulait que ce soit Calum.

- Tu t'es trompé de destinataire je pense. siffla t'il entre ses dents, sentant la colère grimper en lui. Cela faisait beaucoup trop de mal que ce message ne lui était pas destiné.

A ces paroles, le blond s'était redressé sur ses pieds pour faire face au bouclé et attrapa alors doucement l'une de ses mains. Malgré l'énervement, Ashton le laissa faire, sentant les larmes lui monter mais il n'avait pas envie de se laisser aller devant Luke. Ce dernier posa sa main libre sur l'une des joues de son interlocuteur, plongeant son regard dans le sien.

- Je ne penses pas, au contraire..

Luke venait de prendre la parole, faisant froncer les sourcils du plus âgé.

- C'est vrai que je pensais l'envoyer à Calum, mais.. Au fond, je me rends compte qu'il n'y a que toi dans mes pensées, depuis longtemps Ashton. Je n'ai jamais osé te l'avouer mais je sais que ce message, même si je l'ai envoyé inconsciemment, c'est exactement ce que je voulais te dire..

Ashton ferma les yeux sous ses paroles, les larmes roulant malgré lui sur ses joues. Il était partagé entre plusieurs sentiments à cet instant qu'il n'aurait su décrire mais avant même qu'il ne puisse reprendre la parole ou rouvrir les yeux, les lèvres du blond venaient se poser sur les siennes dans une tendresse infinie. C'était magique. Absolument tout ce qu'il espérait depuis tant d'années, et voilà que leurs lèvres se mouvaient ensemble dans une harmonie parfaite.

Alors qu'Ashton ne pensait pas que ce moment pouvait être meilleur, l'homme qui hantait ses pensées susurra contre ses lèvres.

- Je t'aime Ashton.

Depuis cet événement, Ashton n'arrivait plus à penser correctement. Luke l'aimait. L'homme dont il était follement amoureux depuis plusieurs années partageait ses sentiments. Il était perdu. Le blond ne cessait de l'appeler mais Ashton ne répondait que par son silence. Il avait peur, terriblement, mais maintenant que les choses étaient lancées, il n'y avait pas retour en arrière possible. Il devait faire face à ses responsabilités et aller jusqu'au bout des choses.

Cercle vicieux (Lashton / Malum) Where stories live. Discover now