Inattendu.

266 32 20
                                    

Astrid.

La nostalgie se promenait dans mes veines, alors que nous marchions vers une bouche de métro, pour que je retourne chez moi. Je repensais à cet escale allemande, à la première journée de vie de mes bottes, à Harry, qui savait maintenant ma plus grande histoire.

Nous marchions silencieusement, après avoir quitté le petit parc. Ce n'est pas que je n'avais plus envie de passer la soirée avec Harry, au contraire.

Mais ça c'était fait naturellement. Il commençait à faire plus froid, plus nuit. Et j'étais épuisée, après cette journée à courir les histoires.

Harry m'avait proposé de me reconduire chez moi, voyant probablement ma fatigue, mais j'avais refusé, prétextant que je prendrais le métro. Il y avait un arrêt tout près de chez Becca et j'avais bien envie de le prendre, le métro.

J'étais un peu plus près d'Harry, maintenant, qu'au début de la soirée. Mon coude frôlait le sien, nos esprits se touchaient légèrement.

Nous descendions les marches pour entrer sous la terre, sans un mot. Contente d'avoir assez de monnaie, Harry resta près de moi lorsque j'achetai un billet. Il y avait quelques personnes qui attendait le métro, mais ce n'était pas bondé comme aux heures de pointe. Avant de traverser la barrière, je souris à Harry, me plaçant devant lui.

-C'était une belle soirée, encore une fois, murmurais-je en fixant ses yeux verts.

Il hocha la tête en déglutissant, un petit sourire sur les lèvres.

Je regardais ses yeux, ses lèvres et sa peau, sa mâchoire, ses cheveux, son manteau.

Et alors que j'entendais un bruit de moteur, signe que le train arrivait, je souris une dernière fois, avant d'approcher mon visage du sien, pour finalement déposer mes lèvres contre les siennes.

Elles étaient chaudes et douces, un peu innocentes, un peu surprises.

Le bruit du moteur devenait de plus en plus fort, comme le battement de mon coeur. J'avais presque envie d'oublier le métro, à mesure que ma bouche se mouvait contre la sienne, que sa main se déposait dans le creux de mon dos, m'approchant contre son corps.

Je bouillonnais d'envie mais le moteur me ramenait sur terre. Sentant sa langue, qui glissait contre ma lèvre, je me reculai en souriant.

Il déglutit et mordilla légèrement sa lèvre inférieure, encore un peu choqué de tout ça.

Je souriais toujours en marchant de reculons, vers la barrière. Il me regardait, au loin.

Je déposai mon ticket sur l'écran et la voie fut libre, pour que j'arrive sur le quai d'embarquement.

Dans un dernier sourire, le train arriva. J'entendais l'ouverture des portes et il me fallait une volonté extrême pour les franchir, surtout en sachant qu'Harry était à quelques mètres de moi, les mains des les poches, un petit sourire sur les lèvres, les yeux brillants.

Malgré mon envie incroyable d'aller le retrouver et de lui raconter toutes mes autres histoires, je lui tournai le dos et entrai dans premier wagon, pour m'asseoir sur un des bancs de libres.

Le signal sonore annonçant la fermeture des portes me noua l'estomac. Je me tournai une dernière fois, lui fit un signe de la main, avant de me laisser transporter par la puissante vitesse du train.

Il y a parfois des moments sans histoires.

Comme ce baiser.

J'étais assise sur mon siège, mon ticket de métro en main. Je le regardais, je regardais mes bottes, je regardais mon reflet.

Certes, il y avait bien une histoire au ticket de métro, mais il n'y avait pas d'histoire pour ce baiser.

L'inattendu était arrivé.

***
jensjzndndmmwlsmemenrnnfzkkzkd

😍😭😍😭😍😭😍😭

je vous aime.

L.xx

Curiosité.Where stories live. Discover now