Chapitre 45

1.7K 112 46
                                    

Avais je fait le bon choix ? Peut être que Dylan avait raison, cela ne servait à rien. J'essayais de me raisonner mais rien n'y fis.
L'avenir nous le dira
***

C'était fini. Nous n'étions plus ensemble. Peut être que les effets de cette séparation apparaissait quelques jours après mais je me sentais seule, vide et fatiguée. Fatiguée de cette relation mais en même temps fatiguée que cela n'aille plus entre nous.

J'étais retournée en cours et mes parents m'avaient passé un savon pour avait sécher les cours le jour de l'accident. Je n'avais pas notifier la présence de Dylan, c'était déjà compliqué je ne voulais pas d'une nouvelle prise de tête.

Ils avaient donc pris une mesure "drastique" et avaient décidé de me priver de sortir et dès que j'aurai remonté mes notes, ils "verraient". De plus, j'avais le bac dans 2 mois. Il fallait que je bosse.
Ce n'était pas gagné mais ce qui me faisait peur c'était que les cours particuliers allaient recommencer et que j'allais LE voir. Revoir celui que j'aimais tant aimer, et faire comme ci il n'y avait rien eu, continuer les cours comme avant.

En cours dès que je le voyais, je le fuyais, je regardais ailleurs, je sortais la première de cours et n'attendait même pas Sarah. Je me réfugiais dans les toilettes et sortait qu'après la récré. Oui, cette séparation le faisait à la fois du bien mais aussi beaucoup de mal. J'avais appris à vivre avec lui tout le temps, on se parlait, on se voyait, on s'observait, on s'embrassait tous les jours et des qu'on le pouvait le plus possible. Dès que je le voyais, mon coeur se mettait à battre plus vite, et je me sentais terriblement mal. Cela me faisait la même sensation que lorsque je l'avais rencontré mais mes sentiments s'étaient renforcés. Je les ignorait et essayer de tourner la page en vain. Le lycée n'était petit et cette ville aussi. Je pouvais le croiser à tout moment.
Dès que c'était le cas comme hier dans les couloirs, une boule au ventre s'était formée et j'avais envie de lui dire que je l'aimais encore et qu'on pouvait tout recommencer. Mais je ne devais pas, c'était mal et je le savais au plus profond de moi.

Sarah avait été mise dans la confidence et elle approuvait mon choix même si elle aimait bien Dylan. Elle me comprenait mais pas totalement. Personne ne pouvait savoir ce que j'éprouvais pas même lui.

Les problèmes étaient omniprésents dans ma vie. Ma mère trompait mon père, j'étais en échec scolaire, et je n'avais plus de petit ami qui plus est était l'amour de ma vie. Enfin c'est ce que je croyais. Il fallait que je retourne dans la réalité, dans la vrai vie. L'amour ne surmonte pas tout et je devais m'y faire et sortir des bouquins à l'eau de rose que j'avais l'habitude lire.

- Melissa ! Descends ! Cria ma mère de la cuisine.

J'étais devenue très froide avec elle. Elle croyait que c'était à cause de la punition mais c'était plus profond que ça. Elle trompait mon père. Il était parti faire quelques courses d'ailleurs.
Je descendis en faisant le plus de bruit possible.

- Quoi ? soupirais-je.

- J'aimerais que tu évites de laisser tes affaires partout dans la maison et que tu fasses autre chose que rester dans ta chambre, me mis en garde ma mère.

Elle allait commencer à s'énerver pour des choses qui n'en valait pas la peine. Comme d'habitude ....

- Je préfère rester dans ma chambre que de rester avec une menteuse comme toi !

Elle écarquilla grand les yeux et arrêta ce qu'elle était en train de faire. Elle m'interrogeait du regard et je savais que je n'allais pas pouvoir me contenir longtemps.

Teach me [Dylan O'Brien]Where stories live. Discover now