Chapitre 24

2.1K 127 15
                                    

Je regardais la route avec une pointe de déception, ce séjour magique était fini et nous allions tous revenir à nos vies de lycéens ennuyantes.
-----------------------------------------
Je m'étais endormie et j'avais dormi pendant tout le trajet. Il fallait dire que la journée au parc et le moment avec Dylan n'était pas de tout repos. Il avait déposé tout le monde chez soi et j'étais la dernière à être déposée.

Je n'avais pas envie de rentrer, je voulais rester avec lui. Je l'avais découvert sous une autre facette et dieu que je l'aimais cette nouvelle facette. Il avait l'air fatigué, il n'avait pas séché ses cheveux et il était complètement à plat sur son front mais j'aimais bien aussi. Il a toujours du charme quoiqu'il fasse et j'avoue que je n'y suis pas insensible. Nous étions devant chez moi et il était 21h. J'avais faim, mon ventre gargouillait.

Dylan regarda son téléphone, laissant apparaître la photo de nous deux. Un sentiment de bonheur m'envahit, j'avais l'impression que cette photo n'était pas réelle après tout ce qu'on c'était dit et fait.

- Melissa, j'ai le regret de te dire qu'on est arrivés ...dit Dylan en essayant de sourire malgré la déception.

Je le regarda et me mis sur ses genoux. On était toujours dans le camping-car.

- C'est passé tellement vite ...Je veux pas te quitter. Viens dormir chez moi, tu t'infiltres discret par la fenêtre. S'il te plaît !! M'exclamais je en faisant mon numéro de chien battu.

Il leva les yeux au ciel et fit mine de réfléchir en mettant ses doigts sur son menton. Je lui mis une petite tape sur le torse.

- Si tu fais que me taper, je risque de souffrir cette nuit. Non mais il faut que je rentre Melissa.

J'étais déçue mais bien décidée à le convaincre. Je suis têtue comme une mule.

-C'est juste une nuit et puis elle est cool ma chambre. On a jamais dormi ensemble ....

Il se frotta la nuque et parut embêté.

-Mais il y a tes parents et puis on a pas mangés.

- J'ai des réserves de BN dans ma chambre. Répondis je en éclatant de rire.

- Ah ouai la grosse morfale ! Non mais désolé Melissa je vais devoir décliner l'offre malgré qu'elle soit très alléchante. Je suis vraiment très fatigué avec la route.

J'étais déçue mais bon de toute façon je peux pas lui en vouloir. Mais je suis déjà attachée à lui, je le sens. Il me manque même quand il est là, il me fait vibrer et je veux l'avoir tout le temps à mes côtés. Malheureusement, je sais qu'il ne ressent pas les mêmes choses pour moi. Je ne sais même pas à vrai dire ce qu'il ressent tout court. Il est tellement compliqué...

Il me caressa la joue et me fit un bisous sur le front.

- Rentre bien Melissa. Passe une bonne nuit. Prononça Dylan d'une voix bienveillante.

Je lui souris et alla chercher mes affaires dans le fond de la caravane.

- Merci toi aussi Dylan. À demain.

Il me dit au revoir de la main et c'est ainsi que j'entra chez moi. Ma mère était sur son ordi et mon père buvait un verre de vin.

Teach me [Dylan O'Brien]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن