Chapitre 36

1.5K 117 20
                                    

Les couloirs se ressemblaient comme deux goutte d'eau et c'était un vrai labyrinthe. On décida de revenir sur nos pas quand on entendis des pas dans les escaliers. Malia.
-----------------------------------------
PDV Melissa

J'avais ma main dans celle de Dylan et son geste m'avait quelque peu rassurée. Il était tellement distant avec moi que le moindre petit geste, la moindre petite trace d'affection à mon égard me faisait du bien.
Des bruits de pas se faisaient entendre et la peur se formait dans mon être. J'avais le ventre noué et j'étais pétrifié sur place.

- Je pense que c'est Malia qui revient. Il faut qu'on essaye de sortir d'ici, murmura Dylan en gardant son sang froid.

- Mais on peut la battre si elle n'a pas d'arme on est deux contre une, murmurais-je.

Dylan soupira.

- J'avais oublié qu'elle avait planqué son putain de couteau, se rappela Dylan.

Merde. Les bruits se rapprochaient.

- Alors vous vous êtes faits vos adieux les petits tourtereaux ? Entendis je au loin.

La voix de Malia me glaçait le sang. Je me sentait en insécurité et je détestais ce sentiment et je me demandais comment Dylan faisait pour rester calme. Je suis sûre qu'il bouillonnait à l'intérieur de lui.

- Il faut que tu me fasses confiance à partir de maintenant parce que ce que je vais faire est risqué, dit Dylan en me lâchant la main.

À quoi pensait il ?

- Comment ça ?

Soudain Malia cria et on entendit la chaise se renverser. On avait plus beaucoup de temps.

- On va se mettre derrière ce mur des qu'elle arrive je me jettes sur elle et je lui arrache le couteau, expliqua Dylan.

Cela paraissait si facile sortit de sa bouche mais j'avais un mauvais pressentiment. Je me contenta d'obéir et d'attendre.

- Je t'aime, soufflais je.

J'avais besoin de lui dire. Je l'aimais tellement, éperdument. Je ne savais pas que c'était possible d'aimer quelqu'un comme ça en si peu de temps.

Il me fit un petit sourire et se tenait prêt.

- Putain j'arrive pas à croire qu'ils se soient échappés ces enfoirés, dit Malia.

Elle s'approchait, mon coeur faisait des bons de plus en plus fort.

Dylan passa à l'action et se jetta sur elle. Il essaya alors de lui piquer le couteau mais elle lui planta dans le ventre. Dylan hurla de douleur mais lui flanqua un long dans son maudit visage. Elle tomba à terre mais se releva et tenta de l'étrangler. Il essayait de toutes ses forces de s'échapper mais il n'y arrivait pas.
Je passa à l'action et mis un gros coup de pied dans le ventre de Malia. Elle avait mal et Dylan en profita pour la plaquer contre le mur le couteau sur la gorge.

Il saignait beaucoup mais luttait contre la douleur. Son visage se déformait à cause de la plaie. Malia ne faisait plus la maligne.

Teach me [Dylan O'Brien]Where stories live. Discover now