Chapitre 10

2.8K 155 49
                                    

Dylan : Pourquoi il faut toujours qu'on finissent dans un lit l'un sur l'autre ?

Je me posait la même question et je n'avais jamais réussi à savoir pourquoi ....

-----------------------------------------
Il faut que j'arrête d'entretenir cette relation malsaine avec lui. On ne fait que jouer l'un avec l'autre, et je perds complètement mon temps avec lui. J'ai l'impression que je m'attaches à lui et il ne faut pas que je m'attache. Cela causerait ma perte. Je ne suis qu'une distraction, une fille parmi tant d'autres je ne vaux rien et je vais souffrir je le sais. Je décida de le repousser.

- Ecoute arrête Dylan. Il est temps que tout ça s'arrête j'en peux plus, je préfère qu'on se voit plus. J'ai besoin d'avoir une vie posée et d'avoir un vrai copain ce que tu n'est pas capable d'être. Tu n'est pas un mec bien Dylan, du tout. On va en rester aux cours parce que pour l'instant j'ai pas l'impression qu'on avance beaucoup...

Il me regardait bizarrement. Il se leva.

- C'est ce que je me disais et ne t'inquiète toi et moi ? Dit il en me montrant lui et moi du doigt. Ça n'arrivera jamais loin de là ... Bon allez on attaque !

Dylan avait vraiment l'art de blesser les gens dans le sang. Il me déçevait de plus en plus. Mais je devais rester forte et ne pas le montrer même si je n'ai jamais était aussi perdue et malheureuse.

Apres 1h de travail, nous avions enfin finis.

- Good work, you have to recap this vocabulary for the next time okay ?

- Yeah ...

- Plus d'enthousiasme ça serait mieux non ? Qu'est qui t'arrives ? Me questionna Dylan en rangeant ses affaires.

-Rien c'est juste ...

Mon téléphone sonna au même moment. Ma mère.

Moi : Allo ?
Maman : Oui ma chérie tu vas bien ?
Moi : Oui très bien et toi ? Tu rentres bientôt ? À quelle heure ?
Maman : Comme te dire notre voyage est tellement bien qu'on le prolonge toute la semaine. On a vu ta note en français c'est génial on est fières de toi. Mamie viendra te déposer de l'argent pour les courses demain.
Moi : Oh tant mieux si vous vous éclater ! J'avais pas vu ma note encore j'ai pas eu trop le temps...Bon je te laisse alors fais un bisous à papa de ma part bisous.
Maman : gros bisous ma chérie.

Cette conversation m'avait fait du bien. Entendre mes parents dirent qu'ils étaient fières de moi ça ne m'arrivais pas souvent. J'en avais les larmes aux yeux.

- Ca va ? C'était qui au téléphone ? Demanda Dylan avec une pointe d'inquiétude.

- Oh oui ça va je suis juste émue c'était ma mère !

J'étais tellement perturbée par ce que venait de dire ma mère. J'avais enfin eu une bonne note en français. Mon travail payait enfin.

- Rien de grave ?

- Non au contraire ma mère m'a juste dit qu'elle était fière de moi et crois moi elle ne le dit jamais. Alors ça me fait quelque chose  ...je sais j'ai l'air ridicule...

Je baissa la tête. Dylan me la releva.

- Tu ne seras jamais ridicule à mes yeux Melissa d'accord ? Moi aussi mes parents ne me disent jamais "je t'aime" ou "on est fières de toi" alors je te comprend d'accord ?

Teach me [Dylan O'Brien]Where stories live. Discover now