Chapitre 26

1.9K 133 42
                                    

- Melissa, il faut qu'on parle.
-----------------------------------------
Cette voix si familière m'avait foutu des frissons. Je ne la reconnaissais que trop bien et cette personne avait l'air vraiment énervée.
Je me retourna, craignant ce que je m'apprêtais à entendre.

- Oui Dylan ? Un problème ? Demandais-je sachant pertinemment quel était le problème.

Il n'avait pas l'air content du tout, il se rapprocha de moi et me montra du doigt.

- Non mais pour qui tu te prend ? Sérieusement Melissa, tu l'as dit toi même hier soir on est pas ensemble et on voit personne d'autre. Je n'ai pas le droit d'avoir de vie sociale c'est ça ? s'écria Dylan furieux.

Je mis mes mains sur ses bras pour le calmer mais il me repoussa.

- Je peux tout t'expliquer c'est juste ...

-Il n'y a pas d'explication, tu es juste jalouse Melissa parce que tu ressens plus que de l'attachement pour moi, tu es amoureuse de moi, Me coupa t-il.

Je ne savais pas quoi répondre à ça mais après tout je n'avais rien à perdre.

- Et ben oui Dylan je suis amoureuse de toi et ça me rend malade si tu savais de pas pouvoir le dire à Sarah ou à Malia par rapport à ce qu'on est. Je sais même pas ce qu'on est Dylan, toi et moi.On en revient toujours au point de départ parce que j'ai besoin de plus, de beaucoup plus et tu n'est capable de me le donner. Tu sais pas ce que c'est l'amour, je peux pas continuer à coucher avec toi sachant que tu ne ressens rien. Je préfère me trouver quelqu'un d'autre, quelqu'un qui arrêtera de me faire souffrir voilà. Déclarais je à bout de souffle.

Il me regardait avec un air triste, se grattant la nuque.

- Melissa, ça fait même pas 2 jours que tu as accepté ma proposition, tu t'es engagée. Essaye au moins encore un peu tu verras que les sentiments tu t'en fichera littéralement.

- Mais tu comprend rien à rien mon pauvre. Tu sais quoi trouve toi quelqu'un d'autre pour me remplacer et fiche moi la paix. Tu viendras juste pour les cours et encore je vais essayer de changer de prof parce que j'ai beau vivre de super moments avec toi, l'amour c'est au dessus de tout et je peux pas coucher avec toi, t'aimer alors que toi tu es juste là pour le sexe. Je suis malheureuse Dylan. Tu me rend malheureuse. Je suis plus la même à présent tu m'as changé, finis je avec des larmes qui ne cessaient de s'accumuler sur mes joues.

Je tourna les talons et entra dans le bâtiment à la recherche des toilettes. Je n'étais pas en état d'aller en cours. Je le savais depuis longtemps que ça ne pouvait pas marcher mais je ne voulais pas me le dire, je ne voulais pas voir finalement la réalité des choses. Il ne comprenait rien tout ce qui comptait pour lui c'était juste le sexe. Je regrette tellement de m'être autant attacher à lui.
Je ferma la porte des toilettes et éclata en sanglots me laissant glisser contre la porte. Mon dieu que ça faisait du bien de pleurer. J'essayais de faire bonne figure mais là c'était trop. Il m'engueule parce que je l'ai embrassé mais par contre c'est toujours valable la proposition. Comme ça arrange monsieur.
Pendant plus minutes, je fixai le plafond en repensant à ma vie, à mes parents, à mes amis et à Dylan. Bon sang qu'est ce que ça faisait mal. Je pleura encore un bon coup et me décida à me lever.
Je me fixai dans le miroir et sécha les larmes avec un mouchoir. J'essaye de sourire mais ça ne faisait rien, ça se voyait que j'avais pleuré mais je ne voulais pas que Sarah le voie. Enfin je serai bien obligée de lui dire, j'ai besoin de me confier. J'avais loupé juste un cours, et quand la sonnerie retentit j'alla voir le professeur en question pour m'excuser et lui dire que j'avais vomi. Il m'a dit que ce n'était pas grave mais que la prochaine fois, il fallait le prévenir et aller voir l'infirmière.
Enfin l'infirmière appart te donner un doliprane et te renvoyer chez toi elle fait rien donc bon ...

Teach me [Dylan O'Brien]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant