Chapitre 6

2.8K 168 43
                                    

Quand j'ouvris la porte, je découvris la dernière personne que j'avais envie de voir.
-----------------------------------------
C'était Dylan.
Mais qu'est qu'il faisait là ? Je ne pouvais pas croire que c'était mon prof particulier, ce connard qui n'en fout pas une en cours donne des cours ?!
Mes parents ont dû sûrement faire une erreur...

- Qu'est que tu fous ici Dylan ? Demandais je énervée.

Je le regardais avec toute la haine que m'inspirait ce mec sans cœur.

- C'est bien toi qui a besoin de cours non ? Donc si tu pouvais me laisser entrer ça serait plus facile pour commencer, répondit- il de son air arrogant.

Il me faisait son sourire moqueur. J'étais bien obligée de le faire entrer. Surtout qu'il devait avoir le numéro de mes parents et je ne voulais pas avoir d'ennui. Je le fis entrer à contre cœur et il se dirigea directement vers ma chambre. Ce mec n'éprouvait aucune gêne et cela m'énervais encore plus.

Une fois arrivée dans ma chambre, il posa ses affaires et observa ma chambre. Il regarda mes photos avec Sarah et un sourire apparut sur son visage. Ce mec était un paradoxe à lui seul, un coup enjoué, un coup en colère. Je n'arrivais pas vraiment à la suivre.

- Bon...on commence ? Demandais Je timidement.

Un garçon dans ma chambre, ce n'était pas tous les jours que ça arrivait.

Il se dirigea vers la porte m'obligeant à reculer, et la ferma. Il me plaqua doucement contre le mur et s'approcha de mon oreille en me murmurant : " Evite de m'insulter devant les amis s'il te plait et cesse de me haïr. Sache que l'amour se rapproche de la haine, petit coeur."
Nos corps étaient collés l'un à l'autre et mon souffle se faisait dur, j'avais du mal à respirer et j'avais chaud, très chaud. Il me perturbait et je ne comprenais pas pourquoi il me perturbait. Mais bon sang qu'est qui n'allait pas chez moi.

- Il fait chaud non ? Je ferais mieux d'aller aérer, tentais je en essayant de trouver une excuse pour échapper à ce liement gênant.

J'essayais de sortir de son emprise mais il était bien trop fort.

- Où tu vas comme ça ?

Il me bloquait toujours contre la porte et fixait mes lèvres qui ne demandaient qu'à être embrassées.

Pris d'une confiance que je n'avais jamais eu, je l'embrassa fougueusement. Je ne sais pas pourquoi mais j'en avais besoin. Je voulais le sentir sur ma peau. Je ne pouvais plus attendre, il avait beau être chiant, se comporter comme un connard et un macho, je le désirait, il me faisait ressentir des choses que je n'avais jamais ressenti pour personne.

Il répondit très vite au baiser puisqu'il souleva mes jambes qui s'écartèrent facilement pour les croiser autour du dos de Dylan. Ses mains caressaient mes hanches et mes mains étaient dans ses cheveux. Nos lèvres étaient soudées et il demandait l'accès à la bouche avec sa langue ce qui rendait le baiser encore plus fougueux.
Il me porta jusque sur le lit où il commença à me faire des baisers tout au long de mon cou et sur ma poitrine.
Mais qu'est ce qu'on faisait ?

Dylan murmurait avec son air charmeur: "Tes parents sont là ?"

- ...Hmm..non....non...ils sont pas là, dis je dans un souffle.

Il sourit de plus belle et m'embrassa en me mordant la lèvre. C'était si torride, je n'avais jamais fait ça avant. Je tirais sur des cheveux, surprise par toutes les sensations qui m'envahissaient.
Il m'enleva mon pull, je me laissa faire mais Je compris ses attentions et je le stoppa net avec ma main. Je ne voulais pas montrer mon corps a quelqu'un que je ne connaissais que depuis 5 jours. Il pouvait comprendre que
je ne voulais pas aller plus loin pour l'instant. Voyant mon embarrassement, Dylan arrêta.

- Je crois qu'on va arrêter là .... Dit il en marquant une pause. Je sais pas ce qui m'a pris. Excuse moi.

Quoi ?
Non, il mentait ce n'était pas possible. Comment pouvait-il changer d'humeur en 5 minutes ? J'étais complètement chamboulée. Je n'étais qu'un jeu, il avait raison. Comment j'ai pu me faire avoir ?
Il avait l'air d'apprécier il n'y a pas 1 minute, mais qu'est ce qui lui prenait...

- Oui oui ...tu as raison après tout je ne suis que ton jouet, répondis je méchamment.

Il me regarda surpris et gêné, il ne savait pas quoi répondre.

- Bon on bosse ? Je te signale que tu es venu un peu pour ça, crachais je.

J'étais trop énervée pour garder mon sang froid. Je voulais continuer à l'embrasser, continuer à ressentir cette sensation de bien être. Mais je voulais attendre...

Il me répondit d'un ton froid :

-"Oui bien sûr, on va bosser l'anglais. Et ne crois pas que je suis si con que ça je te rappelle que je suis bilingue.

Je me contenta de hocher la tête.

Pendant tout le cour j'étais ailleurs. Comment j'avais pu être aussi stupide ? Trop naïve surtout. Je ne savais pas si je devais le raconter à Sarah. Peut être qu'elle allait me juger et dire que je ne suis qu'une fille facile après tout il avait suffit qu'il s'approche de moi pour que j'ai envie de l'embrasser. Quelle idiote !

Dylan me sortit de mes pensées.

- Hey, are you okay ?

- Oui désolé mais je suis fatiguée...

- Bon ça ira pour aujourd'hui, il faut que j'y aille, il est déjà 20:00. À demain, me dis Dylan en se grattant la nuque.

Il ramassa ses affaires et sortit de chez moi. Je n'étais même pas venu le raccompagner, après tout c'était un grand garçon.
Je ne pensais pas qu'il dirait ça. Ce qui était étrange ce que lorsque qu'on allait passer à la vitesse supérieure, il s'est tout de suite rendu compte que je ne voulais pas et a décidé d'arrêter.
Peut être que c'était juste pour coucher avec moi qu'il n'arrêtait pas de me suivre et qu'il ne m'appréciait pas réellement pour ce que j'étais. Il fallait dire qu'il préférait les filles faciles comme Clara.

Je descendis et mis la télé, j'avais perdu mon appétit et je m'endormis dans mon canapé plus vulnérable que jamais....

Teach me [Dylan O'Brien]Where stories live. Discover now