Chapitre 3

3.7K 182 36
                                    

Il fallait que je lui raconte ....
-----------------------------------------

- Premièrement, bonjour et désolé j'ai vomi toute la journée et je te raconte pas les détails ! D'où mon absence ....me lança Sarah d'un air désolé.

Je fis une grimace.

- Euh merci Sarah ...ça va aller , tu es pardonnée ! Ça va mieux ? Demandais je inquiète.

- Ouf..... Oui je serai là demain ça va beaucoup mieux.Alors j'ai raté quoi ?

- Pas grand chose mis à part le nouveau beau gosse qui vient d'arriver dans notre classe. Il s'appelle Dylan, il est vraiment super sympa et ....

-Et super beau gosse oui tu l'as déjà dit ! Me coupa Sarah en rigolant.

Elle voulait toujours tout savoir je suis pratiquement sûre qu'elle faisait son sourire pervers.

- C'est pas vraiment ce que j'allais dire mais bon si tu veux. Il es beau certes mais je vais pas m'arrêter à cette première impression.

- Oui oui on verra quand tu seras dans son lit ! Plaisanta Sarah.

- SARAH NON ! Criais je en levant les yeux au ciel.

Je rigolais comme jamais, Sarah Sarah Sarah ....elle a toujours des arrières pensées ! Cette fille ne changera jamais.

- Oh je deconne enfin je sais pas trop! Hahahaha enfin je te laisse !  Demain j'ai hâte de voir ce fameux Dylan ! Bon aller je te laisse bisous ma belle.

- C'est cela oui, bisous !

Je raccrocha en souriant. C'est grave à elle que j'ai toujours le sourire ! Je ne pourrai jamais me passer d'elle !
Je fis les quelques devoirs qu'il me restait et descendis voir ma mère. Elle s'était endormie sur le canapé heureusement elle ne ronflait pas mais elle avait un tête. C'était hilarant.

19h30.
Je mis la table et ne me cassa pas trop la tête : des pâtes. C'était de loin mon plat préféré, au pesto, à la carbonara, à la bolognaise, au beurre...
J'étais décidé à faire des pâtes carbonara pour ce soir ! Ma mère se réveilla au moment même où j'avais fini de faire les pâtes ! On mangea et je l'aida à débarrasser et à faire la vaisselle. C'était notre moment mère-fille , on discutait de notre journée, on rigolait, on se confiait et puis c'est vrai que ça me détendait.

- Merci chérie de m'aider et d'avoir préparer à manger j'avais vraiment pas le courage ! Me remercia ma mère en baillant.

- De rien maman c'est normal tu as l'air vraiment fatiguée ! Ta journée s'est bien passée ? L'interrogeais je.

- Oui mais mon patron me prend un peu la tête en me donnant beaucoup de dossiers et il veut peut être licencier quelques employés donc je fais du travail supplémentaire pour éviter de me faire viré.

- Oh maman ne t'inquiète pas pour ça, tu te rend malade et plus ça va plus tu accumules de fatigue ....aller vas te coucher mamie !

- D'accord bonne nuit ma chérie ! Et cesses de m'appeler mamie !

Je rigola, j'adorais l'appeler comme ça. Elle se dirigea vers sa chambre me laissant seule dans mes pensées. Je me rappelais de ce que m'avait dit Dylan, comme quoi il savait sentir quand les filles allaient tomber sous son charme. Cela me faisait littéralement rire, si il croyait que j'allais tomber dans ses bras comme ça, il rêvait.
Je ne suis pas comme les autres filles...
Il faut que je me concentre sur mes études parce que je ne veux pas décevoir mes parents. D'ailleurs mon père n'est pas encore rentré.Il doit sûrement être sur la route ...

Mes parents sont vraiment débordés par leur boulot. Je ne veux pas leur apporter d'autres problèmes parce qu'une adolescente qui ne travaille pas et qui ne sait pas contrôler ses hormones c'est juste pas du tout ce qu'ils attendent de moi. Je suis à bout et il est grand temps que je dorme.

Je m'installa dans mon lit et je m'endormi enfin...

Le lendemain, j'étais vraiment fatigué, portant j'étais levée avant mon réveil. Je pris un bol de céréales, puis me prépara pour une nouvelle journée de cours. Je redoutais le trajet en bus. Mes parents étaient déjà partis.

Je ferma ma maison à clé puis partit vers mon arrêt de bus. Comme à mon habitude je m'installa au fond avec mes écouteurs. Le bus commença à se remplir et quelques minutes plus tard nous étions à l'arrêt de Dylan. Il se dirigea vers moi alors qu'il restait des places dans le bus et sans me demander il s'installa à côté de moi.

- Ca va je te dérange pas ! Parlais je un peu trop fort à cause de mes écouteurs.

- Un peu mais je vais m'en contenter... Répondis Dylan.

Non mais je rêve quel culot ! Il a le don de m'agacer réellement. Il souriait en plus.

- Excuse moi mais je vais aller m'installer autre part ! Déclarais je furax.

Mais il ne se poussa pas et me pris le bras tellement violemment que je tomba sur ses genoux. Le simple contact de ses mains sur mon avant bras me dit frémir. Qu'est qui m'arrivait bon sang ?

- Tu pourrais me lâcher s'il te plait ? Dis je sur un ton qui ressemblait plus à un ordre qu'à une question.

J'avais parler un peu trop fort et tout le monde nous regardait.
Il me regarda intensément, ses yeux marrons plongeait dans les miens et je ne pouvait pas m'en détacher. Non pas parce que je ne pouvais pas mais parce que je ne voulais pas. Malgré son caractère arrogant je ne pouvais pas ne pas apprécier ce moment.

- Tu vois tu ne peux pas me résister, tu es toute rouge, tes battements de cœur se sont accélérés. Je t'attire et crois moi je ferais tout pour te faire craquer.

Il me disait ça en chuchotant au creux de mon oreille. Le pire c'est qu'il avait raison. Mais je ne voulais pas le laisser paraître.

-Moi ce que je sais c'est que tu est le roi des emmerdeurs et je t'ai déjà dit de me lâcher !

Nous étions enfin au lycée et je sorti en trombe du bus. J'étais énervée.
Ok ...ok ça me faisait quelque chose, son regard sur moi, ce contact de ses mains sur moi m'avait troublée mais là j'avais contrôle de maths et ce n'était pas le moment ...

Je retrouva Sarah et j'entra dans la salle. Alors que je sortais mes affaires, Dylan arriva et se mis juste à côté de Clara, mon ennemi jurée.
Comme par hasard, il n'arrêtait pas de me fixer et riait avec elle, il lui touchait les cheveux, il lui chuchotait des choses a l'oreille exprès juste pour me rendre jalouse.
Le pire c'est que cela marchait et qu'en plus le prof ne s'en rendait même pas compte qu'au lieu de faire le contrôle deux idiots rigolaient.
À cause de tout ça, je n'étais pas concentrée et j'avais loupé tout mon contrôle. Génial ! Ma journée avait mal commencée et je me demandais comment elle pouvait être pire ....

Teach me [Dylan O'Brien]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ