Chapitre 21

2.2K 131 32
                                    

Je ne comprenais pas mon putain de problème pourtant il était très facile à comprendre : j'étais amoureuse de Dylan O'Brien.
-----------------------------------------

PDV Melissa

Je n'avais pas dormi de la nuit. Ou plutôt presque pas si on peut dire que dormir 2h c'est dormir une nuit. Je sortis de la tente, personne n'était encore réveillé. Je mis un gros gilet et me dirigea vers la plage. La légère brise venait caresser mes cheveux. La mer semblait agitée, le son des vagues me rappelait mes vacances en République dominicaine avec mes parents. C'était magique ..hélas avec leur travail on pouvait plus se permettre de s'absenter. Je pense que c'est pour ça que ma mère avait accepter de me laisser partir, pour pouvoir m'échapper, partir de cette foutu maison, de ce stupide lycée. Partir à l'aventure ça me plaît. Aujourd'hui était le dernier jour de ce séjour magique, on allait rentrer en fin de journée, retourner dans nos vies. J'avais l'impression que le temps c'était arrêté. Mais il ne fait que fuir, les jours défilent et je le vois de plus en plus.

Étant d'humeur modéré suite à la conversation avec Dylan hier soir, je prépara un petit déjeuner avec ce qu'il restait. Ce matin je me disais que ça ne pouvait pas être vrai, il ne m'avait pas proposé d'être sa sex-friend. Mais si c'était bien la réalité. J'y avais réfléchi et je me disais que je pourrai essayer si c'est la seule façon d'avoir Dylan.  Mais est ce que je supporterais ? Est ce que je ne serais pas blesser à la fin ?

Je finis d'installer les tables dehors, les tasses, les jus de fruits, des gâteaux et du pain avec du Nutella. Le seul qui en mangeait c'était Dylan, mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser à lui.
J'avais mis mes écouteurs et je dansais tout en mettant le petit déjeuner. Je peux pas vivre sans musique.

Je me retourne et sursauta en découvrant Dylan en train de sourire bêtement. Ca me fit rire puisque dans le bus j'avais déjà chanté faux et il me l'avait fait remarqué.

- Oh t'es là ? Dis je morte de honte en retirant mes écouteurs.

- Comme tu peux le voir Melissa mima t-il avec ses mains à moitié en rigolant.

Je m'assis sur une des chaises et comme ça à manger. Il me regardait toujours debout.

- Tu vas me regarder manger où ça se passe comment ? Demandais je en le regardant.

Il s'assit à son tour et me fixait toujours. Il avait mis un sweet gris à capuche et ses cheveux étaient tout décoiffés. Je mourrai d'envie de passer ma main dedans.

- Tu as réfléchi à ma proposition ? Demanda t-il de sa voix grave.

Je ne savais pas quoi lui répondre. Oui vas y Dylan viens on va dans la tente et on couche ensemble toutes les 5 min ? Non non et non.

- Ecoute je sais pas trop Dylan...Déclarais je en essayant de mettre du beurre sur mon pain.

Je fuyais son regard parce que je craignais sa réaction. Je ne sais jamais comment agir avec lui. Il est tellement imprévisible. Il me pris ma main gauche et entrecroisa nos doigts.

- Si tu acceptes, je ferais de toi une de mes priorités. C'est comme une relation sauf qu'on s'engage à rien. Et puis je pourrais t'apprendre des trucs...murmura t-il d'une voix douce.

Teach me [Dylan O'Brien]Where stories live. Discover now