Chapitre 38

1.5K 118 13
                                    

Dylan changeait, il était plus violent, plus agressif. Il changeait et cela me déplaisait, cela me déplaisait plus qu'autre chose.
-----------------------------------------

Je sortis de l'hôpital et appella Scott. Il compris tout de suite le problème et me dit qu'il allait arriver dans 10 minutes.

Je patienta et m'envisagea tous les scénarios possibles quant aux problèmes de Dylan. Je savais que son père était mort et qu'il en souffrait mais il y avait autre chose. Quelque chose de plus grave qui l'affectait au plus haut point. Mais quoi ? Après mûres réflexions, je me rendus compte que je le connaissais pas si bien que ça. Son passé, ce qu'il aimait, ce qu'il voulait faire après ses études, je ne connaissais rien à cela. Il gardait tout pour lui, il avait encore cette carapace avec moi. Il croyait que c'était mieux pour moi de ne rien savoir sur lui mais il avait tort, je ne le laisserai jamais tomber.

Le Klaxon de Scott me retira de mes pensées. Il me tendit un casque.

- Jolie moto ! M'exclamais je en indiquant sa moto verte.

Il était vêtu d'un blouson en cuir et il était très mignon avec. Il me remercia et fonça à toute vitesse jusqu'à chez lui.

- Tu dois reconnaître ma maison, me dit Scott en garant sa moto dans son garage.

- Oui effectivement et je l'adore, elle fait très familiale, répliquais je en lui tendant son casque.

- Pourtant il n'y a que moi et ma mère, rigola Scott en fermant la porte de son garage.

- Elle fait quoi ta mère comme métier ? Lui demandais je curieuse.

C'est vrai que je ne connaissais pas bien Scott non plus.

- Elle est infirmière à l'hôpital, c'est pour ça qu'elle n'est pas là la majeur partie du temps, mais elle s'arrange pour avoir des horaires correctes. Je t'en pris entre, m'indiqua Scott en me montrant l'escalier qui menait à sa chambre.

- Oh mais j'ai surement du la voir à l'hôpital.

- Peut être, sourit Scott.

Je monta suivi de Scott pour découvrir une chambre plutôt mal rangée. Il y avait une barre de traction, une bureau rempli de feuilles, et sa chambre donnait sur une salle de bains. Plutôt cool la chambre.

- Pas de commentaire sur la propreté de ma chambre, je te rappelle que je suis un garçon, ricana Scott en tentant de trouver une excuse.

Je rigola, ce que les mecs peuvent être bordéliques mais ce n'est pas une raison.

- Il faut que je te demande quelque chose pourquoi tu étais à l'hôpital ? Demanda Scott surpris.

- Hier à l'anniversaire de Sarah, Malia a drogué Dylan et l'a ligoté dans le sous sol, je les ai trouvés et elle m'a assommé. On a réussi à s'échapper mais elle est revenue. Elle avait un couteau et Dylan s'est battu avec elle. Il se l'ai pris dans le ventre ( Scott me fis les gros yeux). Je te rassure il va bien, il a été soigné et Malia a été délivré à la police. Elle a fait ça car j'ai dragué Isaac. Je n'y croyais pas moi même. J'ai l'impression que c'est un vrai cauchemar. Je n'ai pas eu de nouvelles de la police donc je n'en sais pas plus. Ça semble irréel, on se croirait dans un film américain ...expliquais je.

Teach me [Dylan O'Brien]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu