Chapitre 11

2.8K 156 27
                                    

Quoi ? Il me faisait souffrir mais il m'aimait ? Il me fixait mais ce discours n'allait pas tarder à augmenter le désir que j'avais pour lui à ce moment même.
-----------------------------------------

Je n'arrivais pas à en croire mes oreilles.

Il avait bu, venait la seule excuse valable. Dylan O'Brien ne se confiait jamais. Je ne pouvais pas le croire.
Je ne savais plus quoi penser, je veux que c'était tellement inattendu mais tellement beau qu'il me le dise enfin parce que moi, je me suis attaché à lui et je l'aime. Je n'ai pas voulu l'avouer parce que je pensais que ce n'était pas réciproque. Mais pour l'instant je ne veux pas lui dire je préfère ...attendre oui c'est ça attendre c'est mieux parce que demain tout sera fini. Comme d'habitude, il m'ignorera et regrettera en me disant d'oublier.

Il me fixait toujours attendant une réponse. Je le trouvais tellement irrésistible. Je comprenais pas qu'il s'intéresse à moi alors que j'étais une fille tout ce qu'il y a de plus banale. Prise de toutes ses pensées et ses questions, je décida de ne plus réfléchir, je lui donna directement sa réponse en l'embrassant. Je me fichais de qui pouvait nous voir ou de ce que faisait Sarah ou Malia.
C'était juste lui et moi. Retrouvant ses lèvres si douces si pulpeuses, un sentiment de joie et de sécurité m'envahit. J'aimais tellement ses lèvres et elles étaient rien que pour moi. Il mis ses mains pour maintenir mon visage et moi toujours derrière sa tête tirant ses cheveux. J'avais envie de lui MAINTENANT.
Je lui prit la main, si forte si musclée, et je l'emmena dans une chambre. Je ferma à clé et me jeta sur lui. Il me bloqua contre la porte en me mordant la lèvre. Si il pouvait faire ça infiniment je ne dirais pas non. C'était si bon.

Toujours ses lèvres soudées aux miennes, il enleva mon débardeur. Je fixa intensément son torse si musclé qui me faisait vibrer, qui me donnait tant envie. Je lui fis des baisers dans le cou et embrassa son torse un peu partout. Il souriait et je voyais sous son pantalon une bosse. Je rigola en voyant ça et lui chuchota : " je suis prête Dylan, je veux que ça soit toi"
Il me regarda plus sérieusement tout en continuant de caresser ma joue avec son pouce.

- Tu es sûre de toi ? Me demanda Dylan, inquiet.

- Je n'ai jamais été aussi sûre...

J'avais dessaoulé et il était temps pour moi de passer à l'acte. A cette grande épreuve de la vie qui ferait de moi une femme. Il me regarda et ne se fit pas prier pour continuer.

Je lui faisais cette effet ? Oh mon dieu j'y croyais pas. J'avais une sensation bizarre dans mon bas ventre. Je n'avais pas l'impression d'être moi même,  c'était le moment tant redouté : ma première fois et je faisais ça avec le premier venu qui me disait qu'il tenait à moi c'était du délire.

Mais j'avais l'impression que je connaissait Dylan depuis des lustres et il m'inspirait confiance. J'avais juste peur de ma première fois parce que c'était quelque chose que je ne connaissais pas, quelque chose de douloureux. Dylan arrêta sa lente torture si délicieuse et m'observa inquiet.

- Si tu veux pas je pourrais comprendre mais aie confiance en moi Melissa, juste aie confiance. Je t'aime c'est tout ce qui compte.

C'était les trois mots que je désirais entendre depuis le début. Ces trois mots so brutaux mais si beaux. "Je t'aime " était la plus belle preuve d'amour qu'il pouvait me donner. Mais étaient-ce des paroles en l'air ? J'espérais que non.

- Non je veux juste que tu ...y ailles doucement....

Dylan acquiesça.

Teach me [Dylan O'Brien]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ