Chapitre 34

1.6K 112 60
                                    

Le soir, en rentrant du bus je décida d'aller sonner chez elle. J'étais décidée à ne pas la perdre de si tôt ...
----------------------------------------
Une boule se forma dans mon ventre. Je savais que Malia allait me repousser mais il fallait que je lui explique, que je m'excuse, que je fasse quelque chose. J'ai besoin d'elle, de son amitié, de sa joie. Je tiens beaucoup à elle en vérité et je ne supporte pas d'être fâchée avec quelqu'un qui m'est cher.

Je toqua à la porte en attendant que quelqu'un vienne m'ouvrir et ce fut elle. Son sourire disparut quand elle me vit et s'apprêtait à fermer la porte quand je la bloqua avec mon pied.

- Malia, s'il te plaît écoute moi. Je dois vraiment t'expliquer pour l'autre soir, tentais je désespérément.

Elle me fixait d'un regard plein de haine et de colère.

- Pour me dire quoi à la fin ? Que tu es désolé ? Que tout ça était un accident ? mima t-elle avec ses mains.

- Oui mais pas que. Je ne pourrai pas exprimer avec des mots tellement je suis désolé. J'ai merdé sur toute la ligne, j'ai voulu jouer et j'ai perdu. Isaac est un ami rien de plus, et j'ai agit bêtement. Je n'étais pas dans mon état normal et je t'ai blessé sans le vouloir. Je t'en supplie pardonne moi, je suis tellement désolé mais en ce moment je ne contrôle rien dans ma vie.

Elle paraissait moins fâché car son regard s'était adouci. Elle ouvra un peu plus la porte et je retira mon pied.

- Oui tu as complètement merdé mais la prochaine fois, prend un autre mec que l'ex de ta pote. Ecoute je veux bien te pardonner mais me refait plus jamais ça. Tu m'a fait beaucoup de mal et j'en ai beaucoup souffert car j'aime encore Isaac. Je n'arrive pas à passer à autre chose, déclara Malia d'une voix brisée.

Peu importe la situation, je couru vers elle et la pris dans mes bras. Elle m'avait trop manqué. Je pensais vraiment qu'elle allait m'en vouloir longtemps mais Malia est une fille intelligente et elle n'est pas rancunière.

- Pour me faire aussi pardonner je t'ai apporté un petit quelque chose...affirmais je avec un petit sourire en lui tendant le paquet.

Elle ne tarda et déchira le paquet en un éclair pour découvrir un collier. C'était une sorte de cordon noir avec un pendentif avec un soleil dessus.

- Oh j'adore merci Melissa ! Le remercia t-elle en le mettant.

Elle avait retrouver son beau sourire et moi j'étais tellement soulagée.

- Au fait, on a trouvé une idée pour l'anniversaire de Sarah. Il y a un centre aquatique pas loin et il paraît qu'il est top. Donc je voulais te prévenir pour qu'on organise tout ça, lui expliquais je.

- Oh génial je crois que j'en ai entendu parler. Oui on va organiser tout ça. Tu me tiens au courant. Par contre je veux pas te virer mais j'ai un rendez vous chez le dentiste donc on se voit demain.

Je lui fis la bise et pris le chemin pour rentrer chez moi. La nuit commençait à tomber et il fallait pas que je traîne.

PDV Malia

Quelle conne ! Un rendez vous chez le dentiste ? Le soir ? Je ne suis pas très douée pour trouver des alibis. Si cette salope croit qu'elle va s'en sortir si facilement avec moi et ses excuses à la noix, elle se fout les doigts dans le nez. Je trouverai un moyen de me venger...peut être à la fête de Sarah. Elle croit qu'elle peut venir s'excuser et ça y est tout est pardonné. Elle vit dans le monde des Bisounours sérieux !
Je veux qu'elle sache que je suis généreuse, j'aime donner. Elle m'a fait de la peine donc autant que je lui redonne en retour c'est la moindre des choses non ?

Teach me [Dylan O'Brien]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant