Chapitre 9

264 37 8
                                    

Je balançai vulgairement notre otage au milieu de l'entrepôt où nous nous étions arrêtés. Il tomba comme un vulgaire sac à patates qu'on lance sur du bitume qui résonne quand les os claquent sur le sol froid. Quel bruit si doux à l'oreille. Si nous étions venus ici, c'était pour une bonne raison : Il ne fallait pas qu'il sache où nous étions et par peur que les autres membres de son gang ne le tracent avec son portable, il ne fallait pas qu'ils trouvent notre QG. On n'était jamais trop prudent. Et je ne voulais pas le descendre froidement comme l'aurait fait d'autres personnes par prétexte qu'il sait où nous sommes établis.

-Allez, parle maintenant qu'on en finisse.

-Faudrait peut-être lui enlever son bâillon, JeongGuk.

TaeHyeong s'avança et pour se foutre de sa gueule, il l'enleva lentement, comme s'il lui montrait comment on faisait. L'otage voulut lui sauter dessus mais HoSeok lui administra un coup de pied dans la mâchoire, le rallongeant par terre.

-C'est pas très sympa de la part d'un médecin de faire ça, rigola SeokJin.

-Je suis pharmacien de base.

-Oui mais tes compétences nous laissent croire que tu pourrais l'être.

-Merci, ça me flatte.

-Vous voulez une tasse de thé et des biscuits, aussi ? m'exclamai-je.

-Ce ne sera pas de refus ! dirent-ils en chœur.

Je les poussai sur les côtés et m'avançai droit sur l'otage. Il me défiait du regard, j'aimais pas ça.

-Ecoute-moi bien, sale fils de pute. T'as pas à me défier comme ça parce que t'es une sous-merde. Tu veux savoir pourquoi ? Parce que tu t'es fait capturé comme une collégienne pucelle par un gang plus expérimenté que le tien. Alors je te conseille vivement d'ouvrir ta grande gueule et de répondre à nos questions.

Je relâchai brusquement ses cheveux que je tenais fermement pour secouer sa tête à chaque phrase et partis m'asseoir à cheval sur une chaise à part. NamJun s'avança mais à peine il leva le doigt pour poser la question 1, le gars lui cracha à la figure. YunGi lui sauta dessus en lui assénant un coup de poing américain, arme trouvé par JiMin lors de notre petite escapade toute à l'heure. Le pauvre saignait comme un cochon égorgé.

-Tu oses encore te défier contre nous et c'est un coup de poing dans les bijoux de famille qui te sera administré.

L'homme retomba lourdement à terre en crachant du sang. Il était vraiment mal au point. JeongGuk le retourna sur le ventre et s'assit sur son dos. Il sauta plusieurs fois dessus, tandis que TaeHyeong tapai "affectueusement" sa joue. C'est plutôt bizarre comme torture, mais tant qu'il parle ça me va.

-Question 1, retenta NamJun. Quelles sont les prochaines missions de ton gang ?

-Vous descendre... un par un.

-Comme si on avait pas remarqué.

NamJun me lança un regard de reproche que j'évitai en levant les yeux en l'air. Ca va, j'ai pas fait exprès non plus.

-Plus sérieusement, qu'est-ce que vous avez prévu de faire ?

Un petit "boum" se fit entendre. Tout le monde se tourna vers JiMin qui souriait sadiquement : il avait mis en route un chalumeau. Un beau petit chalumeau qui brillait comme un sou neuf. Tiens tiens, un de mes jouets préférés. Il tourna la tête vers moi, toujours aussi sadique, comme un appel à l'utilisation de ce merveilleux engin. Je m'avançai et pris précautionneusement l'objet des mains de mon ami. Les autres comprirent ce que j'allais faire, alors NamJun et HoSeok attachèrent les pieds liés de notre otage à une corde et le montèrent pour le pendre par le bas.

We Are BulletproofHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin