Chapitre 12

303 34 6
                                    

-Aïe.

-Tais-toi. Fallait y penser avant.

YunGi tâtait ma blessure à l'aide de la compresse imbibé d'antiseptique, ce qui piquait un peu. Nous étions dans la chambre, la porte fermée, pour ne pas qu'on vienne à nous déranger. YunGi avait pris des mains de HoSeok le matériel de soin pour me soigner lui-même, et en profiter pour me passer un savon aussi. Je l'avais écouté en silence, tout en grimaçant de douleur lorsqu'il venait à forcer sur la compresse, visiblement en colère.

-Pourquoi tu ne m'as pas demandé de venir avec toi ?

-J'en avais pas pour longtemps, je pensais pas qu'il pourrait se passer quelque chose.

-Au point où nous en sommes, on n'est jamais trop prudent. Surtout pour ce que l'on fait May.

Il caressa ma joue et tourna mon visage vers lui. Il sourit tendrement avant de venir poser ses lèvres sur les miennes, débutant un baiser des plus doux. Il me balança doucement en arrière et monta au-dessus de moi, prenant mon visage à deux mains. Je passai mes mains dans son dos, profitant de son corps qui s'offrait à moi. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un petit moment tous les deux. Sa tête glissa dans mon cou, parsemant ma peau de baisers tous les plus passionnés les uns que les autres. J'émis un soupir d'aise, ce qui le fit sourire.

-Mademoiselle est sensible.

-Tu m'as juste éraflé l'épaule.

-Oh, excuse-moi.

-Non, j'rigole.

Il se redressa, la mine blasée. "Incorrigible", souffla-t-il avant d'attraper ma lèvre de ses dents. Il ondula du bassin, me donnant encore plus d'envie qu'il ne m'en donnait auparavant. Je glissai mes mains au niveau de sa ceinture et l'enlevai doucement. Il soupira à son tour, enfin libéré d'une résistance peu désirée en ce moment. Il déboutonna ma chemise petit à petit ; s'en suivit une salve de baisers remplis d'amour et de passion, alors que les vêtements quittèrent nos corps en ébullition. Nous échangeâmes par moment des regards aguicheurs, alors que nos souffles se mêlaient dans une symbiose inouïe. Les murs s'imprégnaient peu à peu de nos voix échauffées, jusqu'à ce que YunGi donne le coup de grâce, finissant par me perdre dans ses bras si forts et si réconfortants.

Quand j'ouvrai les yeux, YunGi était assis en boxer sur le bord du lit. Je m'approchai et embrassai son épaule, ce qui le fit sourire. Je passai mes bras autour de sa taille et posai mon front sur lui.

-A quoi tu penses ?

-A l'issu de notre mission.

-Hm hm. Tout ira bien, tu verras.

-Je ne veux plus qu'on risque un coup de poker, ça devient trop dangereux.

-JeongGuk aussi a peur.

-Tout le monde a peur.

Je relevai la tête vers lui alors que je venais de finir de m'habiller. Je baissai la tête, me sentant coupable de toute cette mascarade. Je sortis de la chambre et rejoignis JiMin qui était dans le bureau, je lui fis part de ce que j'avais fait avant d'être agressée.

-J'envoie à la police, j'ai un lien avec un agent. Ils sont prêts à intervenir et savent qu'il y a la Dead Navy avec toi, donc tout va bien. Parfois il faut s'allier aux gens qu'on ne fréquente pas trop pour éliminer quelque chose dont tout le monde à intérêt à supprimer.

J'hochai doucement la tête, les bras croisés. Je décidai alors que nous interviendrons demain, quand tout le monde sera prêt. Ca laisse une marge de préparation à tout le monde.

We Are BulletproofWhere stories live. Discover now