Chapitre 13

280 35 21
                                    

Nous étions en route pour la maison de l'avocat, la cible du gang des Rainbow Seahorses et notre cible à protéger. On avait décidé d'aller en avance, comme ça, on sera prêt demain matin. Il fallait les prendre par surprise, comme ils pensaient que nous interviendrons demain. Ils n'auront que la police ; nous serons à les attendre dans la villa.

-Vous m'entendez ? demanda JiMin.

-Parfaitement, répondis-je.

-Et moi aussi ?

-C'est nickel, HoSeok, acquiesça TaeHyeong.

-Bien, poursuivit-t-il. Nous avons donc piraté les caméras, nous saurons vous prévenir d'une quelconque attaque de n'importe quel côté. La villa s'étend sur plusieurs hectares, comprenant une piscine, un terrain de golf et également une terrasse aussi longue qu'une piste de bowling.

Nous écoutions les divers informations concernant la propriété de l'avocat, qui ne semblait pas si innocent sur le plan financier, selon moi. Plusieurs comptes en Suisse étaient derrière tout ça, il n'y avait pas de doute. Nous avancions petit à petit jusqu'à la grille de la villa, ayant dissimulé nos motos à un kilomètre de celle-ci pour éviter tout problème. On allait se faire déchirer par JiMin si on rayait la peinture, par exemple.

-Attendez une seconde, je vous ouvre le portail, nous signala JiMin.

Les touches du boîtier de sécurité s'illuminèrent puis, dans un grincement peu audible, les grilles s'ouvrirent lentement.

-Sésame ouvre-toi.

-NamJun, ferme ta gueule.

Ce dernier n'en revenait pas comment JeongGuk venait de lui parler. Il faisait son rebelle, le maknae. SeokJin passa à côté du choqué en lui ébouriffant les cheveux puis suivit la terreur des bacs à sable. Nous pénétrions alors dans la propriété, avec le plus grand des silences. Les garçons savaient exactement ce qu'ils devaient faire : NamJun et YunGi se postaient à l'entrée, pour inspecter le devant de la maison, tandis que TaeHyeong et JeongGuk firent le tour de la villa pour prendre connaissance du terrain, étant les snipers. Quant à SeokJin et moi, nous entrâmes dans la maison, ayant débloqué le verrou avec un petit gadget signé JiMin.

-On l'appelle ou on fait quoi ?

-On repère où il est et on discute.

-D'accord.

Nous déambulâmes dans la cuisine équipée à l'américaine, le salon style western, la salle à manger de l'époque victorienne. Ca puait le fric partout, dis-donc. Nous montâmes les escaliers, entendant l'eau couler. Notre cible prenait sa douche, apparemment. J'entrai dans la chambre et me posai sur le lit, allongée de tout mon long. SeokJin secoua la tête et reste à l'entrée. Si notre cible prenait peur et qu'elle allait chercher son arme je ne sais où, on allait être dans de beaux draps. C'est le cas de le dire pour ma part, étant bien installée sur le lit à baldaquin vert caca d'oie. Trop moche.

Bientôt, la porte de la salle de bain annexe et nous fîmes face à notre cible. Complétement nu. Je détournai le regard immédiatement alors que SeokJin se précipita pour lui donner son peignoir resté sur le bord du lit.

-Qui... qui êtes-vous ?

-Nous ne vous voulons aucun mal, nous sommes ici pour vous protéger. Je m'appelle SeokJin, et voici Prodigy, notre leader.

-Votre ?

-D'autres gars sont dehors pour surveiller si tout va bien, expliquai-je.

Lentement, il vint s'asseoir dans son fauteuil en cuir, éberlué par ce qui lui arrivait. Je lui expliquai alors la raison de notre venue, si tardive soit-elle mais pourtant bien nécessaire, en raison d'un changement de dernière minute. Je lui expliquai la raison de notre intervention, ce qui le laissa sans voix.

We Are BulletproofWhere stories live. Discover now