Épilogue

2.2K 116 42
                                    

L'opération de Jorge s'était très bien passée. On avait dû lui mettre des broches et tout le tralala. Mais bon, il n'avait rien eu de vraiment grave. Et tout ça grâce à son père...

De plus, il a fait jouer ses connaissances lors du procès du camionneur qui a provoqué l'accident en brûlant le feu rouge.

Notre petit voyage à Disney s'est merveilleusement bien passé. Enzo a pu rencontrer stitch. Il a même pleuré quand il l'a vu. C'était un voyage inoubliable. Jorge était un peu embêter d'avoir son plâtre mais on ne pouvait pas y faire autrement.

Entre Jorge et moi, tout s'était arrangé. Nous vivions comme dans un compte de fée. Ses relations avec son père s'amélioraient de jour en jour.

Trois mois plus tard, deux princesses ont vu le jour. Melina et Malena. Elles étaient en excellente santé. Beaucoup sont venu nous voir à la clinique. Nous avons de nouveau reçu énormément de cadeau ; dont le père de Jorge qui a couvert ses petites filles de présents. Elles étaient magnifiques. Elles avaient elles aussi, hérité des yeux verts de Jorge. J'avais à présent une armée aux yeux verts à la maison. Elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Au début, cela nous arrivait souvent de les confondre avec Jorge. On s'amusait à les habiller pareil.

Tout dans la famille s'était arrangé. Les parents de Jorge s'étaient réconciliés et vivaient à nouveau ensemble. Jorge et son père avaient enterrés la hache de guerre. Nous organisions régulièrement des souper à la maison avec mes parents et les siens qui ont récupéré leur amitié d'avant.

Quant à Jorge, il avait radicalement changé. Pas changé de comportement, mais d'esprit. Il a appris à pardonner son père et à vivre les moments présents.
Même si son passé le hantait et qu'il ne l'avait pas oublié, il vivait avec et acceptait ses anciennes erreurs. J'étais très admirative envers lui pour cela.

Une chose m'avait vraiment marqué une fois. Nous étions tout les deux enlacés dans le canapé et il m'embrassait dans le coup. Je me souviens parfaitement de notre discussion.

- Tu te rends compte ? Il y a quatre ans, on y croyait plus, on était au bord du gouffre. Et regarde maintenant, nous sommes parents de trois enfants et je suis encore plus amoureuse de toi chaque jour qui passe. Je crois que cette épreuve nous a rendu plus forts tout les deux.

Il me serra dans ses bras et me glissa à l'oreille.

- Mi amor, no te olvides que, juntos, podemos hacerlo. Juntos, podemos hacer TODO.*

Il avait raison. Quand nous étions ensemble, nous pouvions tout faire.

THE END.     FIN


* Mon amour, n'oublies pas que, ensemble nous pouvons le faire. Ensemble, nous pouvons tout faire.

Ma fiction se termine ici !
Je vous invite à me laisser un commentaire sur cet épilogue sur votre ressentis de toute l'histoire ! J'espère en tout cas qu'elle vous aura plut !
N'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil à mon profil car des autres fictions sont en vue !
Je voulais remercier mes fidèles qui m'ont suivie et soutenue tout au long de l'histoire ! Sachez que vous occupez une très grande place dans mon coeur !
Je vous laisse sur ces dernières paroles ! Je vous aime beaucoup ! Los quiero mucho !

Podemos hacerloWhere stories live. Discover now