Chapitre 5

1.8K 118 1
                                    

Il me déposa un dernier baiser sur les lèvres et monta ensuite se laver. Je profita de son absence pour mettre mon plan à l'œuvre. Je chercha une petite boîte, que je trouva sans trop de difficultés. Je la décora un peu et y plaça le test. Je pris ensuite un papier et lui écrivis un petit mot que je glissa aussi à l'intérieur. Je remis ensuite la petite boîte dans mon sac. Je décida ensuite de ranger un peu la maison. Jorge avait fini sa douche et avait commencé à préparer le repas. Je ne vous avais jamais dit, Jorge est Mexicain et alors il sait cuisiner la plus pars des plats typiques de là-bas. Sa famille est restée au Mexique mais ses parents viennent d'acheter une maison ici tout prêt et vont s'y installer d'ici peu. Jorge est très content car il est très proche de ses parents.
Je finis alors de ranger la maison et descendis ensuite rejoindre Jorge.

- C'est bientôt prêt, mon amour ? demandais-je

- Oui, ça l'est bientôt !

- Tant mieux, j'ai vraiment une faim de loup. Je vais dresser la table.

Je lis donc la table et Jorge arriva ensuite avec le repas. Il me servis et ensuite on mangea. Il me regardait amoureusement et me tenait une main tandis que moi, je devenais de plus en plus nerveuse. Je sentais mes mains devenir de plus en plus moites au fur et à mesure que le temps passait. J'appréhendais vraiment sa réaction. Lorsqu'on arriva à la fin du repas, j'avais l'impression que toutes mes volontés c'étaient envolées.
Je rassembla tout de même tout mon courage. Je souffla un bon coup et recula la chaise afin de me lever. Jorge m'interrogea du regard.

- Tu vas où, mon coeur ?

Je me retourna, plus nerveuse que jamais.

- Je... Je vais chercher ta surprise

Il fit alors un énorme sourire. Je me retourna et alla donc chercher la petite boîte. Je la sortis de mon sac, les mains super tremblantes. Je me releva et me dirigea vers la table. Je m'assis à nouveau à ma place sous le regard de Jorge. Je tendis le bras et il attrapa la boîte.

- Tu n'aurais pas dû me faire un cadeau mon amour. dit-il en commençant à le déballer

Il ouvrit la boîte et prit le petit message qu'il lu attentivement. Il prit ensuite le test en main et le regarda attentivement. Il resta un moment ainsi et puis remonta soudainement la tête.

Podemos hacerloWhere stories live. Discover now