Chapitre 19

1.5K 97 5
                                    

Après cette réconciliation, il n'y eu plus vraiment de problèmes.
Le jour J, tout s'est déroulé à la perfection et l'ambiance était au plus haut point ! Ça avait été un mariage rempli d'amour et d'émotions. Le fait de m'être liée à l'homme que j'aime pour l'éternité avec comme témoins toute ma famille et mes amis que j'aime était incroyablement émouvant et magique pour moi. Jorge avait lui aussi versé quelques larmes durant la cérémonie. Le frère de Jorge avait été le témoin tandis que "notre" neveu nous avait apporté les alliances et que ma petite cousine, Helena, était la demoiselle d'honneur. Nous avions opté pour un mariage assez simple dans le thème blanc et gris clair. Pour l'ambiance nous avions prit la totale : DJ, boule disco, karaoké,... On s'était vraiment éclaté ! La soirée s'était terminée vers environ cinq heures du matin. Jorge et moi étions allez nous coucher et avions passé une incroyable nuit de noce.

Le lendemain, nous partions en lune de miel pour l'Espagne. Nous sommes en premier allé à Séville afin de visiter cette magnifique ville. Ensuite nous avons visité Madrid, et surtout Barcelone. Après ces trois grandes villes, nous sommes allé quelques jours dans un hôtel où il y avait un peu moins de monde qu'au centre de Barcelone. C'était un hôtel situé sur la côte de Roses, plus précisément à l'Escala. La nature et les paysages étaient splendide. Nous avions bien profité de la piscine qu'offrait l'hôtel ainsi que de la plage et de la mer situé à seulement quelques mètres de l'hôtel. Nous mangions en terrasse avec vue sur la baie de Montgó. Le couché de soleil y était splendide.

Nous sommes resté là-bas durant deux semaines et on ne s'est pas ennuyé une seule seconde ! Nous avions fait l'amour au moins une fois tout les jours suite à l'euphorie que nous avait procuré notre mariage. Jorge était plus heureux que jamais, je le voyais dans ses yeux. Je l'étais moi aussi !

Tout se passait à merveille ! On croyait que nous n'aurions plus aucuns problèmes mais on s'était réjouis beaucoup trop vite... La nature allait encore se mettre dans notre chemin...
Lorsque nous nous étions décidé à avoir notre premier enfant, on était tout heureux. On faisait tout ce qui était possible afin que je tombe enceinte au plus vite. Après plus de six mois d'essais, on décida d'aller voir un spécialiste pour voir ce qui n'allait pas. Il nous avait simplement dit que cela pouvait être une mauvaise passe dans ma sécrétion d'hormones et qu'à l'aide de quelques cachets à prendre quotidiennement, tout allait s'arranger. On essaya donc à nouveau pendant environ sept mois mais toujours rien. On alla donc trouver le médecin à nouveau qui nous conseilla de faire des analyses afin de voir d'où venait le problème. On me fit donc une dizaine d'analyses mais on y trouva rien d'anormal. On fit alors des analyses à Jorge et c'est de là que venait le problème. Son sperme n'était pas fertile, il ne pouvait pas procréer. Il était stérile. Cette annonce eu l'effet d'une bombe pour nous deux qui a bien faillit nous mener au divorce. Jorge s'en voulait beaucoup et déprimait alors que moi je prenais la chose positivement. On avait été au bord du gouffre pendant un certain temps... J'avais eu très peur de le perdre. Mais j'avais réussi à le motiver à nouveau, à lui faire comprendre qu'on a rien si on ne lutte pas. Nous avions donc garder une petit lueur d'espoir au fond de nous même si on savait pertinemment que c'était fichu...

Jusqu'à ce miracle ce matin-là. Cela me fait pensé que nous avons bien fait de garder espoir ! Notre plus profond désir grandissait en moi. Nous étions heureux comme jamais ! Après cette folle nuit d'amour passée aux côtés de mon mari, je me réveilla doucement trouvant Jorge avec un plateau repas.

- Petit déjeuné au lit pour ma princesse ! dit-il avec un énorme sourire

- Oh mon chéri ! Tu es tellement adorable !

Il déposa le plateau sur mes genoux et vint s'installer à côté de moi afin que nous mangions tout les deux. Il n'arrêtait pas de me sourire. Ce que cela m'avait manqué ! La joie qu'il dégageait était très contagieuse !

Lorsqu'on eu terminé notre déjeuné, Jorge se leva et débarrassa tout. Il revint dans la chambre alors que j'étais entrain de m'habiller.

- Qu'as-tu envie de faire aujourd'hui mon amour ? lui demandais-je

- Je me suis dit que... Maintenant que tu es enceinte et que nous allons être parent, on pourrait mettre enfin les pieds dans un magasin pour bébé ?

Je ne vous avais pas dit. Le fait de ne pas pouvoir être parents nous faisait tellement souffrir que je ne voulais pas aller dans un magasin de bébé. Vous vous imaginez ? Voir toutes ces choses en sachant parfaitement que vous n'aurez jamais d'enfant ! Ce serait juste horrible ! Mais maintenant que je suis bel et bien enceinte, ce me rend complément excitée d'y aller.

- Oui ! Quelle merveilleuse idée ! dis-je en souriant de mille feux

Jorge me prit dans ses bras, il était tellement joyeux qu'il sautillait un peu partout dans la maison.

Podemos hacerloWhere stories live. Discover now