Chapitre 10

321 15 2
                                    


Durant notre vol, on a passé la plupart de notre temps à dormir ou bien à discuter de tout et de rien. Lorsqu'on est enfin arrivé en Australie, j'étais tellement excité je n'avais qu'une hâte c'était de descendre et découvrir cette ville qui me faisait rêver, Sydney.

Pendant l'atterrissage, je regardais par la fenêtre quand je pensais soudainement à cette fille, Selena. Elle était seul, je me demandais ce qu'elle venait faire ici. Surement prendre des vacances, je ne sais pas. Quand Camila posa sa main sur ma cuisse me faisant sortir de mes pensé.

C : « On est enfin arrivé !! »

Je la regardais sans rien dire, elle souriait et avait l'air excité. Le simple fait de la rendre heureuse me rendait heureuse.

Par la suite, on est descendu de l'avion et on est passé au frontière je regardais autour de moi mais il n'y avait pas Selena, c'est comme si elle avait disparu.

C : « On récupère nos valise, et ensuite il doit y avoir un chauffeur qui nous attend pour nous amener à l'hôtel. »

On récupéra donc nos valises, quand on sortit de l'aéroport un homme se tenait debout avec le nom de Camila écrit sur une pancarte entre ses mains. Toujours aucune trace de Selena, dommage.

Lorsqu'on est monté dans la voiture, je regardais le paysage quand je senti Camila me prendre la main. Ca me faisait frissonner à chaque fois qu'elle me prenait la main, mais pour elle ça ne devait être qu'un geste d'amitié. J'ai par la suite arrêté de regarder le paysage pour la regarder, elle avait l'air émerveillé par tout ce qu'elle voyait. Je l'ai regardé jusqu'à ce qu'on soit arrivé à l'hôtel.

Un merveilleux hôtel dans le centre-ville de Sydney, très luxueux, ça a dû lui couter un bras... On prit les clés à la réception, et on se dirigea vers l'ascenseur.

L : « Quel étage ? »

C : « Hmm... 6ème ! »

L : « Ok. »

On est arrivé devant notre chambre quand Camila me dit,

C : « Prête ? Tu vas adorer ! »

En effet, elle avait raison. C'était magnifique. Le salon, était magnifique sobre, mais chic. Il y'avait des canapés en velours beige, un très grand téléviseur. Ainsi qu'une cheminé avec un fauteuil juste devant. La pièce était lumineuse, il y'avait dû beige, du noir, du blanc principalement. Ensuite, Camila prit ma main pour me montrer la chambre. Quand je vis la chambre j'étais encore plus émerveiller ! Cette fois-ci le gris était dominant avec le violet et le noir. Il y'avait un grand lit deux places à baldaquin, tout était magnifique.

C : « J'ai encore une surprise, met ça autour de tes yeux. »

Elle me tendait un bandeau, je l'a regardais avec confusion mais je fis ce qu'elle me dit. Elle prit ma main et me guida, j'avais l'impression qu'elle me ramenait sur une terrasse car je senti une brise très légère me caresser le visage.

C : « Je sais que pour notre première soirée ici on aurait pu sortir, mais je pensais que tu allais être fatigué et qu'il fallait que tu te reposes du coup j'ai préféré organiser quelque chose ici. »

Elle me dit ça tout en enlevant le bandeau que j'avais autour de mes yeux, pour me laisser découvrir une jolie surprise. On était sur la terrasse de notre suite, et on avait une vue sur tout Sydney il faisait nuit donc on voyait la ville être éclairé par des lumières. Au milieu de la terrasse, il y avait une table avec des bougies ainsi que deux cloches qui recouvrait des assiettes. C'était très romantique.

Camren, Un amour impossible?Where stories live. Discover now